Les pensées idiotes d'une fille anormale

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 25/09/2016.

Sommaire

Un premier écrit!

9 janvier 2014 à 23h18

Bonjour.... Oui, je commence "téteusement" avec un bonjour!

Je m'apelle Anne-Michèle, un nom pas très commun que j'aime bien car il est original contrairement à Anne ou Michelle. Mes cousins me surnome histériquement: Mimichou, ma meilleure amie m'apelle Anne-Mimi et ma mère m'apelle et parfois Miss Catastrophe. Quand j'y pense, je crois qu'il a des miss catastrophe pire que moi. Mais n'importe quel objet qui se retrouve entre mes mains pleur de desespoir car ça longévitée vient de réduire de moitier. Je suis quand même en train d'écris avec un Ipod brisée, en écoutant de la musique avec des écouteurs brisés dans un lit brisé. Oui, mon lit est brisé et vous voulez pas savoir comment.... Et arrêtez tout de suite de penser croche Svp ._.

À part ma maladresse je suis géné... Mais à moitier. J'aime pas aller voir les gens à moin d'avoir une raison. J'peux pas aller voir un inconnu dans la rue et commencer un conversation... En fait, j'pense que personne ou presque peux faire ça, moi ça se réduit à l'école. En classe je parle à personne sauf à mes amis... Plus précisément en classe de Math. Ensuite je parle mal mais je veux aller en communications (Je suis vraiment handicapée là-dessus!)

Mais niveau qualitées, il parrait que je suis souriante, sympatique, bonne en dessins, en écriture et à l'école dans pas mal toute les matières.

J'aime les lapins, le judo, les popyes, Fireflies -Owl city, mon lapin en peluche (Oui j'ai 16 ans, mais j'ai le droit de le garder! :3 c'est tellement le meilleur booster de bonne humeur!), les arts (écriture, dessin et musique), le japon, les jeux vidéo et les mangas.

Je déteste les groupies, Justin Beiber, One Direction, les pastilles, la touche précédant sur le Ipod (Chaque fois que je fais des écris, je l'accroche TOUT LE TEMPS! Feck il faut que je recommence è_é), les gens qui on un opinion sans arguments (Genre: il sont pour la peine de mort parce que les criminels méritent de mourrir.... T_T Pis ces gens m'émarvent encore plus quand je leur balance ma quantiée phénoménale d'arguments mais ils changent pas d'avis et répète leurs même argument --'), les profs qui radotent, les gens racistes. Si tu te reconnais dans la liste, ça veut pas dire que tu m'énerve. Exemple: Si tu aime Justin Beiber mais tu te jeteras pas en bas d'un pont pour lui ou ça te dérange pas foule foule que les gens rient de lui, tu m'énarve PAS DU TOUT. (Toutes mes amies aiment One Directions, mais ce sont pas des groupies assoifée de sang qui vont me tuer si je dis que j'aime pas le groupe.), ou si tu as de la misère à te trouver des arguments, pis que tu fais des efforts pour en trouver, tu m'énarve pas. Mais si eu es raciste ou homophobe.... Tu m'énerve. Pas d'exeption.

Bon, c'était un.... Long résumer de moi-même. J'vais essayer de faire des écrits plus courts sur des choses au hasar de ma vie. En tout cas, cher personnes qui me lisent, j'espère que j'ai pas été trop ennuyante et que j'ai pas fait perdre des minutes de votre vie :3

Bonne Nuit!

P-s: Oh, je déteste aussi les haters. Alors s'te plait, pas de Hate. Aimez vous :) (Pour moi les haters rentrent dans la catégorie: opinion sans arguments)