juste un peu de ma vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Préface...

4 mai 2009 à 16h06

Voilà, tout commence… Nous sommes le lundi 4 mai 2009, et il est 16h00. Dans une heure, je quitterai mon boulot, prendrai ma voiture pour faire une heure de route, et assisterai à un « atelier-débat », toujours pour le boulot… Des journées à rallonge, comme bien souvent…

Pour qu’aucune confusion ne soit faite, je changerai juste mon prénom, et celui de mon fiancé.

Donc bonjour à tous, je suis Clara. J’ai 23 ans, et travaille actuellement pour une association dans un tout petit département dont je tairais le nom…Ma fonction : chargée de la restructuration de l’artisanat et du commerce. Mes missions ? Aider les artisans et commerçants de mon territoire à obtenir des subventions en vue de se diversifier.
Je rassure tout le monde, je ne parlerai pas QUE de mon boulot, mais de ma vie en général…

Une envie de partager, voire d’aider !

Ma présentation

4 mai 2009 à 16h18

Comme je le disais dans la préface, je suis Clara. J’ai 23 ans.
Physiquement, je suis brune, avec des reflets chocolats et auburns dans mes cheveux…Juste du naturel ! Ces cheveux sont coupés en carré plongeant, avec une frange lisse et longue, qui arrive à hauteur de mes sourcils… J’ai la peau assez matte, les yeux marrons et verts.
Je mesure 1m68, et pèse actuellement 60 kilos. Je ne suis ni grosse, ni maigre, mais plutôt mince (malgré ce poids énorme !)…Va savoir ce qui pèse si lourd en moi ! lol

Je ne me décrirai pas comme « canon », mais je me trouve plutôt bien… Je suis une sorte de « beauté universelle » comme je le dis souvent sur le ton de la plaisanterie…
Il est vrai que la plupart des garçons me trouvent mignone, voire carrément jolie…Ce qui me plaît assez… Mais là n’est pas le sujet !!!

Au niveau personnel, je suis naît dans une famille classique : une mère institutrice, un père chef d’entreprise, et un grand frère de 3 ans mon aîné. Je n’ai jamais connu mes grands pères, et ai toujours mes deux grands-mères. Ca s’est cool d’avoir mes grands-mères ! Je les adore, même si comme toutes les grands-mères, elles se trouvent parfois être assez « c****** »…lol

Depuis 3 ans maintenant, j’ai aussi une nouvelle famille : celle de mon fiancé, GILLES… Comme je l’ai dit, ce n’est pas son vrai prénom ! Bref, mon GILLES, je suis avec depuis 3 ans, et je suis toujours folle amoureuse de lui…
Je le trouve parfait : beau, gentil, intelligent, calme, attentionné… Le meilleur des meilleurs.
Avant lui, j’ai eu plusieurs « relations ». J’ai toujours cru être amoureuse de mes ex, mais maintenant je me rends compte que je n’ai jamais été amoureuse réellement, et je découvre enfin l’amour : ce sentiment de bien-être lorsqu’il est là, de manque lorsqu’il est loin, de besoin lorsqu’il s’en va… Besoin de toujours être avec lui, de lui parler tout le temps, de tout et de rien, chaque jour et chaque seconde…

Voilà pour ma présentation… Une fille mignonne, plus amoureuse que jamais d’un homme parfait, d’un prince charmant, dans une famille de tout ce qu’il y a de plus normal…

Une vie banale ???

Pas tant que ça…

Récit d'un long week end

11 mai 2009 à 10h39

Lundi 11 mai, 10h31.

Cela fait 2h30 que je suis au travail, mais je n'ai pas la tête à travailler... Mon chéri est parti ce matin. Encore une semaine à être séparés.
Depuis que je travaille à Wassy, les semaines sont longues l'un sans l'autre...On ne se voit que le week-end. Moi j'ai du mal à tenir sans lui... C'est comme s'il me manquait quelque chose. Je pense que lui est plus raisonné... Il sait que ce n'est que provisoire...

Nous avons passé un week end de 3 jours adorable!
En voici le détail :

- jeudi 7 mai : à 18h56, je prends le train, direction Reims! Ouf, j'arrive à temps et ne le rate pas! J'ai vraiment hâte de retrouver mon Gilles! Après une heure d'attente à Châlons (a cause de quelques abrutis qui se promènent sur la voie), j'arrive à Reims... Mon chéri est là, sur le quai, à m'attendre... Comme toujours, je suis toute émue de le voir...
Nous passons une tendre soirée ensemble, à faire l'amour...

- vendredi 8 mai : lever, déjeuner... Rien à faire dans la matinée, nous déjeunons. Puis vient l'après midi... On la commence tendrement, en faisant l'amour... Première s****ie... C'est agréable... C'est fou ce que je me permets de faire avec lui...
Ensuite, nous faisons les boutiques, puis allons boire un verre en ville, et finissons au cinéma : Incognito.
Nous finissons cette journée en faisant l'amour, comme tous les jours...

- samedi 9 mai : journée au mobile home... Piscine, amour, courses... Du pur bonheur...

- dimanche 10 mai : grande randonnée à vtt le matin...Fatigant, surtout que je suis malade... Mais pour lui, je suis prête à tout, alors... Et l'après midi, nous décidons d'aller aux asperges des bois... Cueillette fructueuse : 5 kilos d'asperges à distribuer à tous nos proches...
Nous finissons ce week end fatigués, mais heureux...

Et maintenant, retour à la réalité...Travail!!!
Sur ce...

besoin de rien envie de toi

13 mai 2009 à 9h17

Mercredi 13 mai – 09h09

Héhé ! Une nouvelle journée qui commence… Sous le signe de la fatigue ! Et oui, bizarrement, je n’arrive pas à me reposer… Le soir j’ai du mal à m’endormir, et le matin, du mal à me réveiller… Je tourne au café toute la journée…
D’ailleurs ce matin, c’est mon collègue qui a prit l’initiative de m’apporter mon café (au travail hein, pas chez moi…) Ca fait plaisir !!!

Dans 20 minutes, je dois partir en rendez vous… Dès fois j’ai l’impression d’être une commerciale, la voiture de fonction en moins… hihihi
Côté perso tout va bien avec mon Gilles… On s’entend vraiment très bien, et on est pareils, tout en étant complémentaires… C’est LE bon… Je suis trop heureuse. On n’a besoin que l’un de l’autre… C’est même dur quand on est avec d’autres gens… Comme le week end qui arrive !
On va a Strasbourg voir ma meilleure amie, Jeanne. Avec son copain, David, on forme un quatuor de choc ! On s’éclate tous les 4 ! Oui mais voilà, pas envie d’être 4…Juste 2 !!! Mais je ne vais pas dire à ma meilleure amie que j’ai uniquement besoin de mon chéri en ce moment…donc…

Histoire d’une fille, las d’être loin de son chéri…