Heuureuuze... Malheureuse... C'est ma vie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

IntrOductiiOn

21 novembre 2008 à 21h41

Une fille du nom d'aurore, ,naitra sous la neige le 30 Novembre 1993 et aura 15 ans en 2008, c'est à dire dans 9 jours. Depuis sa naissance, que dire, qu'il s'est passé des tas de choses; des biens et des moins biens c'est sur. Mais chaque chose avait son importance, et ces choses de la vie en on fait ce qu'elle est devenu aujourd'hui.
Vous ne savez pas encore grand chose sur moi, mais si j'ouvre un journal, ce n'est pas pour tout racontez d'un seul et même coup.
Alors si vous êtes amateur de romans autobiographique, ne c'est-on jamais, peut être ma vie vous semblera telle intéressante.

21.11.08

21 novembre 2008 à 22h19

Aujourd'hui, c'est des questions .. ??
Des questions .. ?? Il y en a tant ..
Par exemple: pourquoi, quand on tourne le dos a une personne, tout un groupe se tourne contre vous??
Ou a l'inverse, quand vous vous mettez à parler à une personne et que d'un seul et unique coup vous devenez le centre d'interet du monde??
Ou quand votre vie prend un tournant différent de ce que vous attendiez, et qu'un tas de rumeurs de mensonges plus ou moins vrais a votre propos, se mette a gazer autour de vous??
Ou qu'on vous tourne le dos sans même que vous sachiez pourquoi??
C'est peut-être des choses futiles, direz vous qui y accorde de l'importance ..
Je mettrai tout sa sur le compte de la solidarité entre les amitiés formées et les amitiés déformées, les groupes qui partent en fumée, ceux qui ce crée. Le monde tourne, les gens aussi.
Profitez de chaque instant passé avec les personnes que vous aimez, sans vous souciez de ce que penseront les autres, ou de ce qu'il pourront dire a votre propos, peut importe après ce qui compte c'est que vous soyez bien .. Et ce n'est pas le jugement des autres qui doivent vous faire changer de look ou de caractère, je pense que c'est l'air du temps, les différentes périodes de notre vie qui feront de nous ce que nous serons plus tard, peut être faut-il passé par plusieurs "identité" pour enfin trouvé celui que nous sommes réellement au fond de nous ..
A biientOt.

C'était Aurore avec un sentiment de nouveauté ..

22.11.08

22 novembre 2008 à 19h39

Envie d'être amoureuse, envie de rire, envie de tout, envie d'être en couple, envie de quelqu'un qui lui dise Je t'aime, envie de ne rien oublier de ma vie, envie de réussir mon année scolaire, envie d'être en 2009, envie de dire merci a une personne, envie de dire ce que je pense ..
Simplement envie de vivre en étant heureuze ..
Et surtout envie d'écrire, envie d'écrire mes regrets, envie de dire a mon meilleur ami d'enfance qu'il me manque et que je veux de ses nouvelles, que je veux être avec lui, que je regrette ce choix qui nous a éloingné, que je regrette que les choses est été aussi compliqué et que les sentiments n'est pas été réciproque, chaque jour passé sans toi, est un jour ou tant de questions se posent, un jour sans toi c'est toute une vie .. 3 ans sans toi .. Sa peut paraitre une éternité ..
Je t'adorerai toujours, et je ne pourrais jamais t'oublier . Tu es le premier, le premier à m'avoir fait comprendre que je comptait réellement à tes yeux. Tu es celui que j'ai eu le plus de chance de rencontrer. Benjamin je t'adOre.
C'était Aurore avec ses sentiments ..

23.11.08

23 novembre 2008 à 13h35

Joyeux anniversaire Dimitri.
Aujourd'hui parlons de ma libération .. Non pas de prison mais de la libération d'emprise qu'avait un ami sur moi. Pendant 4 ans, nous avons été meilleurs amis, et même s'il ne parlaitque très peu, pour moi il était si spécial .. Et puis l'année de 3eme rien n'était pareil, quand il venait me voir, c'était pour les devoirs car nous avions les mêmes professeurs et rien d'autres .. On ne parlait plus, on ne communiquait plus, et un jour quand j'ai décidé de tout lui dire, il l'a mal pris et ça c'est arrêté là, après quelques temps; il est revenu ver s moi, et on était amis. Puis j'ai fait la connaissance d'une fille, la demi soeur d'une ancienne amie. Et je l'aimais bien donc on trainait ensemble, puis mon meilleur ami m'a demandé de choisir entre lui et elle, bien sûr j'aurais choisi mon meilleur ami normalement, mais par principe et pensant que si il tenait réelement à moi en tant qu'ami il accepterai la décision que je voulais, c'est a dire rester ami avec eux deux. Mais ce n'a pas été le cas, bien malheureusement. J'ai mis presque une année à m'en remmettre, et à me faire à l'idée que je l'avais perdu, que j'avais perdu celui avec qui j'avais passé 4 ans de ma vie .. Et à la fin de l'année de 3eme, on ne s'est plus revue, sa fait bientôt 6 mois que je ne l'ai pas croisé pourtant nous abitons dans le même village, autant dire qu'il n'ait pas grand .. Mais j'ai réglé mes comptes avec lui et depuis je n'ai plus d'insultes sur mon blog, ni rien d'autres .. C'était la fin d'une si belle amitié, mais il avait tant changé à cause des autres .. Ces fréquentations peut-être ou simplement la façon dont il me voyait, comme une excélente amie mais qu'elle n'avait pas le droit de s'éclater sans lui, ou d'être avec d'autres personne ..
Aujourd'hui je ne regrette rien de ses choix, car il m'ont conduit à rencontrer de nouvelles personnes qui en font beaucoup plus que lui n'en a jamais fait pour moi .. Comme quoi, dans la vie rien n'est prévisible et tout est étonnant ..

Je raconte tout sa avec beaucoup d'émotions .. , car il a fait parti de ma vie, et je ne regrette pas de l'avoir connu ..
[Désolé si certaines phrases sont assez confuse, mais c'est si difficile de parler de sa aujourd'hui ..

Aurore, avec un sentiment de déjà vu ..

20.11.08

30 novembre 2008 à 20h52

C'est mon anniv, et pas grand monde y a pensé, mais on dira que c'est parce que c'est dimanche!! xD
Enfin bref, sinon j'ai été contente de passé l'aprem d'hier avec tout mes amis, surtout un pote que je considère comme mon meilleur ami ... Voila. Bon début de semaine a tous.
A bientot.