Jugis' JI

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

On Commence....

13 novembre 2008 à 6h07

Tout commence bien un jour, et bien aujourd'hui c'est la première fois que j'écris dans ce journal....

Je me présente rapidement, je suis étudiante, et je suis actuellement au Canada...Un pays exceptionnel!!!

Je veux créer mon journal car souvent j'ai des choses à dire mais je ne sais pas à qui les dire et ici me semble un opportunité pour les dire!!
Je suis loin de chez moi (car je suis Française et non Canadienne), mes amis sont loins et les amis que je me suis fais ici, sont super cool mais pas assez proches (pour le moment) pour que je puisse leur parler de tout!

Oui peut être que certains penseront que de raconter sa vie sur le net n'est pas mieux, mais au moins les inconnus ne juge pas, et puis je prends ce journal un peu comme un défouloir!!=)

Les sentients ne s'expliquent pas...

13 novembre 2008 à 6h29

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un garçon, très sympathique à première vue et mignon aussi.

Il était l'ami d'un ami.

Nous sommes donc devenu ami, nous nous connaissons depuis mai 2008 et à partir de ce moment là on ne s'est quasiment plus quittés.

Je l'ai invité pour mes 20 ans on a passé des week end ensemble à la plage, des soirées, bref tout le temps ensemble.
Jusqu'au jours où les cours se sont terminés, il est repartis chez lui faire son stage et moi de l'autre côté de la France pour travailler...
Cependant on ne s'est pas perdus de vus, Emails, sms, msn...rien ne nous a arreter!
Aujourd'hui je suis au Canada et lui en France, des milliers de kilomtres nous séparent mais aussi le décalage horaire (9h) et pourtant j'ai de ses nouvelles quasiment tous les jours!
Je parle plus avec lui qu'avec mes parents, ma famille ou mes meilleures amis...

Cela fait Trois mois et demis que je suis au Canada, et je ne sais pas si c'est la distance, le manque des ma famille ou des mes amis, mais plus le temps passe et plus on se rapproche, on en ai à un point ou quand il se reveille le matin, avant d'aller à l'école il vient me parler (car je ne suis pas encore couchée) et mois de même je pren mon ordinateur en cours pour dire de pouvoir lui parler quand ses cours se terminent....
Je pense à lui tout le temps, je ne sais pas trop quoi faire, lui dire ce que je pense franchement, ou attendre un peu (car je rentre en France qu'en Juin prochain!).
Je ne sais vraiment pas...

Pour l'instant ce qui compte c'est que je me sente bien quand il vienne me parler, et je ne veux pas l'effrayer car s'il ne venait plus me paler je me sentirais mal.
Je remarque que lorsque je n'ai pas de ses nouvelles pendant une journée il me manque!
Je sais cela parait un peu débile peut être mais voila pour le moment c'est ce que je ressens...

Adios amigos!