Moi, nue... ame soeur, si tu me lis

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

J-j 45

1 juillet 2010 à 2h20

Plus que 45 jours...
45 jours et je couperai le cordon, 45 jours et je volerai de mes propres ailes, je suis si proche de ce but.

Je suis bien contente de recommencer a écrire apres 3 ans d'absence sans doute. j'ai muri, beaucoup muri.
Je vais pouvoir me raconter sans avoir honte d'etre jugée, me mettre a nue, simplement.
Je suis toujours célibe, ca fait deux ans que ca dure. Je commence a me sentir désespérement seule. A chaque fois que j'écoute une chanson des fine frenzy, je déprime, c est plus fort que moi. J'ai besoin d'amour, d'attentions, de gestes tendres, de mots gentils, que quelqu'Un me dise juste que je lui manque...mais toujours rien.
Je suis peut etre dingue de trouver tous les hommes autour de moi trop mélaninés a mon gout...je reve d un grand blond a la peau laiteuse et aux yeux verts emeraude ou bleu turquoise, est ce trop demandé? peut etre que oui finalement.
De toutes les facons, je vais bien devoir faire taire mon coeur tout mou ces 45 prochains jours...l'enjeu est beaucoup trop grand.
Je pique du nez la...

sites de rencontres

1 juillet 2010 à 22h39

Je me sens pas super en forme en soir. Ma prépa a reellement commencé,plus que 44 jours.
J'ai passé la journée dehors, je ne suis rentrée qu'aux environs de 20h. J'ai peut etre oublié de préciser que je ne vis pas chez mes parents mais chez ma tante. Une longue histoire...ou pas finalement. Je me suis retrouvée ici parce que en Afrique , c est comme ca. L'université se trouvant a Douala , ma tante aussi, alors hors de question pour moi de loger toute seule.
On pourrait croire a premiere vue que je suis heureuse ici mais non. chacun de mes gestes est analysé comme si j'avais 14 ans. Ca me dépasse.
Je n'ai toujours pas trouvé l'amour, malgré le fait que je me sois inscrite sur une bonne dizaine de sites de rencontres. Ceux pour qui ca marche doivent avoir une sorte de recette miracle.
Je discute cependant depuis le mois de janvier avec un jeune homme...D
1,80m, les yeux verts ,italien, 33 ans, le crane un peu dégarni et des cernes sous les yeux mais bon. Au début, sa voix un peu féminine m'a troublé, je croyais etre tombée sur un homo.
Il aime parler de sexe et aime me montrer son sexe impréssionant en Cam...moi je fais semblant d'etre intéréssée meme si je m'en fous, je l'avoue.
Si seulement il savait que c'est lui qui m'interesse, ses bras, son coeur, son ame.
J'ai aussi rencontré R..., Un jeune francais de 36 ans, attachant, drole , meme si un peu fou. Il vient souvent Au cameroun mais j'ai vite ouvert les yeux, il va de femme en femme et s'offre meme des parties a 3 ou 4. Je le sais et il ne s'est rien passé entre nous mais pourquoi j'ai le coeur sérré a chaque ois qu'il parle a une autre? qu'il regarde une autre?qu'il sourit a une autre? par pur égoisme? ou alors serai je tombée amoureuse de lui?
je deviens dingue
Je vais me coucher, demain,c'est reveil a 4 heures du mat.

Projets...

2 juillet 2010 à 13h10

Ce matin, je me suis encore bien pris la tête avec ma tante. Elle prétend que j'ai dit des choses que je ne me souviens pas avoir dites…super.
Je n'ai pas cours mais je vais sortir lire et aussi respirer parce que de vivre dans cette maison, ca me gonfle!
Avec mon ami Romuald, enfin, je ne sais pas vraiment si c'est mon ami…petite parenthèse
j'ai rencontré R. sur internet il y a plus d un mois a une ou deux heures du mat. C'était l un de ces soirs ou j'avais du mal a m endormir. j'ai vu une photo de lui sur le site, je me suis dit "pas trop mal, peut être que je le tiens enfin".

Caucasien, châtain, yeux verts, 1m.73…son mail était extrêmement gentil et plein de délicatesse. Il faut quand même que je précise que je n' ai que rarement ressenti une attirance pour mes frères de couleur et je ne m en excuse pas auprès d eux. Je préfère les autres et c est comme ca, je ne compte pas rougir parce que Samuel perche me fait complètement fondre

Alors, je disais que je suis tombée sur R un soir et tout m'avait l'air plutôt bien parti. Son mail me donnait ses coordonnées et me demandait mon numéro de téléphone que je lui ai donné après a voir hésité.

Il m a appelé le lendemain soir et j en étais agréablement surprise. Malgré le fait que je le sentais parfois un peu indélicat sur les bords, je faisais le maximum pour me convaincre que c' était la distance et que peut être il me comprenais mal, que nenni!
Le lendemain, il me demandait déjà de lui trouver un appart a 150 mille francs dans la ville de douala pour une quinzaine de jours, comme si c'était possible. J'ai quand même tenté l' impossible.

Après plusieurs jours de recherches infructueuses, je me suis décidée a demander de l aide a ma mère ( je veux dire que je lai supplie a genoux),elle a dit que son ami V. aurait les clés de l'appartement d'un autre ami X. qui serait lui-même a l'étranger. Problème résolu.

La veille de son arrivée par contre, y avait plus d'ami X et encore moins d'appart, on ma propose de lui proposer la colloc dans une maison avec deux autres bonhommes.

Et puis tout est allé très vite, l'aéroport ,le taxi, que j ai loué une fortune pour venir chercher monsieur a l'aéroport.

Il a refusé la coloc et ma fait la gueule toute la soirée, mal éduqué et difficile a souhait. On peut difficilement faire pire. Le lendemain matin, j' ai été a son hôtel, pour l aider a acheter une carte puce. et aussi peut être trouver un appart sur place. Résultat des courses, je me suis faite engeuler et humilier toute la journée. Ce type ne savait sortir que du venin de sa bouche, du poison. Jai réalisé a cet instant que tout ce qu' il voulait c'était une nana qui se gène a lui trouver un appart et qui satisfasse aussi ses petits besoins primaires le temps de son séjour en Afrique ( il pouvait toujours courir). Mais le pire du pire, c'est que monsieur était tout le temps sur le qui vive parce qu'il avait peur que je le vole….l'horreur. Je le regardais et il m'énervait mais il fallait bien que je l aide, n était ce pas moi la cause de tous ces malheurs?

Heureusement, par la magie du net, on a trouvé une maison dispo a Kribi, 150 e la semaine, j en étais débarrassée, enfin.

Pour le reste , je lui souhaite tout le mal du monde au Cameroun, qu'il se fasse voler et puis aussi agresser et puis tabasser jusqu'au sang, et puis et puis et puis…

Et puis, je l'ai oublié et il m'a rappelé 2 ou 3 mois plus tard, il était devenu aussi doux qu'un agneau et il s'est même excusé. J'ai accepté ses excuses
On s'est revu il y a quelques semaines , il est revenu au Cameroun. On a bien rigolé et je me suis rendue compte qu'il était loin d'être aussi noir que je me l'étais imaginé. Il m'a même offert du Thierry mugler.
IL a envie de s'installer ici et de monter sa petite affaire, je lui ai proposé les logements pour étudiants , toujours une bonne affaire ici qui rapporte sans trop de tracasseries.
Je le sens distant depuis hier, il a sans doute rencontré une fille sympa sur internet contrairement a moi qui, en 3 ans de recherches, n'a rien pu trouver.
Je vais le laisser un p'tit peu tranquille, je pense.
Pour ce qui est de D, le mystérieux brun, toujours aussi mystérieux ,voila. J'attend avec impatience la fin septembre pour voir si elle me l'amènera.
Je discute aussi avec P., un homme qui vit au tchad, au début , francais, la quarantaine.
AU début, j'ai cru que ca marcherait, mais comme d'hab, je me rend bien compte que non.
Je suis maudite

Mensonges

4 juillet 2010 à 1h18

J’ai fait la folle aujourd’hui.
Pour commencer, j’ai posé un lapin à D, un grand brun de 40 ans, suisse, vivant a Douala. C’était involontaire mais en même temps j’ai un peu peur de le rencontrer….brrr.
Ensuite, j’ai monté une histoire a R. une belle histoire toute faite, tout droit sortie de mon imagination. Je lui ai fait croire que j’avais rendez vous avec un beau gosse en mission au Gabon venu juste pour moi.
Il était vert, je crois. Il m a même dit que s il était venu au Cameroun, c était pour moi et qu’il avait passé toute la journée avec moi. Je ne sais pas si je dois lui avouer que je lui ai menti, cette situation me fait bien rire.
Il m a avoué m aimer un peu…ca veut dire quoi un peu? Les mecs, c est des cons.

D. je parle bien de l’italien m a passé un coup de fil de 16 minutes. J’adore sa voix.  Il me dit que je suis trop impatiente et qu’il n a pas les moyens de venir me voir tout de suite.

S’il s’imagine que je vais l’attendre un an ou deux, il se trompe.
Encore une journée ou la pêche aura été mauvaise.
De main, je fais de nouvelles photos et je les mets sur un site de rencontre ou je pense avoir toutes mes chances de tomber sur un homme bien.
Faut que je dorme un peu si je veux avoir bonne mine pour les photos