Hear me now

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

V

23 janvier 2011 à 13h52

Ce n’est simplement plus assez. Je ne peux juste plus vivre dans l’attente. Vivre dans l’ombre d’une autre. C’est clairement stupide de s’enticher de quelqu’un en aimant une autre, mais qu’est ce que je peux y faire ? rien, absolument rien.

Il est la, avec ses grands mots, ses doutes, ses peurs, a me rendre encore plus confuse chaque jours. Il est la, mais est avec une autre en même temps, et ce n’est plus supportable. Alors je sais bien que je ne le mérite pas, que je l’ai déjà fait souffrir auparavant, que je l’ai fait tourner en rond même si ce n’était bien évidemment pas intentionnel. Je sais tout ca, mais je ne peux qu’espérer qu’un jour il se rende compte que je suis là, que je suis vraiment là, à l’attendre.

Comment ne pas s’amouracher de quelqu’un comme lui ? Que quelqu’un m’explique, parce que moi je suis perdue, complètement à l’ouest. Et même si chacun sait que les plus beau voyage se font toujours dans l’ouest, celui-ci n’est franchement pas agréable.

Il est là, mais il est avec elle. Avec celle qui partage ca vie depuis un nombre de mois important, avec celle qui me rend jalouse, mais qui me jalouse en même temps. Jalouse car elle n’a jamais eu une emprise totale sur lui ; Jalouse car elle peut chaque jour lui toucher la joue, car elle peut lui dire à l’oreille des mots doux, lui dire qu’elle l’aime, car elle peut l’embrasser tendrement. Jalouse car elle peut mettre sa main dans la sienne, être simplement avec lui entièrement. Entièrement jalouse d’elle, voila ce que je suis.

Il est là, c’est vrai, mais il est pourtant si loin de moi. Je crois que je ne suis pas faite pour l’amour, car voila qu’il me rejette. Il me rejette pour mes erreurs commises dans la passé. Il me rejette pour ma façon d’être. Il est là, mais il ne l’est pas avec moi, et ca me rend inconditionnellement folle de lui. Folle de jalousie envers elle, folle d’amour pour lui, folle de rage contre ma jalousie, contre mon amour, contre ma façon d’être, contre celle que je suis actuellement car je ne veux pas de l’amour s’il fait si mal.

Je ne veux pas aimer quelqu’un qui ne m’aime pas en retour. Je ne veux pas aimer à sens unique et n’en tirer que de la souffrance. Je ne veux pas de lui s’il ne veut pas de moi, parce que c’est tout simplement horrible. Il me manque. Se présence me manque tellement, son amour, ses mots et sa façon d’être.