Madame Coco Chanel

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Les examens approchent, le stress monte

30 novembre 2008 à 16h42

Demain : examen de physique
Mercredi : examen de français
Jeudi : examen de dissertation
Vendredi : examen de neerlandais

Je suis la pire paresseuse que le monde aie jamais connu. Et quand je dis la pire, je suis loin d'exagérer. Demain j'ai examen de physique, il est 16h09 et je n'ai sais absolument pas ce que contient mon cours. Je n'ai même pas ouvert mon cahier, je n'ai pas pris la peine d'en lire un traitre mot. C'est indéniable, je suis irrecupérable.

Pourtant, je suis loin d'être une cancre et j'ai bien conscience que les études sont très importante pour mon avenir. Seulement voila, j'ai pour mauvaise habitude de tout remettre à plus tard c'est dans mon caractère. D'une certaine façon ça me donne un peu d'adrénaline, un peu de supsense dans ce quotidien si banal. Mais je ne m'inquiète pas, le peu de conscience que j'ai va m'empécher de dormir et m'obliger a réviser le strict minimum pour réussir de justesse cet examen. En plus, j'ai de bonnes excuses pour ne pas avoir étudier jusqu'à présent. Ce matin je me suis levée à 10h30, la faute à mon portable que n'a pas sonné pour me réveiller. Ensuite, j'ai regerder la télévision, la faute à toutes ces chaines de télé-shopping débiles qui arrivent a capter mon attention. C'est une conspiration, j'en suis sure, à chaque fois que je tombe sur une de ces chaine, je ne peux pas m'empecher de la regarder pendant au moins 45 minutes. Après je suis montée dans ma chambre, toute enthousiaste à l'idée de réviser la physique lorsque je tombe sur mon grand frère qui répare ma connexion Internet. Comment voulez-vous vous concentrer dans de telles conditions ? Me retrouvant donc dans l'incapacité de pouvoirs étudier, je suis redescendue et j'ai joué avec mon petit frère. Incroyable, la dernière fois que j'ai joué avec lui, je pense que ses dents n'avaient pas encore poussé (maintenant il a 10 ans, enfin je crois). Par après, je susi remontée dans a chambre, lorsque comble de l'effroi je réalise en me regardant dans le miroir que ca fait au moins 3 semaines que je n'ai plus fait de masque à mes cheveux ! Il était donc de mon devoir de prendre immédiatement une petite douche(qui a duré 2heures). Ceci étant réglé, c'était au tour de mon estomac de crier au secours. Je suis donc aller dans la cuisine me concoter un bon petit sandwich au oeufs. En faisant mon sandwich, j'ai réalisé que je mettrai grossomodo 2 ou 3 heure maximum à étudier ma physique et que j'avais donc tout le temps de réviser dans la soirée. Je me suis donc retrouvée ici à raconter ma vie n'ayant trouvée d'autre occupation pouvant justifier le fait que je n'étudie pas.

Avec tout cela j'ai complètement oublié de me présenter mais je ne préfère pas révéler mon vrai prénom, j'ai bien trop de secret à garder pour révéler mon identité, vous le découvrirez bien par la suite. Appellez moi donc Noa, fille bruxelloise de 16 ans, je suis née le 6 novembre 1992, ma couleur préférée est le mauve et j'adore boire du vinaigre. Pour le reste vous le découvrirez bien par la suite.

Bon je crois que je vais quand même étudier mes formules et au moins lire mes exercices. Dur dur la vie...

You know you love me
X.O.X.O. Gossip Girl
(Pour tout ceux qui regardent Gossip Girl en V.O.)

Et mais si je regardais un épisode de Gossip Girl plutôt. Après tout j'aurai tout le temps d'étudier après. Oui aller c'est partit pour Gossip Girl.

Madame Coco Chanel =)[Image] http://coffee-creams.skyrock.com/photo.html?id_article=2035300603&rev=2

Les hommes de ma vie

2 décembre 2008 à 20h30

Dimanche je me suis donc comme prévue retrouvée à 23h30 en train d'étudier cette chère physique. Je pense que j'ai réussi mon examen et je me suis assez bien préparée a l'examen de demain. Bref ce dont je voulais parler aujourd'hui est une chose qui prend une place considérable dans mon quotidien d'adolescente : les garçons.

Reprenons tout depuis le début : étant enfant je n'ai jamais vraiment été amoureuse, j'étais un vrai garçon manqué et je ne comprenais pas ces filles qui étaient en admiration devant ce que je considérais comme mes potes. Ensuite, vers l'âge de 11 ans, j'ai rencontré un garçon ô combien charmant et adorable durant les vacances d'été. Nous sommes "sortis" ensemble pendant un mois. Je met sorti entre guillemets parce que les sentiments étaient bien présent mais concrètement il ne se passait pas grand chose. Bref c'était un amour mignon et romantique : on se faisait des bisous, des câlins, on se tenait la main,.. mais il fut malheureusement de courte durée.

Deux années passèrent et lorsque j'avais 13 ans et demi j'ai revu ce très cher amour de vacances. Nous sommes sortis ensemble jusqu'à ce que je découvre qu'il sortait également avec ma meilleure amie. Ce fut ma première peine de coeur et je me rappelle qu'elle fut très douloureuse.

Je mis un certain temps a me remettre de cette dernière histoire car elle m'avait dégoutée des garçons. Ensuite, il y a eu quelques flirts, quelques râteaux reçus d'autres donnés mais rien de très sérieux jusqu'à il y a à peu près un an. Un garçon de ma classe qu'on appellera Goujat a commencé a me draguer. Je répondit positivement à ses avances car il faut bien avouer qu'il est assez sexy. Seulement entre nous ce qu'il y avait ce n'était pas de l'amour mais un fabuleux mélange de passion, de désir et aussi d'une certaine manière de jalousie. Alors ce qui devait arriver arriva, mais ce qu'il avait oublié de me mentionner c'est qu'il avait déjà une petite amie. Or moi je pensait qu'on sortait ensemble car après tout on allait eu cinéma, au snack et surtout on avait couché ensemble. Inutile de dire que j'étais furieuse après lui et lorsque je lui ai dit que je croyais qu'on sortait ensemble ce très cher m'a répondu que je rêvais et que je ne devais jamais espérer pouvoir sortir avec lui un jour. Je me sentais trahie, humiliée, il avait profité de moi et je m'étais laissée faire. Je m'en voulais d'avoir été aussi stupide. Heureusement, j'avais un ami que j'appellerai Chaud Lapin. Il m'a soutenu dans ce moment difficile et nous sommes devenus de bons amis. Cependant, je ne sais même plus pourquoi ni comment mais nos conversation ont commencée à devenir de plus en plus ... hot ! Bref on a fini par coucher ensemble seulement entre nous il est clair que c'est juste une histoire de sexe, pas de sentiments, on est libre de voir quelqu'un d'autre si on le souhaite. C'est une sorte "d'amitié améliorée". Je vis très bien cette relation, de plus Chaud Lapin est un ami précieux, toujours là pour moi en cas de coup dur.

Ca fait maintenant depuis le début de l'année que je rentre tous les vendredis de l'école avec Chouchou (c'est un surnom évidemment). Il me plait beaucoup. Seulement ce garçon est une véritable énigme. Il me drague c'est clair: il me touche tout le temps, me dit sans arrêt que je suis mignonne, qu'il aime mes vêtements, me pose des tas de questions sur ma vie,... Le problème c'est que en même temps il me parle d'une autre fille et il me dit qu'il veut sortir avec elle mais que apparemment c'est elle qui n'a pas très envie de sortir avec lui : elle lui a posé 2 lapins consécutifs. Bref je ne sais plus quoi penser de lui. J'ai simplement décider de voir comment les choses allaient évoluer, après tout si il veut sortir avec moi il finira par me le demander, dans le cas contraire c'est pas grave je passerai à autre chose.

X.O.X.O.

Madame Coco Chanel =)