Ma vie est peut-être banal, mais en aucun cas amusante.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Difficult...

29 juillet 2010 à 23h57

Je n'aime pas ma vie, j'aimerais tout recommencer, tout changer. Ce qui m'arrive me déplaît, je l'avoue. Mon meilleur ami est fou de moi, il me l'a avoué il y a à peine une semaine. Quand j'étais petite et que je kiffais un mec -ouais parce que je connaissais pas encore l'amour à cet âge là, alors je préfère dire kiffer- je lui demandais toujours d'être mon meilleur ami, comme ça on se rapprochait et au bout de deux jours on était ensemble. Mais lui, c'est pas la même chose, j'suis plus une gamine, j'ai pas voulu que ce soit mon meilleur ami, je me suis juste rapprochée de lui au fil des mois, et puis il est devenu mon meilleur ami. Je me disais que c'était le mec parfait, souvent j'ai essayé de l'aimer, mais j'arrivais pas, c'était plus fort que moi, c'était mon meilleur ami, je ne pouvais pas l'aimer. Et là, quand il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai encore essayé de tomber amoureuse de lui, mais je n'y arrivais toujours pas. C'est mon meilleur ami, vraiment, je ne pourrais jamais tomber amoureuse de mon meilleur ami, à part si je suis sa meilleure amie juste pour sortir avec lui par la suite. Je sais que je vais lui briser le coeur à la rentrée quand je lui dirais que c'est mon meilleur ami et rien de plus, mais je ne vais quand même pas sortir avec un mec que je n'aime pas et perdre mon meilleur ami par la même occasion, ça servirait à rien. Je tiens à mon meilleur ami plus que tout au monde, si je devais le perdre ce serait comme perdre ma vie, c'est impossible. Alors, ouais, je sais, je vais lui faire du mal, peut-être même le fair souffrir, mais c'est pas ma faute, je ne peux m'obliger à l'aimer.
Et puis j'étais amoureuse, d'un con, évidemment, mais vraiment amoureuse, c'était la première fois, et comme on dit on oubli jamais son premier amour. Et moi, je n'ai pas réussis à l'oublier complètement, je ne suis même pas sure d'avoir réussit à l'oublier tout court. Je pense encore à lui tout le temps, ça m'énerve je dois dire, mais c'est comme ça. Pour lui j'étais une meuf de plus dans sa liste, pour moi c'était mon premier amour. Je pense que j'arriverais à l'oublier le jour où nous serons séparé. Parce que du moment qu'il est près de moi, ou qu'on se parle, il m'est impossible de l'oublier. Mais j'arriverais, je pense, j'espère... Tout ça pour dire que c'est peut-être pour ça aussi que je n'arrive pas à aimer mon meilleur ami. Il y a beaucoup d'hypothèse, mais dans tous les cas je sais que je ne l'aime pas, et j'en suis désolé pour lui.

L'amour ce n'est jamais simple..

10 août 2010 à 0h17

J'ai brisé 9 coeurs, en un an. Faut le faire quand même. Je suis sortis avec deux de ces 9 mecs, un dont j'étais vraiment amoureuse, et dont je suis toujours amoureuse et serais certainement toujours amoureuse et un que je n'aimais même pas... Les 7 autres, ils n'ont même pas eu leur chance, mais ont quand même eu le coeur brisé. Ca m'énerve, j'en peut plus, brisé des coeurs, croyez-moi ça n'a vraiment rien de drôle. Je dis pas ça pour me venter ou quoi que ce soit, je dis ça parce que ça me met sincèrement mal à l'aise, tout ce qu'ils me disent me met mal à l'aise. J'ai eu beaucoup de choix, ils sont tous différents, je suis même tombé sur la perfection incarné.. mais le seul que j'aimerais avoir à mes côtés c'est lui, et personne d'autre. Je ne préfère ne pas dire de nom, je l'appelle donc "lui". Il est moche, débile, pas intelligent, on se dispute tout le temps, mais je n'aime que lui, c'est simple ; le jour où nos regards se sont croisés j'ai eu un coup de foudre, comme jamais auparavant.. lui par contre il ne m'avait même pas remarqué. Puis j'ai essayé de le connaître, et tout ça a très bien marché... mais j'espérais que quand on sortirais ensemble ce serait le paradis, alors que pas du tout, c'était le cauchemard. Il était timide et ne voulait rien faire, on a vite rompu mais le chauchemard, pour moi, dur encore et encore. Et pas que pour moi d'ailleurs, aussi pour tous les mecs à qui je brise le coeur parce que je l'aime encore. Lui par contre, il est passé totalement à autre chose, il ne remarque même pas que je suis folle de lui depuis 2 ans..
J'essaye de sortir avec d'autres mecs pour l'oublier, mais j'arrive pas et je fais souffrir les mecs à cause de ça.
Sérieusement, je suis perdue ; HELP MYSELF !

HAPPY !

23 août 2010 à 22h29

Je suis heureuse, même si c'était juste pour 10 minutes, ça m'a rendu heureuse.
Depuis le début des vacances je ne lui avais pas parlé, je me controlais, je ne voulais pas qu'il sache à quel point il me manquait. Alors je résistais, et j'ai réussis. Il me manquait, mais d'une force, ce n'est même pas imaginable, je crois. Et puis tout à l'heure j'ai entendu que j'avais un sms, j'ai cru que c'était une amie, mais non, c'était lui. J'étais juste choquée. Ca fait 2 mois qu'on ne s'est pas parlé, et c'est lui qui vient me demander si ça va, si j'ai passé de bonnes vacances et qu'est ce que je raconte de beau, surtout qu'il m'a appelé par mon surnom, ce qui prouve qu'il ne s'en fou pas totalement de moi. J'étais tellement heureuse que j'ai attendue au moins 5 minutes avant de répondre. Même si cette conversation a duré 10 minutes, j'étais la plus heureuse de toute, juste parce que c'était lui qui était venu me parler et pas moi qui ai sédé. Je suis fière de moi, et heureuse de ce qu'il a fait. Je l'aime, c'est fou.. <3