En mode ON/OFF

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Malade Malade Malade !

12 novembre 2011 à 14h10

Aujourd'hui la fille parfaite n'est pas si parfaite que ça. En effet l'espèce de salle maladie qui arrive toujours embêter tout le monde lors des changements de température (je me doute que tu doit connaitre ça aussi ^^), et bien figure toi qu'elle est arrivée chez moi !

Résultat : je hère depuis quatre longs jours dans ma maison en pyjama. Inutile de te raconter les détails c'est pas très joli à voir.

L'homme de ma vie ( à moitié hypocondriaque sur les bords) a trouvé bon de ne pas me voir ce week end et d'aller à des anniversaires jeudi soir et CE soir ! Me laissant seule à l'agonie (bon d'accord il est possible que j'en rajoute un peu)

Mais c'était sans compter sur l'aide de ma maman chérie, qui sait à quel point ça me déprime de rester seule tout un week end. Alors, ce soir nous sortons ! (Dans un bar perdu au milieu de la campagne voir un concert... c'est toujours ça de pris)

Est-ce que vous allez mètre l'ambiance ce soir ?

13 novembre 2011 à 12h11

Je dois avouer que oui, il y avait pas mal d'ambiance dans ce petit bar.

Après que le groupe est chanté une dizaine de chansons, après avoir bu deux Monaco et manger un demi-saucisson (j'aurai volontiers manger une crêpes mais, pas de chance il n'y avait que du saucisson ^^ ) nous sommes tous rentrés dans notre petit chez nous.

J'ai reçu à peu près toutes les heures des messages de mon homme, ce qui m'a fait extrêmement plaisir de voir qu'il pensait à moi et pas seulement à boire ...

Programme de la journée : je viens de terminer mon livre ( "Le journal d'Anne Franck" une bonne chose de faite, bizarrement je n'est pas vraiment accrocher. ), pour bien faire il faudrait que je travaille sur mes oraux en langues étrangères mais encore faut il que je trouve la motivation ^^.

La confiance...

14 novembre 2011 à 23h00

Aujourd'hui journée riche en amour. Mon chéri est fou de moi ^^ il n'a pas arrêté de me répéter tout au long de la journée qu'il m'aimait plus que tout. Ca me fait vraiment extrêmement plaisir. Mon coter parano se demande quand même s'il n'aurai pas fait une bêtise se week end (salle paranoïa qui me pourrie la vie...)

Je lui fais confiance, mais j'ai l'impression que je commence tout juste. Il serait tant tu me diras... Je n'aurai jamais pensée que la confiance serait quelque chose d'aussi dur à accorder... Parfois je me dit que une fois qu'il aura ma confiance il aura toutes les cartes en mains pour me détruire ^^ Par ce que dans un sens sa veut dire que je lui ai vraiment tout donner de moi ... (à méditer )