Journal, oh journal, dit moi qui est la plus belle !

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Le stress,

8 octobre 2011 à 16h01

C'est pas très compliqué, je stress pour un rien.
Au collège dès qu'on me dit quelque chose dont je n'étais pas au courent ( test, Lucas il t'aime ... )je stress. Mais ce n'ai qu'un exemple. Dans mon cas je pense que c'est carrément maladif.
Je sais que vous aller me prendre pour une malade mentale, ok j'avoue , je le suis un peu, mais c'est tout.
Autre exemple : pour un style de concourt de violoncelle (eh oui je joue de cet instrument ) il devait faire environ 30 ° degrés, mais vu que j'étais stressée je me suis mise à claquer des dents.

Gros problème !

16 octobre 2011 à 12h45

Mon problème à moi, c'est que je suis compliquée.
Un garçon m'aime, mais moi je ne l'aime pas. Bon ça ce n'est pas le problème( c'est même plutôt bien: que quelqu'un même). Le problème est que même si je ne l'aime pas, je ne supporterai pas qu'il ne m'aime plus. Je sais que c'est bête, mais je pense que c'est parce que j'ai besoin d'être aimé.
Un autre problème : un type dans ma classe me fait craquer. Mais pas craquer d'amour amour, mais plutôt d'amour fraternel. Un moment il mangeait tout seul à la cantine, pour je ne sais qu'elle raison, et je n'ai pas pu empêcher mon cœur de se serrer. Je voulais aller vers lui, lui dire vient avec nous. Mais je n'osais pas. Je ne sais pas pourquoi. Aucun son n'est sortit de ma bouche et mes jambes sont restées figées.
Un dernier problème : je crois que je suis tomée amoureuse du grand frère d'une de mes copines. Le problème c'est, que n'ai vu que rarement. Mais à chaque fois que je l'ai vu, mes jambes se dérobaient sous moi. Ce n'est pas une blague, d'ailleurs c'est horrible, j'avais l'impression que j'allais tombé à tout instant.

Enfin bon, je me demande comment j'arrive à me supporter.