La vie en rose ... ou presque

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Bienvenue à moi et à moi même

6 novembre 2010 à 1h34

Et voilà que je recommence à écrire un journal et en plus de ça en ligne! Pas très intelligent, puisque tout le monde pourra le voir. Mais enfin à quoi tu penses ? C'est peut être justement cet aspect un peu vicieux qui m'excite et qui me fait continuer à écrire. Alors disons que c'est ça.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon journal intime, anothergirl diary.

Commençons d'abord par décrire la situation actuelle:

fille 20 ans, école de commerce (3eme année), et célibataire (c'est très important pour la suite ça)
J'ai d'ailleurs toujours été célibataire, mais ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, c'est juste que je suis difficile et que les occasions n'étaient pas franchement des vraies opportunités. Du coup, toujours vierge, et fière de l'être. Parce que quand on voit toutes ces traînées, ça fait mal au coeur.
Et donc, je dois avoir un seul mec dans ma vie, je crois. Appelons le H. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, je n'arrivais pas à trouver un nom correct qui lui allait bien alors H ça me convient, même si son nom ne commence pas par un H (juste pour info).
C'est juste un mec que j'ai rencontré une fois en 4 ans. ET CA CRAINT

Parce que je pense avoir des sentiments pour lui. Faibles peut être mais le fait est que j'en ai.

Dois je raconter l'histoire ? entière ?

Alors allons y, d'abord je l'ai rencontrer sur un tchat, je suppose quand j'avais 17 ans ou peut être 16. peut importe. Je parle donc avec lui sur msn, skype, tout va bien, on se chauffe mutuellement, on est en manque .... oui vous avez bien lu. c'est triste ! ^^

Il habite à Lyon et moi a 2 heures de Lyon. Un jour, alors que je me rendais à Lyon pour une raison quelconque, je suis allée à l'hôtel pour deux nuits, une nuit seule et une nuit avec mon père qui m'accompagnait pour affaires. Comme j'étais en ville, H est passé me voir et nous sommes montés dans la chambre de l'hôtel. Nous avons discuté et nous nous sommes embrassés ... mais rien de plus ... j'étais indisposée et il était hors de question que je le fasse dans ces conditions.
Il faut savoir que c'était le premier homme que j'embrassais. Un peu tard la vierge dis donc, j'avais 17 ans. Mais mieux vaut tard que jamais. Depuis, plus personne.

Je suis du genre sentimentale alors oui, personne d'autre.
Après l'avoir vu, je ne me rappelle plus ce qui c'est passé exactement, mais je l'avais supprimer de mes contacts msn et skype et puis un jour je l'ai rajouté, après peut être 8 mois.

Tous à recommencer à aller bien. On se reparlait tous les soirs et on faisait de la cam ensemble, on se racontait des conneries mais tout allait toujours pour le mieux. J'étais à Paris pour les études et lui à Lyon pour les siennes. On ne s'est donc jamais revu depuis cette fameuse journée à l'hôtel.

Je raconte ça parce qu'aujourd'hui ça a un sens. On continu à se parler de temps en temps, plus du tout tous les jours parce que nous sommes occupés par nos études mais aussi par nos vies à l'autre bout du pays.

Mais il pense à moi, et je pense à lui. Je pense que si on habitait la même ville on serait peut être ensemble aujourd'hui. Cette une situation très délicate, il faut qu'on se revoit au moins une fois avant et c'est ce que nous allons faire pour les vacances de décembre.

Saviez vous qu'il était né le 29 décembre ? Du coup, il m'a dit qu'il ne fêtait pas son anniversaire comme d'habitude. Alors moi j'ai envie de l'inviter chez moi, en fait le plan c'était de se retrouver à mis chemin de nos villes respectives, du genre Annecy ou Genève. En réalité c'est seulement à 35 minutes de chez moi et pour lui c'est à 1h 30 lol ! Oui pas très équitable.

C'est donc pour ça que je souhaite l'inviter à dormir chez moi comme ça on reste la journée ensemble et on on dors ensemble ...
Ca me plait, parce que depuis le temps qu'on attend ça tout les deux. On dormira surement dans un appart et pas chez moi parce qu'avec mes parents ça ne se fait pas. On verra pour ça on peut toujours s'arranger. ^^Mais j'ai hâte que ça se passe. Rien que le fait qu'on se rencontre encore une fois.

Je me demande si ça va se passer et si je ne "psychote" pas un peu justement à ce sujet. Oh surement un peu beaucoup ^^mais ce n'est pas grave.

Y'a juste un truc qui me chagrine. Il y a plein de jolies filles autour de lui et je lui ai demandé un jour, pourquoi tu ne te jettes pas à l'eau avec elles ? Et il me dit : tu m'as vu ? je n'intéresse pas les filles.

Autrement dit j'en conclus que je suis une fille (pas top canon il faut l'avouer) facile à avoir. Ca me désole un peu.

Je ne me dévalue pas, je ne fais que dire des faits qui existent.
Moi je l'aime bien, parce qu'il me supporte, et il sait être chiant quand il faut l'être, il est cultivé, à deux ans de plus que moi, me fait rire, et il est un peu patient. Ce qui parfait au final. Il a bonne situation, je veux dire par là qu'il est sain d'esprit. (heureusement) mais que je l'aime bien.

Inconvénient : il est petit ! et il habite loin.

Mais parlons un peu de mes défauts à moi, oui parce que je ne fais que critiquer alors allons y :

inconvénients: je suis très chiante, je ne sais pas ce que je veux, je vis dans l'interrogation (euh ...), je suis moche et grosse. Bon je ne pense pas être si moche que ça, je suis jolie mais ma grosseur gâche ma beauté. Qui l'eu cru ?

Enfin bref, les garçons ne s'intéresse pas vraiment à moi. Une fois que le cap de la grosseur est passé, autrement dit que ce n'est pas un problème pour certaine personne, les gens s'enfuient parce que je suis chiante, je joue avec les gens, et je les manipule, parce que j'ai peur et que une façon de m'auto défendre.

Je m'en suis rendu compte il y a un moment déjà mais je continue à le faire malgré moi. Beaucoup moins c'est sûr mais c'est comme un test que je fais passer aux garçons pour savoir s'ils me conviennent.

Résultat: on m'a dit que j'étais piquante, chiante, ennuyante, hautaine .... voilà tous les personnages que j'incarne.
Au final en écrivant cela je ne sais plus trop sure de savoir qui je suis ... mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je sais qu'au fonds je suis une personne bien.

Je vous ai un peu résumé l'histoire de mon cher H. Ce n'est pas un top canon non plus il faut le dire, mais comme je vous ai déjà que j'étais sentimentale, ce n'est pas vraiment le physique qui m'intéresse, mais lui il a des yeux bleus magnifiques !

Alors, je me suis dit, aujourd'hui le 6 novembre, que je devais faire quelque chose avant de le revoir en vrai.
=====> MAIGRIR

Non ce n'est pas un blog d'une fille qui fait une focalisation sur la bouff et sur son poids.

C'est juste que ça fait des années que j'essai sans vraiment essayer et aujourd'hui j'en ai marre.

Je pèse 90 kilos environ mais en me regardant parce que je suis grande on dirait que j'en fait plutôt 75. Ce n'est pas un problème pour moi, ça en est un pour les autre alors du coup ça me dérange.

Il faut absolument que je réagisse, parce que si je dois le faire avec H, je ne veux pas que ces bourrelets disgracieux viennent tous gâcher.

Bon et là vous vous dites, mais il t'aime bien comme tu es ... Ben oui mais voyons. Faut pas abuser non plus . Je suis grosse, je suis grosse ok . C'est mieux de se le dire que de faire la personne poli en disant oh mais tu sais il y en a des plus gros que toi ne t'inquiètes pas.

Alors déjà, en commençant mon journal intime, je prends plusieurs engagements

Ce sont les suivants:

- déjà le tenir assez régulièrement
- maigrir jusqu'à 80 kilos avant noel (c'est possible)
- essayer de redresser un peu ma vie, de faire le point et de la reprendre en main, pas de se laisser aller comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Anothergirl is coming back ! Moi je vous le dis.

Je ne pense pas que vous vous ennuierez, parce que je ne suis pas ennuyante. ^^

Bonne lecture à vous lecteurs et à moi auteur.

ok c'est parti !

9 novembre 2010 à 22h45

Bonjour, bonsoir ....

Je me rends compte que je n'ai pas le temps d'écrire, et quand j'ai le temps, je ne sais pas trop quoi écrire, mais là j'ai des nouvelles.

J'ai parlé avec H. Je vous avais dit que j'étais sensée le voir pendant les vacances de Noël ? Il me semble bien oui. Et donc j'en ai parlé à une amie parce que je ne savais ou on pouvais passer la nuit sans être pris pour un couple. En gros, chez moi ce n'est pas possible, mes parents seront là. Quel est le problème ? Tout simplement que je n'ai pas envie qu'ils le rencontrent. On sera jamais ensemble à cause du manque de proximité. Alors je me suis dis dans un appart ? mais il y aura quelqu'un dedans qui ne pourra en aucun cas découcher pour moi car il est hors de question que je le lui dise.

Ca ferais du genre, oui salut, euh tu me prête l'appart ce soir parce que je voudrais passer la nuit avec mon copain ???
HORS DE QUESTION !!!!

Le seul truc c'est qu'on est sensé passé deux jours ensemble avec H. un jour ou on se retrouve tous les deux pour faire je ne sais pas trop quoi et ensuite le lendemain pour visiter les environs de ma ville (qu'il connait déjà lol, mais ça on s'en fou)

Et mon amie m'a fait remarqué que j'étais tout simplement en train de planifier ma soirée plan cul ! Et en y réfléchissant bien, c'est exactement ce que je fais. Il faut dire que je ne me reconnais pas dans tout ça. Je n'ai jamais été comme ça, en fait pour moi c'était plutôt pour qu'on reste ensemble longtemps, je me dis qu'après ce séjour avec moi, quelque chose de fort sentimentalement pourrais se passer.
Ou je rêve peut être ... mais je garde espoir on ne sait jamais.

Alors ça m'a assez perturbé.

A part ça, toujours plein de travail, je ne sais plus ou donner de la tête. environ 2 gros groupes de travail, plus deux rapports à rendre pour la semaine prochaine.

Et bien on m'a conseiller de dormir deux heures pendant la nuit et de se réveiller pour travailler et dès qu'on se rendors, re dormir 2heures puis se relever pour travailler etc. ....

Je vais essayer, mais pas sur que je vais arriver à me réveiller lol

à voir ...