mon intimité

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

ma vie.

20 mai 2008 à 0h12

J'ai 19 ans et je n'ai pas une vie (comme certains dirais) ordinaire.
Comme je disais j'ai 19 ans et depuis l'ages de 16ans je ne vis plus chez mes parents ou plutôt chez ma mére. Puisque mon pére lui vit sur Toulouse et oui c'est loin de chez moi (je vit sur paris seine et marne).
Je ne sais même pas par ou commencer tellement c'est compliqué. Mais ce que je sais c'est que je ne rentreré pas dans les détails sinon ce ne serais plus un journal mais un romans.

Depuis toute petite je sais qu'il y à quelque chose qui ne va pas dans ma famille ou je ne sais quoi mais je sais que j'avais un pére et une vie différente de celle de mes amis, de mon entourage.
Mon pére étais alcoolique et souvent il avait l'alcool méchant. Mais je me rappel que dans un sens j'aimer lorsqu'il buvé un peut car je sais qu'il faisait plus attention a moi, à nous (car j'ai deux fréres et une soeur dont je suis l'ainée).
Mon pére ne faisait pas trés attention à moi parfois j'avais même l'impréssion de ne pas exister. Il travail la semaine c'est simple du lundi au vendredi je n'existé présque pas. Il n'y avais que le vendredi soir et le samedi où il sorté de sa bulle et voyais qu'il avais des enfants. POURQUOI ??? Parce que monsieur été bourré.
Dans cette état il s'en prené toujours à ma mére. Il l'insulté, lui guelé dessu, l'envoyer balader ou la tapé. Elle n'avais vraiment pas la vie facile entre ces 4 enfant et un maris alcoolique et de petit moyen bonjour l'ambiance......
Mais ce qui passe avant tout ce sont mes fréres et ma soeur. Je les aimes trop je fairais tout ce que je peut pour eux. Et pour moi il étais hors de question qu'ils subisse les caprices et les crise d'alcolo de mon pére. J'ai toujours tout fait pour qu'ils en sache le moin possible sur ces soirée de week end interminable et stressante. Car avec ma mére on ce demandée toujours jusqu'ou il irais. Et trés sérieusement il a étais trés loin croyais moi. Et si il ne c'étais passé que sa dans ma vie et bah non. Mais ce qui faut ce dire c'est qu'il y a pire que nos problémes dans le monde (certains meurt de faim etc...) je sais que cela ne remonte pas tellement le morale mais il y a toujours pire que nous. Je ne dit pas que nos problémes ne sont pas important si au contraite ils le sont mais on ne peut pas ce permettre de bloqué sur ce passage là de notre vie, il faut esseiller d'avancer la vie est trop courte. Il faut faire face et non pas baisser la tête. (plus facile a dire qu'à faire).

A toi .

20 mai 2008 à 0h26

Mon journal à qui je peut tout dire.
Je pense que j'ai besoin de parler, de faire sortir tout ce que j'ai à l'interieur de moi. Mes envie, mes pleures, mes coléres, mes désesptions, ma vie....
Chaque jour je vais esseiller d'exprimer tout ça en l'écrivant ou plutôt en le tapent.
J'ai tellemnt de choses a écrire que je vais y aller petit à petit.

Chaque jours j'écrirais mais le passé est tellement lourd et douloureux... Que j'ésseillerais dans parler un peut chaque jours.