Ma vie, Mon histoire, Mes huits

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Journal à qui es-tu ?

24 septembre 2009 à 21h48

Ce journal appartient à: Melle Julie

Agée de: 14 ans

Née le: 31 mai 1995

Surnons: Satan alias La Vielle

Particularitées: Est très -trop- bavarde, est un peu -beaucoup- bizarre ...

Préférences: Les 8; les livres; le cinéma; l'amitié; le orange; les tenues originales ....

Matières préférés: Latin, art plastique

Matières au bord du goufre: français, sport

Ennemis adorés: Le conseiller d'orientation, Rocki

Rêve: Pouvoir faire de beaux rêves toute ma vie

Une belle citation: La solitude c'est comme le feu,
on s'approche un peu, elle nous réchauffe,
on s'approche un peu plus, elle nous brûle.

Ma vie va-t-elle enfin devenir calme?

28 septembre 2009 à 20h01

J'aurai bien voulu commencer ce journal par un écrit un peu plus gai mais ma vie en a voulu autrement.

J'ai tout simplement eu une fin de semaine, un weekend et un lundi horrible !!

1) Mal au ventre et vomissement + mon père à l'hopital le vendredi.

2) Presque impossible de rattraper mes devoirs comme j'étais chez mon grand-père le samedi. Biensûr que j'ai une amie et une mère géniale. Dieu soit loué !

3) Visite à l'hopital où je me suis ennuyée à mourir en regardant mon père souffrir un minimum le dimanche.

4) Ma soeur qui se prend la tête avec ma mère alors qu'elle sait très bien qu'elle est morte de fatigue.

Tiens quand on parle du monstre ... Je me demande bien comment ma mère résiste à lui mettre baffe. Parce que je veux pas paraître méchante mais moi si je le pouvais je lui en mettrai de bonne.
J'y peux rien, c'est de sa faute, elle n'arrive pas à comprendre que c'est pas le moment de NOUS prendre la tête. Enfiin bon elle ne sais même pas faire la différence entre s'interresser à elle et l'embêter !

Faut que je me calme ...
Julie reste zen ...
Zzzeenn ...
ZEN !
Je crois que je vais craquer.

Et ma santée alors ??

29 septembre 2009 à 21h41

bon, en faite hier soir ça c'est un peu arangé. Même beaucoup !
Une amie d'une voisine m'a apporté ses anciens affaires. Mais quand je dis ancien, ça veut pas dire vieux, c'est presque tout de la marque ! C'est juste de la mode présédente.
Moi, je suis plus contente quand elle me donne des vêtements que quand ma mère m'en achète. Parce que je créé des ensembles, je modernise un peu par-ci, un peu par-là et j'ai mon style rien qu'a moi !!
J'adore et mes amies aussi, donc sa roule.
Bref, cet évenement à réussi a me redonner un peu le sourire hier.^^

Quand à aujourd'hui, j'essai désespérement de trouver une solution pour que j'ai le temps de faire mes devoirs demain avec en plus mon contrôle de géo (type brevet, s'il vous plait!). Ah, la, la, si les profs pouvaient quelques fois être plus compréhensif, j'en serai pas à me doper aux dolipranes et aux vitamines. Ne s'inquiète t-il pas pour ma santée?

Ah, la, la, les profs de nos jours ....

Les cernes sont-elles invinsibles ?

30 septembre 2009 à 21h57

Ce matin, quand je suis rentrée du collège vers 13h -comme je faisais du badmington- ma soeur m'a acceuilli avec une jolie remarque: "Julie, c'est quoi ces immenses cernes que t'as ?"

je sais, c'est pas méchant, juste un peu vexant parce que chez moi les cernes c'est pas très jolie !?

Pour toute réponse, j'ai haussé les épaules comme si j'en avais rien à faire et suis sorti de la pièce. Sauf qu'une fois sortie de son champs de vision, j'ai foncé vers la salle de bain. Et la vérité m'a frappé de plein fouet. J'avais effectivement d'horribles cernes mais aussi un visage monstrueux. (J'ai décidé de ne pas m'étaler sur la description de peur de chocquer car moi ça m'a fait un choc).

J'ai de suite filé sous la douche dans l'espoir d'effacer cette horreur mais une fois séchée, habillée, pomponnée; ELLES étaient tourjours là.
J'avais perdu la bataille.

Les cernes ont gagné par abandon.

Dois-je engager un avocat ??

1 octobre 2009 à 21h59

Pas vraiment de choses à dire aujourd'hui. Une journée ordinaire de collègienne, travail, délire, travail, amies, travail, fou rire ... La routine quoi !

Ah juste une petite chose, il faut mieux se méfier des jeunes filles élancées aux cheveux long, elle cache parfois une force immense.

Je dis ça parce qu'une amie à moi, a démoli le nez d'un copain au point le faire saignez. Mais ce n'est rien de grave heureusement surtout quand on ne fait pas exprès de taper violement quelqu'un. Tout c'est fini dans un grand fou rire générale.

Pour information, tout cela est parti d'un délire sur le fitness de ma part donc au final tout m'ai retombé dessus !

Mais, je n'ai pas l'attention de me laisser faire,

je blame donc mon innocence !

Vais-je gagnée cette bataille?

4 octobre 2009 à 22h08

Cet après-midi grand ménage dans ma chambre. C'était grand temps. Elle ressemblait plus à un champs de bataille qu'à une chambre d'innocente petite collègienne. Je pense que cela n'aurait pas été étonnant de trouver un cadavre sous mon lit, parmis mes dessins, mes livres et mes fringues.

Je m'y suis mis dès 2h armée de mon fidèle Aspirateur et de mon redoutable Chiffon-A-Poussière. A nous trois, nous avons vaincu la Poussière et le Désordre. Ca a été une rude bataille sanglante et atchoumante. A plusieurs reprises j'ai voulu fuir mais j'ai tenu bon. J'ai frotté sans pitié ne laissant aucun répis à la Saleté. Dans cette guerre abominable j'ai réussi à sauver ma Montre, kidnappée il y a maintenant 4 mois, ça a été un grand soulagement de la voir vivante.

Puis vers 19h le calme revint,

J'avais gagné.

J'attends patiemment la 2ème guerre chambrale.

Suis-je obsédée par les fées ?

8 octobre 2009 à 22h08

Hou la, la, la, je suis un peu en retard mais là faut dire queje travaille sur autre chose.

J'adore plus que tout écrire et là je me suis inscrite à deux concours et je suis à fond dedans. Parce qu'avec moi, ce ne sont pas des histoires toute simple. Par exemple celle que je suis en train d'écrire c'est de la sccience-fiction avec de la mythologie donc c'est assez compliqué, plutôt au niveau recherche parce qu'il faut que je creuse profondement. Mais comme je suis une passionée de l'Antiquité, ce type de recherche ne me dérange absolument pas.

Après, il y a un autre problème, es-ce que ça va plaire? Parce que moi, j'ai des goûts très bizarres, très originaux. Je me suis quand même retenu de coller des fées un peu partout. J'ai été compréhensif envers les personnes qui fond des overdoses de fée.^^

L'imaginaire c'est ma vie.