Le journal d'une fille perdue.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Présentation d'une fille pas comme les autres

12 janvier 2013 à 3h48

Méfier vous les apparences sont trompeuses. J'en suis la preuve vivante. Je m'appel Julia, j'ai 19 ans et je ne suis pas celle que l'on croit.. Je suis deux personnes. Rassurez- vous je ne suis pas schizophrène !!!.
Je cache un secret. C'est ce secret qui fait que je ne peux pas etre la personne que tout le monde crois. C'est ce secret qui chaque jour me ronge et m'éloigne de qui je voudrais être.
Beaucoup de gens viennent me voir, et me disent qu'ils envient ma vie.
Que je viens d'une famille assez fortuné, que j'ai l'air d'avoir des ami(e)s et une famille en Or, qu'ils me trouvent jolie, qu'ils on l'impression que je suis tellement heureuse.
Bref, que j'ai vraiment TOUT pour moi. C'est faux. Si seulement je pouvais être l'image que je renvoie.
Mais à mon avis beaucoup de personne se retrouve dans ma situation. A vous de me dire.
Je suis deux Julia. La première Julia est une fille qui n'est n'y trop jolie, n'y trop moche, et n'y trop maigre ou n'y trop grosse. Elle n'est pas parfaite, elle fait parfois des erreurs mais fait de son mieux. Cette Julia c'est celle qui côtoie le public. Elle garde le sourire et la tête haute quoi qu'il arrive. Rien ne peux l'atteindre. Elle donne de bon conseils à ses amis, essaye de toujours être là pour eux. Julia est très gentille, même trop gentille. Elle dit toujours oui, rend toujours service, et aime rendre heureuse ses amies. C'est une fille qui est loyale et honnête.
La deuxième Julia, rentre en scène lorsque tout le monde est partie. Lorsqu'elle se retrouve seul. Face à ses problèmes. Son secret.
C'est la Julia, qui à mal et qui se questionne sur tout. Cette Julia on la tous un peu au fond de nous je croie. C'est la petite voix dans notre tete qui nous empêche de dormir le soir.
La Julia que j'ai moi me tourmente avec un problème. Elle revient toujours à la charge. Je fait pourtant des efforts pour la calmer, lui dire que chaque problème à ca solution mais rien n'y fait. Elle me hante, m'épuise. Et ne part jamais.

Laissez moi vous raconter comment Julia c'est emparer d'un secret. vous y verrais plus claire.

Tout commença quand j'avais 15 ans.