Là où je vais

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Point de départ

25 février 2008 à 15h07

Nouvelle vie. Enfin, déjà bien entamée la nouvelle vie. Mon psychiatre essaie de me faire comprendre pourquoi j'en suis arrivée là, avec toutes ces peurs, ces craintes, ces doutes, cette foutue psychose quotidienne.

On redémarre quelque chose de bien mon homme et moi. Nouvel appart', complètement neutre, maison vendue (donc plus de contraintes financières), santé bonne, du boulot etc..
J'ai tout pour être heureuse.
Reste à savoir pourquoi je ne le suis pas tant que ça.

Je suis en vacances là. Et déjà je pense à lundi, quand il va falloir reprendre le boulot... Retrouver collègues et élèves. Et les chefs de service. Surtout ne pas devenir parano, rester neutre. je dois parvenir a faire mon travail et simplement mon travail. Ne pas rentrer dans le jeu mesquin de certain(e)s. Mon job est un job alimentaire, point.
Le reste, je m'en fiche.

Je m'inquiète de tout. Pour rien. Je pense. J'ai une dent de sagesse qui pousse et qui me fait mal. et déjà j'anticipe le jour ou il faudra l'enlever, faire un arrêt de travail, en parler aux chefs etc...
L'horreur.

La j'attends des amis, on va faire les magasins je dois trouver des meubles. Il fait beau et chaud. Je pèse toujours 68 kilos.

Beuh..

26 février 2008 à 13h45

Fallait bien que ça arrive pendant les vacances...J'ai le rhume. enfin j'crois. Le nez complètement bouché, une dent de sagesse qui se pointe. M'soule!

Repos, repos et....repos.
J'ai quasi étranglé le voisin tout à l'heure. En lui précisant qu'il fallait qu'il récupère son chat très vite. Très très vite même. Parce que ce c** m'a griffée et qu'il squatte ma terrasse tous les jours..

Il devait pleuvoir today. Mas toujours rien. Peut être dans l'après midi. Ça nettoierait un peu le ciel.. il est tout gris-moche.

J'vais faire une sieste.

Un boulet de plus..

27 février 2008 à 18h11

Je promène ma chienne. Tranquille. Il est 17h30. Un type passe.. "Ohhh il est beau votre chien, c'est quoi comme race? Quelle age a-t-il? J'peu le caresser?"
...
Ma chienne, débile au possible, lui fait une fête du tonnerre, le type reste, parle et finit par me dire "on se reverra surement, peut être qu'on ira boire un pot?"

Espèce de boulet.. dragueur du dimanche..J'suis presque mariée.
Et en plus il était même pas mignon..