Mysery

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 12/12/2016.

Sommaire

Présentation

20 janvier 2010 à 16h33

Je me présente : je suis une "vieille" étudiante de 29 ans. Je m'explique après avoir poursuivi des études en comptabilité, et travailler dans ce domaine quelques années, j'ai finalement choisi de me reconvertir dans le social.
J'ai toujours considéré que j'avais beaucoup de chance dans ma vie : des parents attentionnés, des amis, les moyens financiers suffisants pour me faire plaisir même s'ils sont limités comme pour beaucoup...
Pourtant, ce n'est pas l'avis de tous...
Il faut dire qu'il m'arrive plus de mésaventures que de bonnes aventures et que je ne fais jamais les choses à moitié !!!

H.

20 janvier 2010 à 16h58

J'ai rencontré H. il y a un peu plus d'un mois maintenant. Rencontre brève mais qui s'est quand même conclue sur un baiser. Il a su me faire rire, avec tout juste ce qu'il fallait de confiance en lui et de persévérance.
Très rapidement, nous avons passé nos soirées à nous envoyer des textos et à s'appeler. On se rencontrait quand on pouvait, nos emplois du temps n'étant pas trop compatibles.
Je faisais l'apprentissage des disputes sans se quitter... par amour... Car, oui, lui, je peux vous le dire, je l'aime.
Ça me faisait peur, ce n'était pas moi, pas aussi vite. Il a su m'apprivoiser, m'a prouvé qu'il tenait aussi beaucoup à moi.
J'étais bien à ses cotés...

Et puis...

IL M'A VOLE...
Hé oui, un beau jour, je vérifie mes comptes sur internet. Qu'elle ne fut pas ma stupeur en voyant 5 retraits sur mon compte effectués les jours où j'avais été avec lui pour la somme totale de 850 €.

Aujourd'hui...

20 janvier 2010 à 17h24

Après une semaine d'accusation, de "j'abandonne, fais ce que tu veux" à "je te lâcherais pas avant d'avoir éclairci cette affaire" et "si je te prouve que tu as tort reviendras-tu sur ta décision de me quitter?". Il m'explique que ce n'est pas lui.
C'est son pote Z. même si on ne l'a pas vu ce jour-là. Il semblerait que c'est juste que je ne me rappelle plus. Ça me fait bien rire.
La preuve, il lui a tout avoué et il va me rembourser la totalité de la somme. Il attend donc que je lui présente mes excuses. Le comble!
Bien entendu, je ne le crois pas. Je sais que c'est lui.

Mais le plus dur dans cette histoire c'est que je l'aime vraiment.

J'ai pris la décision de ne pas faire la confrontation qu'il me proposait avec lui et Z. Je n'ai pas assez confiance, je suis persuadée qu'ils agissent ensemble et je m'attend à un truc de psychopathe si j'y vais.
Je crois qu'il me fait peur.

Il connait mon adresse.

Je crains pour ma famille qui n'est pas au courant. (Je ne peux rien leur dire. Fille maghrébine, je ne suis pas censée fréquenter de garçons et je les ai déjà fait suffisamment souffrir dans ma vie...)

Je deviens parano.