Un corps, deux vies, une infinité d'histoires...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Me, Myself & I.

6 décembre 2008 à 10h58

Brune. Bavarde. Attentive. Impulsive. Susceptible. Amusante. Souriante. Excentrique. Vivante. Attachante. Colérique. Sensible. Forte. Abordable. Econome. Dépensière. Râleuse. Moqueuse. Compréhensible. Charmante. Attirante. Rancunière. Très sensible. Imprévisible. Attendrissante. Emportée. Vindicative. Aimable. Ouverte. Humaine. Indulgente. Spontanée. Remarquable. Franche. Piquante. Coquette. Petite. Gaie. Amicale. Désirable. Emouvante. Honnête. Trop sensible. Originale. Insolite. Puérile. Délicate. Chatouilleuse. Difficile. Epineuse. Compliquée. Exigeante. Partagée. Incertaine. Ambiguë.

Femme.

Sibylline.

Les choses du coeur....

7 décembre 2008 à 2h03

Vous pensez qu'on peut rester fidèle toute sa vie ? N'aimer qu'une seule personne sans jamais regarder ailleurs ?
J'en doute. Parce que j'ai déjà eu une aventure avec un homme marié. Lui qui disait ne jamais vouloir tromper sa femme, il a facilement succombé à mon charme.
De mon coté, il y a pres de deux ans, j'avais un faible pour un collègue de boulot. Charmant, souriant, gentil, et pro avec ça ! Vraiment tout pour plaire. Aujourd'hui, je suis avec un homme que j'aime, mais je ne peux m'empêcher de toujours m'assurer de voir ce collègue, que je vais appeler Matthieu, même s'il n'appartient pas au même service que moi. En mai dernier j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone, de façon subtile...Je ne l'appelle jamais, lui nom plus (de toute façon, il n'est pas célibataire) mais parfois on s'envoit des petits messages (bien orthographiés qui-plus-est ! ). J'ai instauré le rituel du bisou: obligation de se faire la bise à chaque "bonjour" et chaque "au revoir". Pur moment de bonheur pour moi. Ce garçon dégage quelque chose de mystérieux et d'envoutant et je ne peux pas m'empêcher de lui faire du charme, d'essayer de le séduire, même si je sais pertinamment que ça ne mènera à rien.

Je reparlerai de Matthieu plus tard. J'aime bien parler de lui. Parce que à l'heure actuelle, il est ce désir ardent que je veux garder au fond de moi. Mais je ne peux en parler à personne.

Sybille.

Eric...

30 décembre 2008 à 18h33

Eric a encore fait son apparition. C'est mauvais signe. Il faut dire aussi qu'en ce moment, ça ne va vraiment pas fort.

J'ai eu une crise d'hystérie telle que j'ai failli tuer Kiro,mon chat. Il avait fait une bêtise et énervée comme je l'étais, je me suis jetée sur lui, couteau de cuisine en main. Il a eu le temps de se faufiler derrière un canapé. De rage, j'ai claqué une poste radio au sol et j'ai transpercé un rideau avec un autre couteau (j'avais violemment balancé le premier au sol...). Je ne me souviens pas de la suite.

J'angoissais à l'idée d'aller à ce repas de Noël. C'etait dans la famille de mon homme, pas la mienne. Moi, je n'en ai quasiment plus. J'ai déjà eu un coup de blues une fois et il a fallu que je courre dans la salle de bain pour laisser mes larmes couler à flot.
Je n'ai plus l'habitude. Depuis l'âge de 16 ans, je n'ai plus de parents. Mes frères et soeur sont plus dans le même département. Je n'ai plus de famille proche ici.

Eric voudrait prendre ma place. Mais ce corps ne lui est pas approprié ni destiné. Il ne tiendrait pas le coup. Cependant, je sens que j'ai encore besoin de lui. Il me protège. Sa présence m'apporte beaucoup de bien. Et s'il n'avait pas été là, jamais je ne serais allée à ce repas de famille, et mon homme aurait eu des ennuis.

Sybille.