School, Green Eyes and Despair= My Life

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Mercredi 04 octobre 2006: La mélancolie d'une journée pluvieuse...

4 octobre 2006 à 22h33

Alors je vous souhaite le bonsoir... Il doit être environ 22h05 chez moi et je vais surement allé me coucher bientôt puisque j'ai malheureusement cours demain et que la fatigue commence doucement à envahir tout mon corps, mais surtout à embrumer mon esprit ainsi que mes pensées incertaines.

En parlant d'embrumer, aujourd'hui, le temps était brumeux du moins ce matin. Dehors, je m'aurait facilement crût dans un décor de film ou encore dans un rêve où tout nous paraît si peu sécuritaire et que toute nos certitudes se transforment en énorme confusion ou questions sans réponse. Je marchais jusqu'à mon arrêt d'autobus j'y suis arrivée la première comme chaque jour de cet semaine. Le paysage étai si... spécial dirait-on? J'étais dans mes pensés(encore et toujours) lorsque une de mes camarades de classe est arrivé avec sa soeur qui elle n'est pas encore au secondaire, elle n'est donc pas resté avec nous. Elle est plutôt allé chez son amie. Quel idée d'allé chez son amie à 7 heures du matin alors que ses cours commencent seulement à 8 heures trente et qu'elle pourrait encore dormir un moment. Ce que j,aimerais dormir plus longtemps le matin! La fatigue me semble éternel depuis environ un an, jamais elle ne me laisse tranquille. Vous avez peut-être déjà ressenti cette fatigue constante qui vous rongent de l'intérieur. D'ailleurs plus je me couche tôt plus la fatigue semble s'accroîte. Enfin revenons à cet arrêt d'autobus. Ma chauffeuse que je trouves très sympathiques de dire bonjour et au revoir à tout le monde est arrivé à 7 heures 08 peut-être? Peu importe maintenant. Je me suis assise au 6 ème banc ce qui est très rare. Habituellement, je me contente des trois ou quatre premiers banc à l'avant pour ne pas avoir à suporter les cris et les disscutions complètements superficielle des gens assis à l'arrière. Ces gens qui m'ont souvent humilier en raison de mes différences, mais personnellement je préfère grandement être différente plutôt que de me préoccuper seulement de la couleurs de mon rouge à lèvres.

Une fois arrivée à ma "chère" école, j'ai exactement 45 minutes pour discuter avec ma meilleure amie, lire, faire les devoirs que j'ai oublié d efaire ou que je n'ai pas eu envie de faire la veille. Aujourd'hui j'ai décider de lire, j'ai lu Emma un livre où tu "es" l'héroïne de l'histoire. Ne vous faites pas d'idée, ce livre comporte plus de 100 pages! En fait, il a un nombre total de 542 pages. Je n'aime pas lire de petit livre bien que parfois je fais exeption. Finalement, après cet longue attente la cloche des 5 minutes a fini par sonner et je me suis rendu à mon premier cours: Éducation Physique. Je hais ce cours puisque je n'y suis pas douer et que je n'aime pas la sensation que l'on alorsque l'on est essoufflé, c'est désagréble surtout pour moi qui fait de l'asthme! Nous avons jouer au Volley-ball et mon équipe était malheureusement vraiment nulle! Lapartie était ennuyante, les passes se fesaient rares! En réalité dépassé le service était presque un miracle!

Ensuite la journée à continuer. Des cours plus ennuyeux les uns que les autres ont passer au file des heures et ce fut enfin l'heure d'aller dîner, j'avais tellement faim! J'ai dîner à l'écart de la table où je m'assis, il y a trop de monde, ça m'étouffe! Pratiquement toute la classe PEI secondaire deux s'y assis et tout le monde parle de tout et rien à la fois. J'ai préféré m,asseoir avec ma meilleure amie Caroline. Une fois notre repas terminée nous sommes sortit dehors, il n'y avait plus aucune trace de brume. Elle et moi sommes alleé nous s'asseoir dans les estrade du terrain d'athlétisme (pas pour regarder les gens faire de l'athlétiste, il n'y avait d'ailleurs personnes mis à part une cinquantaine de mouettes!). Et là, il a commenecer à pleuvoir moi et elle adoront particulièrement la pluie. Nos meilleurs moments ensemble ce passe toujours sous la pluie, va savoir pourquoi! Enfin bref, rien d'important ne s'y est passé à part le fait que nous étions légèrement mouiller! Le dernier cours de la journée s'est relativement bien passé.

À la fin du cours, elle de venir déprimée avec moi chez moi. J'ai évidemment accepter... Une fois arrivé, dans ma maison nous avons déposer nos affaire. Dehors, il fesait un temps de chien! Et nous avons décider d'aller nous balancer. C'est ce que nous avons faits. Noius parlions en même temps de mes espérences de les siennes bien qu'elle ait un peu de la misère à communiquer puisque ses parents ne lui ont jamais appris à parler beaucoup! Je me revoyais me balancer comme ça à l'âge de 5 ans et je trouvais ce moment vraiment nostalgique. Bizarrement, j'ai raconter la plupart demes espérences en anglais. Je crois que je ne m'étaits pas encore remis du cours d'anglais eu un peu plutôt dans la journée. Finalement il s'est mit à pleuvoir de plus en plus fport et nous avons arrêter de nous balancer, nous sommes allé nous asseoir sur un banc plein d'eau. Et là, la discution a vraiment commencé, nous avons parlé des préjugées du monde envers les gens différents(boutons, poids, grandeur, maladie, bégaillement...) à quel point les gens étaient insensibles et égoïstes! Vraiment la discution valait la peine et pour rien au monde je remplacerait ce moment de mon esprit. Finalement nous sommes rentrées complètements trempées, mais peu nous importait dans ce moment là!

Ma soirée a été assez calme, j'ai fait mes devoirs, j'ai souper, j'ai été prendre mon bainet me suis lavées les cheveux. C'est d'ailleurs en repensant à la discution que j,avais eu avec Caroline que dans mon bain j'ai décidé d'apeller mon père pour savoir sa réponse sur mon projet d'aller passé un an au États-Unis. J'avais un tas de bonnes arguments, mais ça ne lui a pas suffit! J'étais complètement dévasté et j'ai pleuré pendant un cors laps de temps bien qu'une boulle me restait dans la gorge. Je suis allé me couché la peine dans l'âme et le bonheur dan sle coeur...

Jeudi 05 octobre 2006: Drame écolier...

5 octobre 2006 à 21h59

C'était une journée étrange...

Tout a changer!!! Et si vite!

5 avril 2007 à 2h53

En cours...