lettre d'une soeur à son frére

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

expliquation

26 novembre 2008 à 17h55

j'ai perdu mon frére il y a un an . vous connaissez tous la mode des coups de couteau ? ben mon frére a fait parti de ces victimes qui sont décédé suite à leurs coup .

Souvent aprés la mort on se demande si le defuns nous entends quand on lui parle ? personne ne le sais alors moi je me suis dit que si il y avait une chance pour que mon frére m'entende ben autant le faire alors voila je compte tenir ce petit journal j'essayerais de lui écrire tout les jours enfin lui écrire les choses qui me tienne a coeur .

a toi mon petit ange

26 novembre 2008 à 18h04

Bientot les fêtes approches et tout cela me semble triste sans toi déja deux noel sans toi sa me semble une éternité. tu te souviens nos noel à la maison ? halala c'était le bon vieux temps .
En un an les choses on beaucoup changé je ne vais pas dire évoluer car on va dire que depuis ton départ j'ai vecu au ralenti mais heuresement j'ai eu la chance d'avoir rencontré mon copain.
Sa va faire 10 mois qu'on est ensemble et il m'a beaucoup aider j'aurais telement voulu te le présenter je suis sur que vous vous aurez bien entendu.
il n'est pas comme tout ces autres c'est lui puis c'est tout je ne peux pas t'expliquer le pourquoi de mes sentiments je le sent et je le sais c'est tout . enfin l'amour ne s'explique pas hein ;) mais bon voila je voulais que tu saches que ta soeur a enfin trouvé le bon parce que j'ai jamais aimé comme lui je l'aime .
si pas à la maison ca va papa ne montre pas beaucoup sa tristesse mais je le lis dans ces yeux , maman a ses coup de bleueus en faite le truc c'est qu'on est telement triste qu'on n'ose pas s'en parler ensemble parce que suffit que l'un d'entre nous n'a pas envi de parler ben voila donc on s'est résolu a rien dire je sais que c'est pas la meilleure solution c'est pour ca que moi depuis a peu prés 2 mois je me fait suivre tout les deux semaine par une psychologue qui m'a fait beaucoup avancé .
parce que tu vois je croyais que sa n'arrivais qu'aux autres et malheuresement le drame c'est abatu dans notre famille alors j'ai vraiment eu une grosse claque .
Souvent je regarde le ciel et je pense à toi je me dit que tu ne peux plus voir les merveilles de la vie . :( et sa me fait vraiment trés mal au coeur. tu me manque fréro je t'aime
je vais te laisser pour aujourd'hui ne crois pas que j'ai fait court mais en faite j'avais écris presque un roman lool mais en faite j'ai fait une fausse manoeuvre est sa c'est éffacer donc la j'ai plus le courage :( mais ne tkt pas j'ai beaucoup de choses à te raconté

je t'aime mon ange tu me manque

tu me manque telement

27 novembre 2008 à 13h50

Et voila une journée encore banal ou il n' y a rien a faire enfin je dirais plutot où je ne rien envi de faire . Par moments j'aimerais pouvoir partir loin le temps d'aller un peu mieux .
Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec maman mais je suis toujours méchante avec elle je ne fait pas exprés et sa m'énerve parce qu'elle est toujours la pour moi . tu vois depuis que tu es parti c'est plus la même choses parce que avant quand y avait quelque choses qui n'allait pas j'allais lui en parler mais maintenant je suis coincé parce que quand sa ne va pas c'est parce que la douleur de ta perte est insuportable alors je vais pas allé lui dire de un sa n'avancera a rien puis elle aussi elle a mal alors pourquoi remettre le couteau dans la plait?
ce matin elle m'a laissé un mots en disant qu'elle en avait marre de ma facon de reagir et sincerement je la comprends je vais essayer de faire des efforts .
de la haut tu ne doit pas etre trés fier de ma facon de réagir avec elle :( je te promet de faire des efforts
si pas coté amour ca va toujours c'est dur la journée quand je ne suis pas avec lui mais bon on ne peut pas être tout le temps ensemble si pas on va s'étouffer et puis au risque de le perdre et je ne veux vraiment pas ça car c'est la premiére fois que je l'aime autant tu sais j'ai beaucoup de projet avec lui . la fois passé il est venu avec moi au cimetiére j'espere que tu nous a vu ou entendu
j'aime pas cette sensation parce que je ne sais pas si tu m'entend ou tu me lis mais bon j'ai telement besoin de pouvoir te parler que tanpis je prend le risque
je t'aime fréro

Vive le vendredi

28 novembre 2008 à 11h49

ben voila nous sommes vendredi :) une petite journée qui s 'annonce bien je sais pas pourquoi mais je suis de trés bonne humeur . si pas avec mon amoureux sa s'est arrangé :) j'ai dormi chez lui et tsé souvent tu disait que j'était distante avec mes copains mais avec lui c'est pas pareil jte jure je l'aime vraiment trés fort je sais que c'est lui a point c'est tout.


je t'aime fréro

On crois toujours que sa n'arrive qu'aux autres une fois que sa tombe sur soit c'est autre choses

28 novembre 2008 à 15h22

''il y avait de ça un an j'était perdu seul devant toute cette tristesse qui faisait de moi quelqu'un de vivante mais morte en même temps.
je venais de te perdre mais je dois te dire je ne me suis jamais vraiment rendu compte de ce qu'il m'arrivait c'est arriver telement vite .
J'ai toujours cru que sa n'arriver qu'aux autres puis le jour oû on m'a telephoner pour m'annoncer que un pauvre con t'avait poigniardé je n'ai pas compris pourquoi toi ? pourquoi pas un autre ? c'est peut etre dommage à dire mais c'est la vérité je ne voulais pas te perdre toi , toi mon frére , toi mon sang . On avait temps de choses a vivre ensemble .
tu es resté deux mois à l'hopital , deux long mois à ton chevé ou je venais tout les jours. Les médecins disait que tu était mort cérébralement mais au fond de moi je voulais gardé espoir . je ne voulais pas te perdre je trouvais çà trop injuste.
Avec le temps j'apprend à moins en vouloir au monde entier mais j'ai telement de la haine envers cette humain qui ta fait çà enfin si on peut appeler ca humain parce que c'est vraiment qu'une pourriture de t'avoir ca a toi et à nous .
je n'attend pas grand choses de la justice parce que on va dire que la justice aide toujours les fumiers dans ce genre parce que lui est au chomages mais ne t'inquiéte pas ce petit con à déjà deux avocats. Nous n'ayant pas beaucoup les moyens on est contraint a prendre un prodéo. J'aimerais telement pouvoir te venger . sans pour autant être puni halalala si tu savais , si je n'aurais rien à perdre que je serais atteinte d'une maladie grave j'irais le tué lui enfin non sa serai trop gentille j'irais d'abords torturé un membre de sa famille comme ca il verra ce que sa fait de souffrir, de se sentir impuissant envers toutes ces souffrances puis ensuite lui je le ferais mourir à petit feu ou même je lui ferais ce qu'il ta fait deux coup de couteau d'une lame de 20 cm juste pour voir ce que sa fait comme il a pu trés bien dire .
tu me manque et personne ne pourra remplacer ce que j'ai perdu.
tu manque à tout le monde.
Ce soir on va garder ta petite fille tu verrais comment elle grandit sa deviens tout doucement une jeune fille. ne t'inquiéte pas je veille bien sur lui .

a bientot

je t'aime fréro''

Petite chanson pour toi

28 novembre 2008 à 15h27

__Chanson pour hier et pour demain
Interprété par Marie-Mai__

J'veux pas qu'on m'dise,
Que t'es bien mieux là-bas,
J'veux pas qu'on m'dise,
Que la vie c'est comme ca.

J'voudrais plus voir,
J'aimerais mieux plus sentir,
J'peux surtout pas croire,
Que ces des choses qui arrivent.

Tout ce qui reste,
Pour ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qu'on perd,
On s'accroche à demain,
Mais on n'oublira jamais hier...

J'sais bien qu'sa s'passe pas,
Toujours comme dans les livres,
J'aimerais mieux pas savoir,
Qu'on a juste sa à vivre.

Maintenant tout est fait,
Et qu'on n'peut pas revenir,
Il faut se remettre à vivre,
Faut se r'mettre à sourire.

Pour tout ce qui reste,
Ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ce qu'on laisse,
Pour tout ce qu'on perd,
On s'accroche à demain...

Ohhhh oooo

Tout ce qui reste,
Ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qu'on perd,
On s'accroche a demain,
Mais on n'oublira jamais hier,
On oublira jamais hier...

Oohhh oooo

On oublira jamais hier...

ooohhhh ohhhh ou-oooo

On n'oublira jamais hier...

Si tu m'entends aujourd'hui,
De là-haut dans l'autre monde,
Envoie un peu de pluie,
Pour les fleurs sur ta tombe.