Le journal des hantises

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 17/01/2016.

Sommaire

1 Présentation

17 janvier 2016 à 21h44

Les humains sont des gens cupides...

J'hais les êtres humains. J'ai envie de mordre toutes les personnes que je vois et à un moment ou un autre, je sens que ma tête va exploser. Hier soir, je me suis mordue tellement fort que j'ai saigné. La richesse est le seul but, en irrespect avec nos principes et nous-même. Nous avons le ciel comme limite et pour une question de bout de papiers, on laisse tous les pauvres dans la misère alors qu'on a les moyens de les sortir de ça, Tous.

Je souffre de ma haine envers tout être humain et envers moi-même; Ma tête va exploser tellement qu'elle me fait mal. On est tous méchants et seulement lorsque le monde entier il te jugeras gentil, tu l'es. Tous les gens qui vont me lire savent que ma tombe n'est pas loin-loin.

Aujourd'hui je regarde à travers une fenêtre et je me désole. « Où la nature est-elle partie, celle qui nous abrite tous?» et je dois me contenter d'une fatalité ou encore d'une impasse, si on détourne notre regard du côté pessimiste. Je ne vois que des gros arbres de bétons, à perte de vue... Et des Pigeons! Encore, on ne s'est pas forcé pour nous mettre à l'heure dans l'année, aussi, avec cette immense couronne de Noël. Ah, la paresse, quel bonheur, quel péché.

Alors, la tête lourde, j'écris les pensée de ce boulet placé sur un cou et je finis mon premier écrit sur une note assez brusque. Mais bon, la douceur est ma plus grande qualité, pas vrai?