Juste pour écrire...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Aujourd'hui...

24 avril 2009 à 19h46

Il est 19h35 et j'ai envie de pleuré car encore aujourd'hui je vais sur ce stupide jeu qui me fait mal oui encore une fois je sais mais j'y vais.
Bientot 1 ans que je suis inscrite et voilà que je tombe amoureuse au dela du virtuel...
Oui il m'a fait du mal mais je lui pardonne.
Je lui pardonnerais tout.
Mais voilà deux jours qu'il m'a dit que il m'aimais plus qu'il ne voulait plus de moi et que je devais l'oublié mais comment il peut me dire ça ?
Comment il peut effacé pratiquement 8 mois mais comment il a réussi ?
Moi je l'oubli pas il hante mes rêves, mon coeur et mon ame.
Aujourd'hui je veux pleuré encore et encore ...
Je n'ai plus d'espoirs qu'il revienne.
...

J'en n'ai marre

24 avril 2009 à 21h36

Elle me dit tant de choses, me menace si souvent, m'insulte sans que je n'ai rien fait.
J'en n'ai marre d'être le souffre douleur, dans cette famille c'est moi le souffre douleur de tout le monde, et combien de fois j'ai pleuré dans ma chambre enfermé, entre les critiques parce que ils ne savent pas en qui s'enprendre, parce que ma soeur est parfaite et mon autre aussi, ma cousine et mon cousin aussi son parfait et moi je suis la chieuse capricieuse la garce celle qui a des mauvaises notes celle qui a mal au coeur et qui ne dit rien.
Celle qui ne se laisse pas faire, et celle qui ouvre sa grande gueule oui, je suis pas parfaite et oui j'ouvrirais toujours ma gueule même si ça ne vous plaît pas et même si vous n'êtes pas contents.
Parce que je suis moi et j'ai du caractére je ne m'écrase pas comme les autres et ça vous dérange.
C'est moi la taré et vous vous étes parfait moi j'ai tous les défauts et vous vous étes parfait.
Regardez la vérité en face, vous supportez pas que je sois comme ça que je fasse des erreurs mais que malgré tout je me relève.
Après mon agressement je me suis relevé bien plus forte et bien plus solide jusqu'a que vos mots ne me blaisse plus.
Oui vous ne me blaissez plus, je ne pleure plus j'ai tellement entendu a mon compte que plus rien de ce que vous me disez le me fait mal.
"Fait comme ta cousine, regarde elle a eu 16 sur 20" Ouais c'est bien je m'en fou, parce que je ne suis pas comme elle et je ne veux pas être comme elle, ah non surement pas comme elle, elle s'écrase et se la ferme.
Ou encore on me jette le bulettin de ma soeur et ma cousine a la gueule ouais regarde ta soeur a 19 de moyenne, ouais c'est bien pour elle je m'en fou je m'en balance.
Ouais regarde ta cousine a 14 de moyenne, ho super j'avais la même moyenne en 6éme ptdr, pas bien compliqué la 6éme nan pas du tout mais quand tu les entends tout est difficile.
Quand je ramene des 16 ou encore des 14 ou des 18,5 a mes parents j'ai même pas droit a c'est bien ma chérie continue comme ça, non rien alors que ma soeur quand elle ramene des notes comme ça ils disent c'est bien ma puce je suis fière de toi *envie de pleuré* ouais ils ne me blaisseront plus, de toute façon je m'en fiche j'ai pas besoin d'être aimé je sais ce que je vaux même si vous n'étes pas fière de moi ce n'est pas grave car a par me cassé du sucre dans le dos je ne sais pas ce que vous savez faire.
Oui la poire est la, oui je garderais tes secrets et devant tout le monde ça te rédiculise, "oui mais tu sais M (je ne site pas mon prénom) elle ne travaille pas et de toute façon elle ne veut pas travaillé" et mon oncle qui dit " Oui quand elle aura 16 il va falloir la tenir et la recadré" Mais je vous emmerde moi, vous étes des cons et vous ne méritez même pas le respect que je vous porte.
Oui et ma mère et ses crises" oui tu n'as pas rangé le linge, oui mais tu me fais chié maman , de toute façon je vais te privé d'ordinateur, mais je m'en fou fait ce que tu veux " ils croyent que j'ai besoin d'un ordi pour vivre, ils sont malade j'ai juste besoin de mon cahier marron la ou j'écris et la ou je peux pleuré tranquillement ou personne ne me voit c'est tout...

Je suis retournée sur le jeu

26 avril 2009 à 18h18

Je suis retournée sur ce jeu , encore une fois, je lui ai demandé de ne plus me parlé et il m'a dit tu peux pas me faire ça, je lui ai dis que j'étais malheureuse mais il n'a rien voulu entendre et il est parti...encore une fois.
Aujourd'hui j'ai vu une autre personne et lui je l'aime, il m'avait demandé de l'oubliai et il est revenu me voir =) j'étais contente et nous avons passé un agréable moment.
Je pense que maintenant je commence a être prête a quitter ce jeu, qui m'a appris a aimer et qui a fait tant de dégât sur ma vie personnel et sur mon cœur.
H a était stupide il essai de me rendre jalouse mais je m'en fiche lui et moi c'est du passé maintenant il fait ce qu'il veut avec sa femme virtuel.
Dans ma vie réelle j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents enfin avec ma famille, c'est pour ça que j'aimai bien aller sur ce jeu j'oubliai tout mais maintenant quand je vais sur ce jeu j'ai aussi des problèmes.
Avec mes ami(e)s je me sens mieux, mais il y a des embrouilles avec cette tepu elle me casse les roustons.
Elle fout la merde partout, elle fait vraiment chié.
Enfin bref nous on l'ignore même si elle nous regarde avec ces yeux méchants.
Enfin je suis bien contente d'être entouré d'ami(e)s comme ça.
J'aime bien la musique aussi la ou je m'invente un nouveau monde =)
Ou encore dans mes rêves enfin c'est ce que j'appelle mon jardin secret parce que personne ne sait rien de mes rêves.
J'aimerai retourner a N, je me sentais bien mieux la bas!
Cette ville me permet de respiré et de m'échapper de cette pollution et de ces mauvaises ondes mdrr !
J'aime pas aller sur msn, même sur ce logiciel de tchat ils arrivent a me prendre la tête.
Au début je trouvais ça stupide d'écrire un journal intime puis j'ai essayé et ça me permet de m'enlevai un poids a chaque fois.
Petite j'ai rencontré beaucoup de problèmes par rapport a tous les secrets que je devais gardé, j'ai étais mature très vite d'après ce que l'on me dit, petite je ne joué pas a la poupée enfin pas longtemps je préféré participé aux conversations de grand, il y a des disputes et des choses que je n'aurai pas du voir et n'y entendre. Mais c'est trop tard.
Je suis de la merde voilà ce que l'on me dit et me fait sentir mdr franchement je m'en fou je sais ce que je vaux .
Enfin bref je m'arrête la d'écrire...

Sans eux ...

27 avril 2009 à 20h19

Sans eux je ne serais peut-être plus la, tant d'idée noir on tourné et retourné dans ma tête.
J'ai voulu disparaitre pour de bon a 2 reprises, pendant 1 mois je me suis mutilé mais je n'ai pas eu le courage de touché mes veines, non je voulais vivre jusqu'au bout, oui jusqu'au bout jusqu'à mon dernier souffle ,jusqu'à mon adieu.
Aujourd'hui, j'ai vu combien elles m'aiment fort, combien de personnes m'aiment, cela me rassure et me donne confiance en moi.
Tous les jours je les voient et c'est la plus belle chose que j'ai.
Bien sure il y a deux petites L & O sans qui je ne serais rien, même si je ne vous dis pas que je vous aime, même si je suis méchante et jalouse (il faut reconnaitre ses défauts) malgré tout je vous aime, sans vous mes petites soeurs ma vie peut-être n'aurai plus de sens.
Mes parents malgré tout je vous aime excusez moi pour tout, pardonnez moi de ne pas changer, pardonnez moi d'être comme ça...
J'écris depuis 3 jours maintenant et je me sens bien mieux, soulager comme si quelque chose me peser sur le coeur.
Non je ne suis pas amoureuse enfin si peut-être mais cela reste avant tout un jeu et rien d'autre....j'ai enfin compris ça, je suis un peu plus prête a partir de ce jeu cela me rassure car je commence a me lassé de ce jeu malgré qu'il soit la.
Retournons dans ma vie réelle...
Pendant que j'étais a N, j'étais dans mon élément j'étais avec mes ami(e)s et j'étais bien a V aussi je suis bien j'ai mes ami(e)s j'ai Elles, elles 5 sont importantes, il y a aussi mon chien (surnom donné a une amie) il y a Débo, chouchoute, Lo, Hélé, ma petite tripoteuse et encore pleins ....
J'ai eu mal a mon petit coeur pendant 2 ans a mon entrer de collège un autre monde ou les gens n'ont pas pitié et sont méchant ,se moque tout le temps, et te font une réputation alors qu'ils ne te connaissent pas ... moi j'ai eu droit a la réputation de la fille qui est sorti avec au taqué de mecs, j'ai eu droit aussi a la fille avec un jolie cul , jalousie méchanceté mensonges manque de repaire manque de confiance en soit, malgré tout ça je n'ai pas eu peur et j'ai dis ce que je pensais et j'ai bien fait maintenant je me fais respecté et je ne me laisse pas emmerder par les cons.
En cours d'histoire A m'emmerder et je lui ai filé un coup de règle dans la gueule il y a eu la trace mdr et il a eu mal =) !
Bon je m'arrête la pour ce soir ...

Comment en être arriver la...?

28 avril 2009 à 21h46

Aujourd'hui j'arrive tranquille au collège comme tout les matins, et notre prof nous prend en cours comme d'abe et la elle a pété un boulont deux heures de rédaction sans bouger la cruauté et le respect.
cette rédaction et par rapport a notre cours d'espagnol non mais ils balancent les tables ils jettent des trucs sur la prof l'insulte...et j'en passe.
Comment on en n'ai arriver la ....
Enfin bref...
Donc je rentre du collège ma mère me dit M je dois partir tu surveille le repas et quand sa a fini de cuire tu éteins je dis d'accord, ensuite elle me dit bon tu mes la table aussi donc je dis d'accord je fais ce qu'elle m'a demandé on mange tranquille puis la aussi s'était ma fête, oui tu n'es pas aller a la douche alors biensur je me la ferme pas et je balance a travers la gueule ouais on m'a dit de surveiller le repas je l'ai fais on m'a demandé de mettre la table je l'ai fais alors maintenant viens pas me faire **** alors il commence a dire ouais elle va trop sur l'ordi il va falloir la punir.
C'est tout le temps ça, chaque faut pas que je fais il le voit et il me loupe pas.
Putain j'en n'ai marre, putain de merde, ouais et M elle a fait ça, ouais il va falloir la punir putain il crache tout le temps du venin dans mon dos, quel salop.
Oui elle a pas eu de bonne note putain mais ferme ta gueule tu en sais quoi de mes notes tu signe que dalle et tu vois rien.
Pfff ça fait du bien ...
Il me manque de respect, je lui manque de respect je ne verrai pas pourquoi il ne me respecterais pas et moi je devrai le respect, alors bien sure j'entend déjà oui mais c'est ton père, ouais mais père ou pas je suis une personne, un être humain, j'ai une identité, malgré ce que certains disent je suis fière de mon identité et de mon caractère malgré qu'ils disent que je me vente en disant ben je ne peux faire autrement je suis fière de moi, puis ce qui ose me le dire en face ben je leur répond simplement tu sais a par moi personne et fière de moi alors laisse moi être ce que je suis et tout ira très bien.
J'arrête la d'écrire, pour ceux qui vont le lire je n'ai qu'une chose a leur dire: N'oublier pas d'être vous ;)