Entre passion & Amour

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 05/08/2018.

Sommaire

Passion & amour ?

27 mai 2017 à 1h27

Comment commencer ce nouveau journal..

Tout d'abord je vais d'écrire le pourquoi du comment, passion ? Amour ?

Tout a commencer il y a quelques mois.. Vers le mois de mars, j'ai été en couple avec (on va l'appeler "X") X , pendant des mois on était heureux ensemble, c'était un amour à distance, virtuel.. Donc quelque temps après, on s'est vu, tout allait pour le mieux jusqu'à un moment, sa part en cacahuète dans la voiture.. Donc il s'est passé ce qu'il s'est passer, tout allait vraiment bien jusqu'au lendemain, il était distant, il ne me parlait pas, il ne me répondait pas, donc je me posais des questions, "Pourquoi il ne me répond pas ?" "Pourquoi il ne me donne pas de nouvelle ?".. Jusqu'à un moment j'en ai eu marre, j'ai dis à ma sœur de l'appeler et surprise, IL RÉPOND.. Il disait qu'il était aller ramener "un pote", on ne met pas toute une journée a ramener "un pote". Le lendemain toujours aucune nouvelle, rien du tout, pas un message, je me suis encore énervée et là.. C'est là ou j'ai louper une occasion de ma taire, je lui ai balancer "Tu as eu ce que tu voulais maintenant tu me zap", il avait quand même eu le temps d'aller sur facebook et instagram pour liker des photos de p***.. Bref, il m'a dit que j'avais pas confiance en lui, oui c'est vrai en même temps il ne me rassure pas.. Donc, c'est partit en live, il m'a dit qu'il ne pouvait plus continuer avec moi, que c'était finit etc, etc.. Cela m'a anéantie. Pendant 1 semaine j'ai pas donner de nouvelle, lui non plus, donc le vendredi j'ai décidé de lui envoyer un message, je lui ai envoyer un roman, il m'a lâché un vu, sans réponse sec sans sel.. Donc, je désinstalle whatsapp, détère pour l'oublier, mais.. Je me fais souvent submerger par mes sentiments, j'écoute plus mon cœur que ma tête, donc je lui envois un autre message une semaine plus tard, je lui envois "Ton silence me fait mal" quelque chose comme sa.. Et il me répond "Que veux tu que je te dise"... Donc on a parler pendant 1 heure à peu près, je l'ai appelé, on a un peu parler, mais.. Il m'a balancer les choses les plus horrible que je n'ai jamais entendu.. "Oublie moi, je ne suis pas un type bien, je t'aime pas, j'ai eu ce que je voulais, te ken, toute façon je t'ai tromper, j'ai déjà rencontrer quelqu'un, oublie moi....." Tout sa dans une seule et même phrase.. Et il m'a bloqué, supprimer, oublié..

Maintenant,

Parlons un peu de lui, c'est un motard, un p**** de motard, sa passion c'est la moto, il vivait que pour la moto jusqu'au jour où il a eu un accident de moto qui a faillit lui coûter la vie, il s'est cassé la clavicule, opération, atèle.. Tout le tralala.. J'ai eu très peur pour lui, alors je lui ai dit "Si tu continue la moto je vais avoir peur à chaque fois que tu monteras dessus, je n'aurais pas la conscience tranquille.." Alors il m'a dit qu'il arrêter définitivement la moto, qu'il ne montera plus jamais sur une moto.

J'ai aussi toujours aimé la moto, c'est aussi une passion de ma vie, l'une des passions après la musique, passons, j'adore la moto aussi et j'ai toujours eu envie de faire la moto mais j'ai toujours eu peur de me lancer là dedans, et maintenant que j'ai ouvert les yeux, que je ne suis plus avec lui, j'ai envie de faire une sorte de vengeance, sa me motive à réaliser mon rêve, réaliser ma passions, la moto, je suis maintenant déterminer. J'avance sans penser à l'amour.

Passion & amour, voilà ce qui me motive à réaliser mes rêves.

Quel est la raison ?

30 mai 2017 à 16h49

Ce fameux "x" m'avait bloquer et pendant des jours il m'avait laisser bloquer..Et j'ai vue vite fait que hier il m'avait débloquée, pourquoi ? Je pense que je ne le saurai jamais.

Je lui ai donc envoyer un message pour voir si il allait réagir mais.. Non. J'ai du persister, il a réagit au bout de 3 messages, je lui ai donc demander pourquoi il m'a debloquer, et il a repondu par une autre question "toi pourquoi tu me reparle après ce qui s'est passer" je m'etouffais de rire, je pense qu'il n'a pas comprit !

Je lui ai donc demander qu'il me rebloque car.. Moi si je le bloque je le debloquerai aussi tôt..