la petite fille à la fenêtre

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

il fait froid dans cette pièce...

7 novembre 2008 à 4h56

Comme le dit souvent E*** " la nuit , on dort" eh bien moi , je dois reprendre mes cours pour ce matin c'est-à-dire dans quelques heures.

J'ai tellement envie d'un chat ou d'un chien ... une petite à qui je donnerais de l'affection , une boule de poil auquel je pourrais caresser, lui raconter ma journée à l'école , m'amuser etc. Un doudou mais qui vit quoi .

Je ne manque pas d'occasion d'être sociable ,
être avec ma famille , avec mes amis , des connaissances
et même des inconnus avec lesquels je peux discuter sans crainte
( sauf les gens louches qu'on ne remarque pas facilement).

Hier après midi, avant de reprendre les cours , je vis un chaton ( un chat certainement domestique vu son pelage et d'origine persane lol) devant mon perron. "Comme il est chou!!", je ne pus être insensible à son regard doux , donc je m'approcha le caresser et ne pus rester plus longtemps car j'avais cours ... cette petite visite d'un chat inconnu m'a donné de la joie tout l'après midi.

Arrivé à l'école , je me rends compte que je n'avais pas les affaires approprié. Le professeur m'ayant fait une réflexion assez honteuse devant mes autres camarades ( ils ont entre 18_ 24ans) je n'avais qu'une envie c'était de me cacher au fond d'une tasse de café ( que je prends plus d'une chaque jour). Elle s'énerve comme une mère qui , furieuse s'en prend à sa fille. Je ne pus répondre à ces remarques que par un sourire gêné mais compréhensible me répond par un sourire.

En parlant de cela , ma mère me manque terriblement, elle est présente mais son esprit n'est plus le même.
Je lutte pour avoir un vrai câlin , une bise , une preuve d'affection.
Mes parents sont séparés depuis deux mois , et cette séparation m'est pénible. Ma mère se sent seule et tant qu'elle va mal ,je le serais aussi . Comment faire pour qu'elle aille mieux ?
Je l'écoute , j'essaie de lui changer les idées , de la faire rire ... mais rien n'y fait , elle se répète en médisant mon père... elle se fait du mal ... avec le temps j'espère qu'elle l'oubliera ... c'est dur .
Je prends trop à coeur ses affaires personnels , c'est une adulte une vraie et remontera la pente . En attendant , je pleure moi aussi , de la voir triste . Le sait-elle? Je ne pense pas , elle m'écoute qu'à moitié . Ma vie , mes amours, mes amis elle ne les connaît qu'à moitié ... si seulement je pouvais tout lui dire mais c'est impossible , elle n'est pas très tolérante à cette nouvelle génération.

(Arrêtons d'être pessimiste... changeons de sujet Framboisette)

J'ai un fiancé , mais n'empêche que j'ai remarqué un garçon mignon en cours de **** .... la suite demain , si je le revois dans la journée.
__''
Souffle de bonheur à vous.__''

priateli

9 novembre 2008 à 22h21

2ans ont passé après le bac ...
Je les ai revus pour un dîner entre filles ...
On a pas changé peut être un peu physiquement mais nos personnalités nous sont propres à chacune.
J'étais assez dubitative de raconter mes mésaventures , de ces deux dernières années et je n'en ai pas parlé. Elles ne sont pas allé plus loin car j'ai refusé obstinément.
Parler de tout et de rien ... c'était sympa... je devrais sortir plus souvent.

Sinon , un autre camarade de classe que je trouvais super ultra mignon et qui en plus est bulgare s'avère être un homo, il me l'a dit sans gêne dans une discussion concernant les relations amoureuses.
Le seul avantage dorénavant, c'est que je n'aurais pas à rougir ou sentir une aura autour de lui.
Je comprends mieux , son opinion sans gêne de mon physique ( tu es très belle , tes parents doivent être beaux pour avoir une fille comme toi )
Il est vraiment gay , une heure après cet aveu, je sens ces yeux coquins sur un mec non loin de nous lol ...

le bonheur

11 novembre 2008 à 2h59

... c'est d'être bien avec soi même et ceux qui nous entoure...
Ma famille , ma deuxième famille ( celle de mon fiancé) et mes amis auquel je ne peux raconter toute ma situation actuelle ...

Bien avec moi même ce n'est pas trop le cas , je suis toujours en confrontation . J'ai tendance à ne pas me respecter : pas de sport , mauvaise alimentation , retard fréquent en cours , heures de sommeil décalés, procrastination , et flemmardise en tout genre ...

Oui , le bonheur est instable , impossible d'avoir le summum suprême... il n'existe pas... rahh le bonheur est la beauté des choses simples , des rires , des sourires, des âmes chaudes et bien sûr la sécurité........ Pioooo je dois dire beaucoup de connerie , c'est normal il est 3h du mat'.

la malade imaginaire

24 novembre 2008 à 8h51

et voilà mes ragnagnas devraient pas tardé à arriver mais finalement je ne les toujours pas vus à l'horizon. (s'il vous plaît , je ne veux pas être enceinte, non)
Sachant que je les aurais bientôt aujourd'hui j'ai décidé de sécher pour terminer mon travail ou plutôt le commencer ... je suis en mode charrette car il est à présenter demain . Il a été demandé depuis 3ou4 semaines avant.
Je me suis prise hier soir, c'était bien malin... je me suis rendue compte que je prenais deux journées pour me décider quelle idée devais je appliquer.
Allez je vais y arriver avant 12h !