JE SUIS HEUREUSE !

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Me Voilà

5 janvier 2008 à 16h04

Lucas Scott a dit :

" Parfois dans la vie tu rencontres des gens exceptionels qui te font voir la vie autrement. "

Parfois je me demande pourquoi notre bonheur dépend des personnes qui nous entourent. Pourquoi certaines personnes passent leurs temps a se plaindre, à se dire que leurs vie n'a aucun sens sous pretexte qu'ils n'ont pas se qu'ils souhaitent ? Existe t'il une personne sur cette terre, qui vit au jour le jour, qui est assez forte pour passer au dessus de toutes critiques, et qui n'est pas seulement heureuse en apparence ? Le bonheur ne pourrait-il pas s'inscrire a long terme ?

Me voilà, par pur hasard, je crois que ce site va beaucoup me plaire, j'espere pouvoir partager beaucoup de choses avec vous, je vous rassure je ne me pose pas tous les jours des questions existencielles, mais je serais heureuse de pouvoir les partager avec vous ! j'aimerais beaucoup vous lire, je viens d'arriver, j'ai un petit peu de mal à me repérer, donc vous pouvez m'envoyer vos journaux par messages.
à bientôt

L'amour

5 janvier 2008 à 17h40

L'amour c'est tellement complexe . . . L'amour est, certes un véritable bonheur , mais c'est egalement une déception immense . . . Quand tout va bien, tout est rose dans un couple; lorsque le bonheur est présent; et que les sentiments sont là; quand vous passez des moments forts et intenses ... Ces moments là sont indestructibles dans votre mémoire, ces moments là sont gravés à jamais dans votre esprit . . .
Mais quand tout va mal; que la routine s'installe; que la jalousie prend le dessus; quand les engueulades sont de plus en plus fréquentes; quand l'autre vous ment, vous trahie . . . Ces moments là font mal, on se dit que l'on va faire des efforts pour que tout redevienne comme avant, que tout va s'arranger, que l'amour est plus fort que tout . . . Mais il faut se rendre à l'evidence, l'être humain est comme il est, et ni l'amour ni l'amitié n'arrivera à le changer ! L'amour est éfémére et volatile . . . Il suffit d'une brêche dans le couple pour que tout le reste ne soit plus que poussiere . . .

Je ne prétend pas tout savoir, et pour votre information je suis amoureuse, folle amoureuse, il me rend heureuse depuis bientot 2 ans malgrés des mauvaises passes (le mot est faible !). je crois qu'un jour j'écrirais notre histoire, et ce futur livre donnera beaucoup d'éspoir aux générations a venir ! Croyez-moi, On peut tout pardonner, si l'on sait que nous le faisons pour notre propre bonheur.