Un journal pour survivre.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Une présentation s'impose je trouve.

12 septembre 2010 à 17h26

Je suis toujours une petite fille qui recherche cette fleur qui voudrait bien lui montrer le bon chemin à prendre.

Une petite fille au sourire si fragile, mais fort à la fois.

J'en ai vécu des histoires d'amour, de famille, d'amitié, et de toutes les sortes, chacune d'elles me donnait une leçon que je ne risque pas d'oublier.
Je suis tombée, tombée et encore tombée de tous les cotés, mais rien de cela ne m'a arretté.

J'ai continué ma survie, je la continuerais jusqu'à ne plus me relever.

Quand même nos lèvres n'arrivent plus à sourire...

13 septembre 2010 à 1h16

Les histoires de coeur sont tellement populaires pour le mal qu'elles font qu'on en oublie l'importance des autres histoires.
Celles de l'amitié, celles de la famille, quand au niveau coeur ça ne va pas très bien il n'y a que ces personnes qui sont vraiment là pour nous, mais quelques fois ces personnes nous décoivent, et nous les décevons aussi...

Dans ma petite vie, j'ai perdu ma meilleure amie le 10 novembre 2008 à 23h21, mon meilleur ami me crie son amour sur tous les murs, et il y a cette fille qui rend ma vie plus joyeuse et qui me fait tout oublier quand je suis avec elle, ce n'était qu'une copine de classe, qui en devenant mon amie, et devenue mon coeur. Ma vie est une suite de malheur, dans laquelle vous ne devriez pas vous engager ne serait ce qu'une seconde. J'ai parlé des personnes auxquelles je tiens énormément, et maintenant au tour de la famille, une mère avec un coeur d'or mais qui ne se rend pas compte de ce que je vis, un père qui m'ignore totalement, je ne suis plus sa fille à ses yeux, trois frères qui font tout pour détruire ma vie, une soeur qui ne s'occupe que d'elle, et ma vie, ma petite soeur handicapée, son sourire me redonne de l'espoir et du souffle pour tout reprendre, finalement, il y a moi, l'ainée de cette famille qui à chaque seconde qui passe se détruit petit à petit...

J'aimerais que le sourire d'une personne vienne illuminer un peu ce trou noir de la famille et des amis... Les anges existent pourtant, mais où se cache le mien ? Une question qui reste sans réponse.