mes peines ,mes joies,mes secrets....

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

c'est injuste!

9 octobre 2008 à 16h41

je me suis rendue en ville aujourd'hui,le 9 octobre au matin, et en passant devant le tabac qui avait exposé ses journux, j'ai lue ceci:une gmine, yéménite, d'à peine 12 ans! mariée et divorçée par la suite libérée par une avocate , mariée deforce elle aussi a subie le même sort que la petite,c'est révoltant! .
quelle injustice!!!!!!!!!!!j'ai vraiment envie de démolir ce pays et de crier à haute voix STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

ma colère!

9 octobre 2008 à 17h37

qu'est ce que ça vous ferez si l'on forçait à vous marier avec votre cousin le plus proche? imaginez un peu le tableau........
c'est ce qui m'est arrivé, en prime j'ai été battue dès la première nuit tout ça parce que je ne me suis pas laissée faire!!!!
et puis encore .........et puis encore..........et ça n'en finissait pas, jusqu'au jour où j'ai pétée une durite , j'ai portée plainte, suite à ça j'ai engagée le divorce , le pire de tous ça, c'est qu'en plus mes parents savaient parfaitement que je me fesait battre par cet abruti de merde, j'ai perdue un bébé par sa faute!, mon bébé a vécu seulemnt 3 jours! au bout de cette troisième nuit, il décède.
je ne connaissait pas mon mari, je ne l'avait jamais vu, nous nous sommes mariés en trois jours!
il est reparti finir son service militaire, et moi je suis revenue en france, j'ai arrétée mes études pour ramener cet abominable être en france à la demande de mes parents, car ils pensaient que je me fichait pas mal des études, mes résultats étaient maussades, mais je ne voulait pour rien au monde arrêter mes études, j'y étais contrainte, obligée, je me suis résignée.je ne pardonnerais amais à mes parents leurs silence .
je devais garder le silence ne rien dire à personne pour question d'honneur, honneur de qui ? de mes parents!!!!!!!!!!!
et mon honneur à moi? hein!!!!!?
et ma dignité? et moi qu'est ce que je fais dans tous ça?
ils avaient peur d'être la risée de tous le monde,et moi je devais me taire!!!!!!!!!!
voila ma colère!
c'est de n'avoir pas réagit à temps pour les denoncer, j'aurais dû............j'aurais dû!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je le regrette amèrement!
alors lisez ceci !lisez ce qui m'est arrivé! et riposrez à haute voix, criez haut et fort à tout le monde qu'on ne vit pas pour les autres mais qu'on vit pour nous-mêmes.
nous aussi nous existons
nous aussi avons le droit à la parole, protester à haute voix criez -le sur tout les toits pour que des millions de femmes n'aiet plus à subir ça!!!!!
révoltez-vous!!!!!
ne vous laissez pas faire.