Le monde de la réalitée

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

...

26 février 2013 à 18h59

Loin de la terre, loin des yeux, au prés du cœur : c’est là où se trouve mon monde à moi…C’est moi qui l’a crée pour survive à mon aise prés de ma famille ainsi que mes amies proches cet endroit n’excite que dans mon imagination et rien ne peut le détruire c’est comme un compte de fée puisque je vous le narre, mais pour moi il est définitivement réel et vif. J’ai fait naître en moi une deuxième personne qui voit au fond des gens, et qui peut faire la différence entre le bon et le mal …C’est un genre de double personnalité dont chaque un vit dans un monde différent et qu’ils ont le même esprit qui les réunisse et qui laisse tout les cotés satisfaisante avec la paix, l’amour, et l’amitié…
Chaque nombre ou effet obéisse à la tranquillité, ici, rien n’est impossible, tout est facile avoir et à apprendre tel qu’a prendre.
Tout ce voit différent et claire. Par contre là où vive les gens (dans le monde réel), où y’on a de l’obscure, la trahison, l’infidélité, l’égoïsme…c’est vrai qu’un jour à l’autre la joie se fait naître mais les mauvaises éducations ne se change jamais.
Moi, je vis dans ce monde parce que j’y appartiens, malheureusement on n’a pas le choix de vivre chaqu’un dans son rêve et son imagination libre…mais finalement c’est notre destin, c’est le destin de toute l’humanité, qui obéi à des ordres, des lois qu’on ne peut pas changer car le tout est sous la pression du destin et sous les ailes de Dieu.
L’amitié et l’amour
Revenons à mon paradis créatif …parlant d’amitié selon moi : c’est réunir deux personnalité, deux idée, en deux personnes, qui réalise un esprit sorte d’un mélange de folie, de différent problème, dont on trouve les solutions. C’est avoir un puits de secret à qui on fait tellement confiance, qu’on aime, qu’on adore, l’amitié est le vrai amour des amies qui sont super rares qui ne t’oublie jamais et ne veulent que ton bien.

Au fond d’un inconnu
J’ai autant de chose à dire, plein d’évènement à raconter et que l’avouer je pense me fera plaisir pour me sentir libre mais il faut comme même cacher les petites trucs pour soit et que pour un jour vous y pensé et qu’un large sourire se dessine sur votre visage et que monde qui vous entoure se demande pourquoi une telle réaction par hasard…

La vie et ses gouts
La vie a ses gouts et chaque gout est différent à l’autre parfois elle est sucrée quand elle sourit pour toi et parfois elle devient dégoutante et la elle te tourne le dos et tout le monde se met contre toi … Mais ce n’est pas la vérité ça depant justement des problèmes psychique et d’un vide quand on ne trouve pas la solution de ses derniers on commence à lancer nos défaut sur la vie comme si on est des innocent et que c’est la vie qui nous guide. Par contre la réalité est tout à fait changeable parce que on se guide nous même et que la vie suis nos pats et nos fautif choix nous conduisent à des résultats qui ne nous satisfait.
La joie brève
Dans la vie on rencontre des évènements tantôt joyeux tantôt douloureux mais des fois c’est un mélange on reçoit la moitié d’une nouvelle qui nous laisse sautait d’allégresse et de bonheur par exemple : vous avez un frère que vous ne l’aviez vu pendant un siècle après une dispute sur un héritage et que vous êtes capable aujourd’hui de le voir et de vous pardonnez puisque un de vous proche vous a avoué que votre frère voudrais vous faire une surprise pour que cette dispute entre vous ce termine… ça c’est le début de la joyeuse nouvelle que vous avez su donc vous en profité pour préparer un cadeaux ou bien une surprise pour votre frère et après trois mois d’attente et que finalement vous attendez votre demi à l’aéroport avec une chaleureuse hâte …L’assistante de l’aéroport déclare que l’avion dont votre frère a été on vole disparait dans une tempête inattendue qui mettra fin au vie des voyageurs ainsi que le pilotes… Cette moitié de l’histoire et bouleversante et choquante parce que au début c’est le bonheur et toute à la fin c’est la douleur.
La peur
Ton cœur bat très fort, tes mains se froidissent comme si la mort ouvre ses portes pour toi, le sang qui coulait dans ton corps se met à disparaître peu à peu et que tu deviens pareil à un fantôme, tes yeux circule dans ta crane pour chercher une personne qui peut t’en sortir de se cauchemar réel…
C’est ça ton attitude quand tu as peur, angoissé, terrifié, tu a la chair de poule, tu te sens comme un bébé qui touche pour la premier fois le feu, c’est comme un cours d’électricité qui viens accéder à ta physionomie et ton esprit troublant…et après tu te demande qu’est ce qui t’arrive on effectuant cela ? Et que pensent les gens de toi ? Est ce que eux aussi on sentit cet horreur ? Ou bien t’es le premier à réagir comme ça ? C’est dur d’y penser et c’est facile à créer des solutions et des résultats menteurs pour se calmer et oublier ces minutes dans un enfer interminable… Et Puis la vie continu et après tout ce sont que des sentiments et des réactions qui donne un sens à la vie.
La beauté
Tout qui compte pour avoir une vie douce et loin des problèmes, c’est la beauté intérieure des bons personnes, et non pas avoir une teinte blonde ou des cheveux châtain […] En gros avoir l’attitude d’un européen..Mais tout cela fait partie de l’apparence qui ne peut donner des informations stricte sur l’idiologie, et les pensé culturel de la personnalité. Ne soyez pas raciste parce que celui là a des yeux bleu et qu’il doit être un directeur d’une grande société ou bien encore que l’autre est noire ou qu’il’ est un handicapé veux dire qu’il est un chômeur ou vous précisez de quelle dégradation social il en fait partis. Il ne faut jamais donner des jugements sur des gens qu’on ne connaît pas surtout que les apparences sont trompeuse on peut commettre la plus grande faute qui peut bouleverser tout un schéma qu’on a décidé de suivre, mais ce courant et avec un simple jugement on perd nos principe rien que pour un plaisir.
Il était une fois… La mort !
Le jour où l’un de vous proche sera mort, enfilé dans un tombeau, envelopper d’un tissue de sois blanc, et que sa maison et pleine de sa famille et de ceux qui sont autorisée à faire partie de sa pauvre vie, qui pleurent pour son décès, souvenez vous qu’il avait dans un bon temps une histoire d’une personne qui partageait votre vie et qui en prenait part, et avait tant d’amour et de joie à donner ainsi que les problèmes et la tristesse… Rappelez vous de chaque sourire qui éclairé vos lèvres grâce à cette personne dont un jour à l’autre elle ne sera plus à vos côté mais elle est bien prés de vous sans que vous le sachiez pour vous protéger des obstacles… Et prendre soin de vous.
Le rêve
On a tous un rêve qu’on pense rarement l’avoir réalisé…Les plupart des nuits lorsqu’on ce couche on s’emmène dans un monde ou l’en imagine Et à chaque fois une personne qui fait partie de notre vie apparaît dans nos sommeil ou même parfois quotidiennement on rêve des mêmes événements tel que les personnes, mais quand on se réveil tout disparait de notre bloc de note (cerveau) comme si rien n’étais, la nuit d’après : la roue tourne. Ça signifie et tout simplement que pendant ta journée un effet ou une action que tu a fait avec cette personne s’attache à toi et se forme tel que toi tu l’a voulais et c’est aussi pareil à un film long lorsqu’on le vit et trés court à raconter.