robsten-l0ve

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 12/12/2016.

Sommaire

Bienvenue

15 janvier 2010 à 16h38

Prologue:

Tout d'abord, bonjour à tous, je suis venue pour vous racontez
mon histoire, alors suivez moi...

La brise fouettait mes joues humides. Mes yeux étaient inondés et ma vue était floue. Les larmes coulaient au rythme de mes pas et de mes gestes. J'avançais sur le sentier. La forêt était calme et je savais exactement ou j'allais. Le sentier débouchait sur une falaise que très peu de personnes ne connaissaient. Il me fallait juste le courage de quitter cette vie misérable, ce père absent, le lycée et tous ses élèves égoïstes. La seule personne sur qui je pouvais et voulais compter a disparu injustement. On m'a enlevé l'être que j'aimais le plus au monde. Quelques secondes ont suffit pour qu'une balle transperce sa poitrine et arrive en plein cœur. A cette idée, la douleur flamboyante me cloua au sol. C'était identique à chaque pensée que j'avais pour ma mère. Je me relevais, fébrile et continuais.
Les vagues se fracassaient avec violence contre les rochers en contre bas. J'avançais avec légèreté tout près du vide. Le vent s'était déchaîné et je fermais les yeux pour percevoir sa force. Plus personne reverra la petite Heather. J'allais sauter quand une voix retentit derrière mon dis. Une voix sublime.

-Ne saute pas je t'en pris !
-CJe...'est...trop dur sans elle, réussis-je à balbutier.
Les larmes me montèrent aux yeux d'un seul coup.
-Ne sautes pas ! Penses à moi, qui vais assister à ta mort.
Je haletais à présent.
-J'ai...assisté...à...à...la sienne.
-Je suis sincèrement désolé.
-J'avais...insisté pour...qu'on y aille ce jour-là. A la bibliothèque. On...partageait tout, ma mère et moi. Il faisait sombre, c'était le soir. On allait rentrer, on allait...

Je sanglotais de plus belle en repensant à la mort de ma mère. Il était toujours derrière moi et je ne le voyais pas. Mais je sentais qu'il m'écoutait.

-En face, il y avait un homme...avec un revolver. Il pointait sur moi. Le coup est partit...et j'ai cru un instant que ma vie était terminée mais ma...ma mère s'est jetée devant moi, je n'ai rien pu faire, elle s'est prit la balle en plein dans son cœur. Elle s'est écroulée par terre, inerte. C'est moi qui aurais du mourir.
-Je comprends ce que tu peux ressentir mais cela n'en vaut pas la peine, recule !

Il attrapa mes poignets et m'obligea à reculer du bord.Une fois loin du danger, il me fit pivoter. Mes yeux inondés de larmes et de désespoir croisèrent les siens pleins de compassions et de tristesses. Nous nous affrontâmes du regard un long moment puis, je cédais. Je posais ma tête contre son torse et pleurais, pendant de longues minutes.Il m'enlaça et me berça.
__
[Image] http://05.img.v4.skyrock.net/050/fan-de-twilight-du-62/pics/2437434683_2.jpg

Voilà comment sera ma fic j'espère qu'elle vous plaira

Bisous vampirique

Chapitre 1

15 janvier 2010 à 16h46

J'ouvris les yeux et reconnus les murs familiers de ma chambre. Je ne me rappelais pas de grand chose. Mes souvenirs étaient confus. Charlie entra à ce moment d'un pas hésitant.

-Je ne te dérange pas ma chérie ?
-Non, entre papa.
-Tu sais, commença-t-il, je lisais le journal tout en t'attendant, quand quelqu'un a frappé à la porte.
Il s'assit sur le bord de mon lit tout en fixant la fenêtre.
-Je suis allé ouvrir et là, j'ai vu ce jeune homme avec dans ses bras, ma fille, toute frêle et pâle. J'ai eus la peur de ma vie. J'ai cru un instant qu'il t'était arrivé quelque chose, j'ai même cru que tu étais morte.
Il fit une moue.
-Il m'a rassuré en disant qu'il t'avait aperçu faire un malaise en te promenant.
-Un malaise ?

Je me rappelais soudain les derniers évènements. J'avais voulu en finir avec ma vie quand, au moment du saut ultime, un inconnu m'en avait empêché. Je lui avais confié ma souffrance et mes larmes. Moi qui étais de naturel pudique, comment avais-je pu me montrer aussi fragile et désespérée auprès d'une personne dont je ne connaissais même pas ? Je me souvins qu'il avait du me porter jusqu'à la voiture car mon corps ne me portait plus. Il m'avait demandé où j'habitais et je lui avais indiqué la route à suivre. J'avais réussi à lui souffler de ne rien dire à Charlie et j'avais ensuite sombré dans un sommeil lourd.

-Bella, tu vas bien ?
Je sursautais et revins à la discussion.
-Oui, le malaise. Je vais bien.
-Tu n'en as pas l'air. J'y ai réfléchis pendant ton sommeil et j'en suis arrivé à la conclusion que, ce malaise est peut être dut à la...mort de ta mère. Cela fait à peine deux semaines et on n'en a jamais vraiment parlé. Tu ressens peut être le besoin de te confier ?
-Papa je, j'ai une alimentation pas très équilibrée et je dois sans doute manquer de fer.
Charlie souffrait énormément de la mort de ma mère et il était hors de question de lui rajouter ma souffrance.
-On en reparlera. Au fait, le jeune homme qui t'a ramené va passer pour prendre de tes nouvelles. Tu pourras le remercier.
-Je n'y manquerais pas.

Il sortit et je fus soulagée de constater que j'avais évité le sujet de ma mère. Je pris le coussin avec une force inexistante et le déposa mollement sur ma tête. Je m'assoupis. Quand je me réveillai, un homme, un jeune homme était debout, le coude s'appuyant sur l'encadrement de la porte de ma chambre.

[Image] http://boussemaere.unblog.fr/files/2009/04/twilight54.jpg