Ma triste nouvelle

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Soupçons "Ma tiste nouvelle"

25 février 2009 à 9h15

Cela a commencé en juin 2007 un jeudi après-midi. Je ne sais par pourquoi ce jour là, j'ai voulu suivre un ami. Celui-ci trainait avait des gens pas très net. L'un de ces gens parraissait malgrès quelqu'un de paisible et angoissé. J'ai passé une bonne partie de la journnée en leur compagnie. Plus tard dans la journnée, le garçon paisible et angoissé que j'appelle NC; ma prise à part dans une coin d'un parc. Il se mis à me parler de quelque chose, dont je n'aurai jamais soupçonné. C'était tellement grave et en le voyant si angoissé et désemparé, j'ai accepté de l'aider sachant la gravitée de se qu'il m'avait confié. A cet époque j'avais accepté car je pensé que ce qu'il m'avait dit n'était surement pas vrai et que je ne risquais rien. J'ai donc passé en leur compagnie tout le jeudi et les jours suivants.

Plus j'était en leur compagnie plus, je découvris des horreurs dans leur propos. Je commencé à me poser des questions sur la gravité de la confidance de NC. Il y avait des propos racistes et homophobes que je ne pouvais surporter. J'ai donc pris une décision de la gravité de la situation. Je commencé à en savoir un peu trop et ils ne me laisserai jamais partir sans qu'il n'y ai quelqu'un avec moi.

Enquète perso "Ma triste nouvelle"

25 février 2009 à 9h35

Commençant à me poser des questions sur leurs propos, je pris là une décision. Je ne sais pas pourquoi au fond de moi je crus les dire de NC. Je me suis fondue dans la masse des individus que je ne pouvais suporter. Maitenant, je suis sûr que la gravité de l'acte qu'ils ont fait une semaine plustôt était vrai. Mon intuition me conduit rarement en erreure. Ayant envie d'aider un garçon ou devraige dire deux garçons à avoir la paix d'esprit, je me suis mise à poser des questions sur leur propos pour en savoir encore plus.

Vendredi, c'est le jour ou j'ai pris cette décision. A peine une journnée en leur compagnie qu'il se vantait de leur "exploit" d'y il y a une semaine.
Ils commencèrent à me faire des confidances sans se douter que j'enquèté sur eux pour connaître assez de choses pour les conduirent en prison pour la vie tout en aider NC et le garçon qui eu la mal chance d'être éféminé et d'origine étrangère que j'appellerai AF.

Pourquoi ont ils fait celà? A quoi ça leur serrent? Qui est le garçons? Est-ce-que NC m'a raconté, c'est bien produit de cette manière?
Tout plien de questions de ce types fusionnèrent dans ma tête ce jour-là.