drey's diary

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Myself

10 octobre 2009 à 19h55

Une brunette, coupée carré, des formes plus ou moins assumées, je suis une fille sage mais pas trop, je suis une épaule sur laquelle pleurée, mais cette épaule devient de plus en plus lourde. Car mes propres problèmes y pésent eux aussi.
Je suis une accro au sucre, bonbons, gateaux et chocolats.
je suis une celibataire de très longue date, mais cela sera le sujet d'une autre page de ce journal.
Déménager, une chose très hard, mais je ne sens seule, sans amies avec qui parle de tout de rien, une solitude si profonde, que le fond , je ne sais pas quand je vais le toucher. Je souris mais ce n'est que la partie visible. Ne jamais montrer sa peine, mais rien ne m'empêche de l'écrire le long de ce journal.

Drey

Solitude

11 octobre 2009 à 11h06

Je me sens seule depuis le déménagement. Depuis juillet, mes amis sont loin de moi. Moi jeune travailleuse, je n'arrive pas à ressortir pour faire des nouvelles connaissances.
Je m'enfonce de jours en jours, je souris mais je me mens à moi-même. Au fond de moi, j'ai peur, peur de rester seule dans un monde qui m'est complétement inconnu.
Elle me manque cette personne, avec qui j'étais tout le temps, cette amie, une personne avec qui je partagait tout.
Malgré le téléphone, les messages, j'ai peur qu'elle ne m'oublie.
Elle est une des seules que je peux avoir, malgré la distance qui nous sépare.
Des fois j'ai envie de pleurer mais je ne dois pas, car les larmes ne peuvent aranger les choses.
je dois être forte, même si des fois, je veux vois le gouffre au fond de moi s'agrandir.

Mes journées

12 octobre 2009 à 18h53

Je me leve , puis salle de bain ,puis petit dej, matinée de boulot, puis déjeuné à la maison, puis boulot, puis retour à la maison. Existant non? Trop pas. Mas bon, c'est mon train de vie en attendant de trouver le travail de ma vie. Je bosse dans une petite boite, sympa, les gens aussi, mais ce n'est pas du tout mon rêve de métier.
Je n'ai pas de trop grands rêve pourtant, je ne comprend pas, je sais je ne dois pas perdre espoir mais bon. Je trouve mon temps long.
Mes amies sont loins de moi, je suis en mode blouz...
Je suis positive en general mais en ce moment c'est dur de le rester.

Peur pour elle

25 octobre 2009 à 9h21

Elle est l'une des personne les plus importantes pour moi. Mais elle ne m'a rien dit je l'ai su comme tout le monde, ça fait 4 jours et je l'ai sue que hier.
Pourquoi? Je sais je me pose trop de questions, mais j'y peux rien, je suis comme ça, je m'inquiète facilement, surtout quand elle n'est pas bien.
Est ce que grave de s'inquièter ainsi pour ces amies?