oO°*°Ma Vie, cette Histoire parmi tant d'autres...*°*Oo

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 27/12/2014.

Sommaire

Nouveau départ....

20 février 2009 à 20h12

[Image] http://www.biographe-hermann.com/images/ecrire.jpgHello=)
C'est une grande première pour moi!
Eh oui, je n'ai jamais tenu de journal intime.
J'ai déja essayée et, bien souvent il n'y avait qu'une page du cahier remplie...je ne sais pas tenir un journal, mais pour vous je vais faire un énorme effort.
Bon je dois y aller
Bisous

Tout commence mal...

21 février 2009 à 22h19

[Image] http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/37/33/94/reveil.jpgRéveil brutal. Après la soirée d'hier, couchée à 1h du mat, c'est plus douloureux de se réveiller à 9h. Le temps que mes parents finissent leur douche, je n'étais dans la mienne qu'à 9h30 et avec toutes les choses qui me restaient à faire, je devais speeder.
Coiffer mes cheveux (qui sont bouclés et indomptables), trouver une tenue correcte (que je n'avais pas), me maquiller, trouver du dissolvant pour mon vernis rouge flash que j'avais dû utiliser 2 jours auparavant pour une pièce de théâtre et surtout percer un bouton qui avait fait surface sur mon visage pendant la nuit.
je m'habillais en vitesse; j'optais pour un jeans et pull ordinaire et ma vielle paire de Convers. Je ne trouvais pas de dissolvant et commençais à m'affoler à l'idée de garder ce vernis flash pour l'office de Bar-Mitsvah d'un ami (ce qui correspond +/- à une communion mais pour les Juifs). Je perça mon bouton, qui commença à saigner (l'horreur). Je me brossa rapidement les dents et monta dans la voiture. En chemin, j'en profita pour me maquiller (ce qui fût une très mauvaise idée car en bougeant, la voiture fit glisser de mes mains mon crayon noir qui laissa une énorme trace sur mon jeans). Je jura pendant plusieurs secondes, maudissant mon crayon. Puis vint l' examination de mon bouton qui, entre temps avait cessé de saigné et avait laissée place à un horrible point rouge visible à 3km à la ronde. Je me remis à jurer, cette fois contre l'acnée (le cauchemar redouté de tout adolescent). Enfin arrivés à destination, j'entrais dans la synagogue et rejoignis mes amis (non sans vouloir rentrer sous terre et me cacher). N'ayant pas mangée de petit dèj, l'office me parut interminable. Une fois finie, je rentrais à la maison me changée et parti pour une aprèm Shopping de folie entre copines.
Je me suis dégotée un beau petit jeans et deux T-shirts canon.
L'après midi fut plus agréable et demain, j'ai rendez vous avec des amis pour une sortie Quic-ciné; à l'affiche: LOL. Ce sera super, enfin, je l'espère.

Cette journée était un peu comme dans les comptes; au début, tout va mal mais à la fin, tout se termine finalement bien!