Flocans d'Amour

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Urgent ! Inondation interne !

5 décembre 2010 à 0h16

Urgent ! Inondation interne !
Je me perds. Oui c’est le verbe qui me décrit maintenant. Tout va bien. Oui, mais je ressens un mal au fond de moi. Comme si on a stoppé mon cœur dans une systole infini. Ma vie n’est devenue qu’une petite historiette depuis trois jours. Elle n’est plus sacrée.
Chez moi et au collège je fais comme si tout était normal mais derrière tout mes actes y a qu’une peine qui se propage dans mon cœur comme une petite goute de l’huile. Ma famille s'inquiète de plus en plus pour moi. Je ne veux pas les décevoir, mais j'y arrive plus. J'ai l'impression que je suis bon-apôtre, que je ne ferais jamais rien de ma vie. Je pleure pour rien depuis hier. J’ai encore cette brûlure au fond de moi. Un amour rugit en moi … Des flocons de sentiments fusent. J’en ai mare de les cacher. Mon ange me pousse à profiter de cette peine pour en faire une arme et bousculer ma vie pour mieux respirer. Et mon démon me dit de se taire. Oui, il a raison !
Je ne comprends qu’une chose : ma vie est dans un pilotage automatique !
Bonne nuit ! :’(

idées confus!!

5 décembre 2010 à 0h23

Aujourd'hui ya rien à dire sauf que j'ai commencé un journal intime semi-virtuelle. je sais pas ce qui me pousse à avoir un sur net. peut-être l'autre est insuffisant ou bien "it's time to change" .
Bon j'ai un devoir à faire en français. c'est à propos d'écrire des jours qui nous en marqué. sorte de journal intime.

peut-être ya un vide dans ma vie. oui j'ai tendance à écrire sur un jornal intime si j'ai un problème ou de chose comme cà mais je me sens à l'aise. mes sentimentys fuse mes ce n'est que des chose débile. je suis énérvé oui j'arrive à le savoir mais pourquoi? je ne sais pas.
c'est toujours la même histoire je ressens un vide --> je m'énèrve
et j'écris sur n'importe koi puis je jette ou je brule ce que j'ai écrit.

bon je laisse tombé. on a convoqué mon père à l'école. c'est pas forcément une convocation mais c'est juste une petite info qu'on lui lâché à propos de moi " je me suis lâcher" ..... et .... bon je le sais mais j'aime plus le collège. c'est plus interressant comme avant.
je me sens perdu. devons tout le monde je eais comme si tout était normale mais au fond je cache trop pourquoi tout caché je s'est pas