sehnsucht

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

premiere page

5 janvier 2008 à 20h00

Pourquoi je vais écrire ?
Pour être lu, c est vrai. Peut être pour avoir un peu plus de recul.
Je le fais surtout pour pouvoir repondre à cette question,
que je me poserai plutard. Mais qu est ce que j ai bien pu faire de toutes
ces années ? Au moment où j'écris, il n y en a que 25 qui font parties
du passé. Et je commence aujourd hui à repondre A cette question.

Voilà , si un jour, je me demande, " mais pourquoi est ce que je passe
de temps à écrire mon journal ?", alors je devrais relire ce passage.

Je dirai mes pensées, je me défoulerai, je raconterai ma vie, mes problèmes, mes espoirs
mes bonheurs....

Petite intro

5 janvier 2008 à 23h35

Depuis le 15 septembre 2006, je ne suis plus étudiant. J'avais déjà un contrat de travail avant même d'avoir fini mes études.
Mon travail me plaît, il est vraiment interessant. Les gens y sont sympathique, mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à supporter mon chef. Il était pourtant sympa au début, mais maintenant c'est un vrai tyran. Des fois, je me demande, s il ne s'amuse pas à me dire des méchancetés, comme ça, juste pour son plaisir.
Mon chef est vraiment en train de me pourrir la vie. Je ne sais pas si c'est de ma faute , si les choses ont mal tournées. Je ne sais pas ce que j'aurais du faire pour que cela n'arrive pas. Mais c'est ainsi, et c'est bien dommage.
Sinon je joue au rugby, deux fois par semaine, mercredi et vendredi. Sauf au mois de decembre où j'étais un peu malade. Ca a mis bien de temps à partir je trouve.

Depuis le mois de mai 2007, je joue à un jeu sur internet nommé Second Life.
J'y ai fait des rencontres magnifiques (lily, soso, gabi, didi jun). Les gens sont, je ne sais pas pourquoi, super sympa dans ce jeu. Et c'est ce qu'il le rend si génial.
J'y ai rencontré une americaine d origine allemande. Cyr a. C'est en quelques sortes la fille revée, celle qui prend soin de son corps, rigolote, avec laquelle on ne s ennuit jamais. On peut parler de tout avec elle. Et pourtant, elle joue avec avec son imagination comme une enfant. Elle m'emmène avec elle, dans ses reves. Un vrai bonheur.
On s'imagine tout le temps des situations, où l'on se rencontrerait dans la vraie vie. Même si on sait qu'on ne le fera jamais. Elle habite bien trop loin, elle est mariée, et je suis depuis 5,5 ans avec Elo, ma vraie copine.

Avec Elo tout va bien, à part son leger surpoids qu elle a depuis bien trop longtemps. Tout va bien, surtout depuis qu'elle a arrêté la pilule. Ca a redonné un coup de fouet a notre relation.

Une soiree

7 janvier 2008 à 23h15

Voilà, c'était ma reprise aujourd'hui. Ca s'est plutot bien passé.
Je suis arrivé à 8h20. On a passé toute la journée à essayer resoudre un problème, et le mieux c'est qu on a reussi avec C.


Sinon traditionnellement, dans l'entreprise, on se donne les cadeaux des fournisseurs. Apres, on a "tiré" les rois , lol.
On a bien discuté, comme ça pendant 3h.

Ensuite une petite reunion, où 70% ne me concernait pas, même si ca restait bien interessant. Bon, mon chef en a profité pour etre un petit peu méchant, mais ça allait, tout de même.

Je suis rentré vers 18H30. Je me suis fait à manger du riz, lol.
J'avais pas envie de jouer au grand cuisinier.

Et hop je me suis mis sur sl et sur msn. J ai parlé à Au. Il se trouve pleins de copines sur Meetic, je suis content pour lui. Il est amoureux d'une certaine Emilie, mais il la trouve distante, alors il cherche ailleurs.

J ai pu parlé sur sl avec Cyr. Elle doit se faire opérer demain. C'est la premiere fois qu elle va à l hopital, elle a peur. Je lui ai pas parlé de son opération. Je voulais pas qu'elle y pense.
On est lundi, je dois la revoir jeudi :((.

Demain, il faut que je bosse un peu tout de même. Je pense que je vais essayer un des livres que j ai acheté a paris. Il faut que je bosse. Pour moi, et pas l'entreprise. Je dois travailler mes langues.

Mes vacances, du 26/12/07 au 06/01/08

19 janvier 2008 à 17h43

Je n'ai pas encore raconté ce que j'ai fait pendant mes bonnes grosses vacances de Noel, qui ont duré presque 3 semaines.

Le mercredi etait mon premier jour de vacances, cependant, l'entreprise faisait son repas de Noel ce jour là, donc je suis tout de même retourné au boulot, mais pour une fois, ça n'était pas pour travailler.
A peine arrivé, j'ai salué tout le monde. Mais quand j'ai croisé mon
chef, il a commencé à m'engueuler en disant que j'étais parti hier en laissant un appareil qui ne marchait pas. Dire que c'était mon premier jour de vacances, il n'a vraiment pas été sympa de m'en mettre pleins la tronche comme ça. Surtout que , quand je suis parti la veille, l'appareil marchait. C'était lui qui avait fait une modification qui faisait que l'appareil en question marchait moins bien. J'ai pu le tester moi-même après le repas.
Mais bon voilà, ça m'a bien gaché mes vacances, tous ces reproches pour rien. En plus ça me démotive. Je perds confiance en moi. Tant pis pour lui, si mon boulot n'avance pas, c'est lui qui se fait engueuler. Bien sûr , il me fera des reproches, s'amusera à m'humilier. Mais de toute façon, il le fait que mon travail soit bon ou pas.
Sinon, j' ai bien mangé au repas, bien discuté notamment avec Er.
Ca m'a fait bien plaisir de parler avec elle. Elle m'a dit que desormais, on se parlerait le midi afin d'améliorer mon allemand.
Je vois bien aujourd'hui que ça ne se fait pas puisque le midi, nous ne mangeons pas ensemble. Tant pis.

Ensuite du jeudi au vendredi matin, on est resté chez moi, avec Elo, bcp de notices. Je me souviens que j ai beaucoup dormi pendant ces vacances, au minimum jusqu'à 10H alors que je me couchais des fois à 23H.

Le Samedi, on est allés voir un maché de Noel avec Cak, Fres, Jessica et Elo. On a passé la moitié du temps à chercher un resto.
Mais ça reste un bon souvenir ;-).

Pour Noel, nous sommes allés chez Pascale, on y a retrouvé mon oncle, mes grands parents. Avec Papa, on est allé acheter des livres à Paris, on a vu notre Dame, par la même occasion.
On est vite revenu chez nous, on avait peur des pluies verglassantes.

Je me souviens déjà plus de ce que j ai fait entre notre retour et le nouvel an, comme quoi , un journal, ça sert, à condition de bien le tenir.

On a fait avec Elo un nouvel an Pépère, couché à 00H30, notice, avec mon oncle et ma tante.

Apres, de 1er au 7, j'ai passé preque tout mon temps à attendre cyr sur SL. je l'ai preque pas vu, devait se faire opérer, elle avait peur.
Aujourd'hui je sais que tout s'est bien passé pour elle ;-).
J'aurais tellement aimé la voir du 4 au 6. son marri ne devait normalement pas être là. Mais comme il ne se sentait pas bien. Il n'est pas parti chassé, du coup. On ne s'est même pas parlé en "voice chat". Tant pis.