L'écriture est l'un des meilleurs moyen d'aller un peu mieux.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

3 novembre 2012 à 20h59

Beaucoup de personne me manque, mais pas de la même manière que toi parce que tu es différent. Tu es arrivé d'un coup et tu as bouleversé ma vie. Sans savoir pourquoi tu m'a donné l'envie de m'en sortir, l'envie de devenir ce que je veux être, l'envie de réussir, l'envie d'être appréciée, l'envie de te plaire, l'envie d'être heureuse. Je ne dis pas que je suis la plus malheureuse du monde mais j'ai mes malheurs à moi.
Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain tu es passé du statut d'amis à un inconnu total. J'aime la façon dont on s'est retrouvé, mais ton ancien toi me manque. Nos calîns à répétitions me manque, tes mots doux me manque. En l'espace de deux petites années tu as changé à un point inimaginable. C'est peut être ce changement qui me plait. Beaucoup de personne pense qu'il y a quelque chose entre toi et moi, une sorte d'attirance. Personnellement jusqu'au week-end dernier je ne voyais rien de tout ça, je voyais seulement deux amis qui se retrouvait.
Explique moi pourquoi tu deviens si mystérieux et pourquoi tu es devenu si attirant? Je n'avais pas besoin de toi dans ma vie, enfin pas de cette manière là. Tu me connais plus que n'importe qui, et tu débarques comme ça tout beau tout parfait. Au début moi je voulais que tu viennes pour que Jude ailles mieux vue que tu étais avec Jules. J'étais loin, très loin de m'imaginer que j'allais être si bien dans tes bras pour dormir. Il ne s'est rien passé, juste toi et moi à dormir mais je dois t'avouer que ça faisait des mois que je n'avais pas réussit à bien dormir comme ça.
Voilà, maintenant tu me manques, j'ai envie de te voir, de recevoir un message de toi sans arrêt et je ne comprends même pas pourquoi..

Wolverine.

4 novembre 2012 à 23h05

Il est 22h55 et je suis heureuse. C'était une journée assez dure, remplie d'émotion et surtout d'attente interminable. Attendre que tu sortes du bloc, ne pas savoir ce que l'avenir te réserve ça fais mal. J'attends toujours d'ailleurs, seule chez mamie. Enfin pas tout à fait seule, il est là sans le savoir. C'est un amour d'ailleurs, car sans se rendre compte il me fait passer une journée un peu moins minable qu'elle ne l'est, il m'embaume le coeur à sa façon. Il ne sait rien, personne ne sait d'ailleurs et j'ai bizarrement l'impression qu'ils le font tous exprès avec leur allusion de merde par rapport aux accidents ou à la mort.
Je t'aime, je veux que tu vives et s'il le faut je te donnerai la vie. Parce que tu es le père que je n'ai jamais eut, il était là mon vrai père mais sa maladie ne l'a pas aidé à jouer son rôle. C'est avec toi que j'ai apprit à faire du vélo et que j'ai apprit à faire face à beaucoup de chose alors je t'en supplie ne me laisse pas comme l'on fait tellement de personne ces derniers temps. Je suis dans ton fauteuil d'ailleurs, et les larmes me montent.. J'aimerai que tu te rendes compte à quel point la vie sera difficile pour moi si tu n'es plus là.
Rectification, je ne suis pas si heureuse que ça. J'ai la peur en moi, la peur qu'un simple coup de téléphone sonne et qu'on me dise que c'est fichu. Je n'ai pas la moindre envie de devoir choisir dans quel cercueil te mettre ni choisir le costume qui t'ira le mieux pour ton enterrement. J'aimerai que tu sois aussi fort que Wolverine et que tu arrives chez toi comme si de rien était mais comme d'habitude au fond de moi je n'ai plus aucun espoir.
Sache que tu restera toujours en moi, petit ange. Reste le plus possible près de moi pour que je puisse te dire au revoir rien qu'une fois..

Tu me manqueras..

9 novembre 2012 à 14h53

Je suis rentrée hier matin, tout ça pour un bac blanc de merde à réviser mais je dois t'avouer que je n'ai meme pas eut le courage d'ouvrir un seul de mes cahiers. Ne pas pouvoir passer la journée avec toi m'a fait inconsciemment mal même si je sais au fond de moi que ma présence n'aura rien changé à ton état.
L'appel tant redouté est arrivé, beaucoup trop tôt à mon goût d'ailleurs. Et voilà, depuis 13h48 il y a un ange de plus dans le ciel. Mon ange dans le ciel. Je ne l'ai dis à personne, j'arrive plus à le dire quand quelqu'un s'en va. J'ai comme l'impression de porter la poisse à toutes les personnes que j'aime car elles s'en vont une par une et moi je suis là à attendre au milieux de tout ça qu'un miracle surgisse comme ça de nul part.
Mon petit ange, je ne sais quoi te dire appart que je suis sincèrement désolée de ne pas être restée. Mamie m'a dit que ton enterrement serait surement Lundi, foutu bac de merde et moi je fais comment pour te dire au revoir?
J'en ai marre, marre de ne pas avoir le temps de te dire au revoir ni de te voir une dernière fois. Tu m'as toujours dis qu'une fille malpolie n'était pas jolie mais aujourd'hui j'ai envie de dire merde et sincèrement pépé j'emmerde tout le monde. Pourquoi ils ont débranchés tes machines comme ça? Oui appart ouvrir les yeux depuis l'opération tu ne réagissais pas, j'avais tellement d'espoir en moi quand je te regardait. Je voulais que tu me dise bonjour ou que tu me traite de tout les noms possible parce que je baisse les bras. Je ne les ai pas baissé pour toi, je les ai baissé pour les cours. A quoi bon essayer de réussir puisque personne ne croit en moi maintenant?
Tu es le père que je n'ai jamais eut et je ne sais pas comment on peut vivre sans un père. C'est idiot de dire ça car mon père est toujours vivant mais tu as toujours été là pour remplir le rôle qu'il ne jouait pas. Je t'aime, d'un amour inconditionnel. Pardonne moi, pardonne moi d'abandonner quelques jours mais je ne peux plus. Je satture, j'en ai marre de vous voir tous partir et à vrai dire j'ai bien envie de vous rejoindre car le manque est de plus en plus présent. Mon pépou que j'aime, reviens moi..