Flan's life

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Je commence

29 août 2010 à 6h33

Un journal sur internet ! Ça doit pas être le top de la vie privée ca...
Mais faut bien se lancer non ?
Il est 6h du mat' et il me manque !
Je n'ai pas encore dormi et je tombe de sommeil.
Je l'attends encore, c'est plus fort que moi je l'attends toujours. Et ca me tue.

Fête de famille ! Elle aura duré jusqu'à minuit, c'etait sympa ca fait toujours du bien de se retrouver entouré des siens. Je les aimes <3

La rentrée approche *-) ! Stressé, vraiment j'appréhende tout ! Nos retrouvailles, le BAC, le revoir chaque jour... On va faire quoi ? S'ignorer surement. La force de l'habitude. M'ignorer c'est ce qu'il fait de mieux, a moins que tout simplement il se fou de moi...ou les deux a bien y réfléchir c'est du pareil au même.

Les filles me manquent, Angel veut qu'on sorte. Virée shopping, je devrais accepter. Elle me manque tellement, elle plus que les autres ! J'ai pas pu sortir avec elles. Ça fait mal de voir que y'a des gens qui vivent dehors. De voir des gens avec des passions des objectifs et des rêves. Des amours, des amis... Moi quand je l'ai perdu il m'est resté quoi hein ?

Je vais me laisser aller sur le lit.
Bonne nuit.

En mode "Inactif"

29 août 2010 à 22h51

Je me suis encore levée à 16h, ca fait enrager ma mère, elle voudrait que je me bouge un peu. Sortir, changer de quotidien… comment lui expliquer que je meurs d'envie de le faire, mais que ce n'est plus possible ?

Je voudrais tellement pouvoir me sortir du lit le matin, en forme, la mine resplendissante, appeler mes copines et sortir toutes ensembles, rien que pour le plaisir de profiter des derniers jours des vacances, les derniers jours de soleil… Il faut que je me reprenne en main, ca ne peut plus continuer.

En relisant ce que j'avais écrit ce matin je me suis trouvée atrocement hypocrite, jalouse, envieuse et méchante ! Depuis quand je n'arrive pas à supporter le bonheur des gens ? En quoi le fait qu'ils aient des objectifs me rend t il si amer ? Depuis quand je me suis transformée en cette fille ?

Surement que parce que moi je n'ai aucun projet, que des rêves plein la tête. Ma tète me hurle que ce n'est pas l'année pour cela, qu'il faut se concentrer sur mon exam, dés maintenant. Et d'une autre coté je me dis, si ce n'est pas maintenant c'est pour quand ? J'ai déjà tellement de regret de ne pas m'y être mise plus tôt !

En attendant je suis restée sur mon ordi toute la journée, Msn, Facebook, je revois les frères Scott. En gros je suis inactive. Il est grand temps que je me bouge !