Cherry ses amis, ses amours, ses embrouilles

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

hellow

24 décembre 2007 à 20h04

Tout d'abord, je tiens à féliciter tout ceux qui ont le courage de lire ce journal. Car lire ce journal, c'est entrer dans mon p'tit cerveau et essayer de comprendre comment je réagis ce qui n'est pas assez simple. Ben oui, les qualificatifs associé à ma personne sont souvent bizarre ou anormale. J'ai décidé de m'appellé Cherry, ce qui n'est pas mon vrai prénom mais si vous êtes sages, je vous le dirai peut-être. J'ai rien trouvé de mieux mieux comme prénom que celui d'un titre de livre, d'ailleur le titre de mon journal est le titre d'un livre qui existe vraiment et si je peux me permettre un conseil lisez-le il est super drôle. Bien c'est tout moi ça je parle, parle parle et je m'éloigne du sujet principal qui est ma présentation. Cherry , donc, 15 ans (née le 6 novembre 1992 à retenir !) je vis à Bruxelles en Belgique, je suis en 4ème secondaire parce que je n'ai jamais doublé. Et oui, je me suis toujours débrouillée pour passer sans faire trop d'effort pour autant. Parce que, sans vouloir faire la fière où la suppérieure, si je le voulais je pourrai facilement être la première de classe puisqu'en ne faisant rien je suis 6ème. Mais voilà, je suis une grosse paresseuse et ceux qui travaille pour être premier, je trouve ça très bien mais moi je n'aime pas trop la compétition donc je préfère me tenir à l'écart de tout ce stress du peloton de tête. comme je le disait plus haut, les gens me trouvent souvent assez bizarre. Moi je ne me vois pas comme ça. En fazit, je me vois plutot comme quelqu'un d'original qui n'aime pas faire comme les autres. Oui, j'aime faire usage de ma créativité et de mon imagination dans la plupart des choses que j'entreprends. Evidemment pour ce journal, ce n'est pas la même chose car pour une fois, je vais essayer d'être le plus honnête possible avec les évennement qui vienne agiter ma petite vie. Vous devez vous demandé ce que je fais de si bizarre et bien rien que dans ma façon de m'habiller je suis différente. Par exemple, hier je me suis achetée des escarpins rouges vernis. Ce n'est pas si bizarre que ça mais je connais peu de gens qui oseraient en mettre. Sinon je suis brune aux yeux bruns, pour ça je suis assez banale. je mesure 1,65m pour 47 kg je suis donc un peu pettite mais surtout trop mince (j'ai l'impression de rédiger une annonce pour maetic). Je me trouve parfois moche, parfois jolie, ça dépend de mon humeur. Sinon j'aime le rock, le vent glacial, le chocolat, la neige, la magie qu'il peut il y avoir dans un regard, etc. J'aime aussi des parsonnes comme mes parents (quoique), mes frères, ma cousine et meiileure amie qu'on appellera Zumella, et un garçon qui compte beacoup pour moi qu'on appellera Prince. Je n'aime pas le rap, le soleil, ceux qui me traitent de gothique, les profs car ils se croient supérieur à nous alors qu'en fait ils n'ont fait que de minables petites études de profs où parce qu'ils ont raté leur spécialisation. Je ne supporte pas les insectes et avoir tort.
Bien, je vais devoir y aller parce que j'ai reçu un SMS.
Je pense que pour ma personnalité, votre idée de moi se paufinnera au fil de mes écrits (elle est belle cette phrase, hein).
A +

Ma chambre

26 décembre 2007 à 19h56

Je suis fière de moi ! J'ai entièrement rangeé ma chambre. Peut-être que vous ne vous rendez pas compte de l'exploi accompli. Ma chambre c'etait une champ de bataille. Et encore, le mot est faible. J'ai été surprise de revoir la couleur du parquet. Et quand je dis que je l'ai rangée c'est que je l'ai bien rangée. J'ai plié tous mes vêtements, ranger tous mes placards, etc. Parce que je pense que si je veux commencer une vie meilleure, il faut d'abord que je me donne de bonnes habitudes. Ben voilà, c'était ma principale activitée de ces derniers jours mais c'était pas la plus simple.Maintenant, j'ai envie de la redécorer. Mes murs sont lilas alors que je les voulait violet foncé (merci maman, tu as encore tout compris) et mes meubles sont tous en bois alors que je les voudrais en noir. Et puis je voudrais des petits poufs pour pouvoir acceuillir mes amies. Je dois absolument scruter les magazins de déco comme Ikéa ou Brico (pour la peinture). D'autant que c'est bientôt les soldes alors c'est vraiment l'occasion. Mais il faudrait que je demande un petit budget à mes parents...
Allez, je suis remontée à bloc !