journal d'un homme

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Raven

18 décembre 2009 à 16h48

Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue dun corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre si l'on en voit plusieurs à la fois les ennuis sont à prévoir, enfin voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous..

Je suis ce voyageur, qui suit le corbeau solitaire en attente de trouver son présage, bon ou mauvais. le chemin sera dur et long mais je suis l'ame d'un corbeau, et ce corbeau est mon âme, je suis un soul raven.

Encore un jours en +

21 décembre 2009 à 18h35

Aujourd'hui encore, elle me joue ce coup, cette absence, cet oubli . Quel sera encore l'excuse, l'élément qui fait que tu me donnes pas de tes nouvelles, le sujet qui fera que je laisserai, encore une fois, passer ton manque d'attention envers moi.
Quel sera ton excuse, ta façon de retourner la situation, d'éviter ou de détourner toutes mes questions.
Quel sera la chose qui me fera fléchir pour encore venir m'excuser de la crainte que j'ai de te perdre.

Aujourd'hui encore, j'ai l'esprit hanté, le cerveau qui ne souhaite que s'envoler afin de savoir ce que tu peux faire.
Je regarde mon téléphone chaque minute, mon mail chaque seconde, je ne vis plus, je ne respire plus, je ne fais que patienter , attendre un soupçon d'intérêt de ta part.
Ce vide , ce vent qui souffle des peines qui m'envahissent, me guident vers un amour triste , devient au fur et à mesure colère t haine.

Et pourtant je sais que je t'aimes mais je n'en peux plus ainsi, je changes, je dérives vers le côté le plus sombre de moi même, celui dont je n'ai jamais voulu être, un homme triste, sombre, détestant tout acte de bonté et d'amour . Aujourd'hui je ne peux qu'associer la tristesse à l'amour que je te portes.

Je me sens vide, inexistant, sans importance à tes yeux. J'ai tout laisser pour te donner mes sentiments , j'ai vendu mon âme pour naviguer dans ce que l'on nomme "solitude"

Seul l'être humain se rend compte qu'il est seul. La solitude est l'élément déterminant de la condition humaine" Octavio Paz.