un amour impossible

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

18/08/2012. Je me sens mal........

19 août 2012 à 1h49

Chèr journal.
J'ai décidé de commencer à t'écrire. J'ai besoin de parler..... Personne ne peut me comprendre, comprendre ce que je vit, savoir comment j'en suis arrivé la. Je suis triste, et heureux à la fois.... Je vais tout te raconter depuis le debut.

Tout commença en avril, un soir.
C'était le week-end! J'étais chez moi, à me demander quoi faire. Je m'ennuyait.........
Alors tout d"un coup, je me suis dit, pourquoi ne pas chercher à parler à des gens? Et étrangers, ce serait mieux, et sa ferait passer le temps...
Je suis allé sur mon ordinateur et cherche correspondance, sur google. Et trouve le site student of the world, un site de correspondance entre étudiants du monde entier.
Dans la meme nuit, je consulte des dizaines de profils americains et envoi une douzaine de messages. Je vais ensuite me coucher.

Le lendemain matin, je vais consulter mes mails, et voit plusieurs reponses. Abby, Alyssa, Tiesha, Nicole, Elizabeth, Marc, Julia and...... Laura.

Après une ou deux semaines, j'avais beaucoup parlé avec elles, mais les conversation avait stoppé. Il n'y avait plus qu'une seule fille, nous parlions sur facebook, elle était très gentille, belle et intelligente. Nous faisions beaucoup de skype quand nous pouvions, car il y a quand meme 7 heures de décalage. Nous sommes vite devenus très complices, on se racontais nos journées, nos vies. On parlais de notre famille, de ce que l'on aime. De son petit amis, Marcus. J'aimais beaucoup parler avec elle.

Jusqu'au jour ou, un week-end, elle partit à la plage, en floride. Et elle m'envoya une photo d'elle, allongée sur la plage, avec mon prénom ecrit dans le sable. Cela m'avait beaucoup touché. Je devenais amoureux d'une fille que je ne connaissait pas!!!

Dans la conversation de ce soir la, je lui ais dit que je l'aimais beaucoup, elle m'a avouée qu'elle aussi. Elle pleurait, elle avait un copain, la-bas, en amerique. Et elle voulait l'abandonner pour un inconnu qui vit à 8000 kms de chez elle. Elle m'avais aussi avouée qu'il lui parlais mal et l'avais forcée à faire l'amour. Tout cela m'avait révolté. Et comme cela, pendant la soirée, elle quitta son abrutis de copain, et décida d'essayer entre-nous. Dés le début, sa avait été le coup de foudre, le grand amour. Et c'est la que j'ai compris que l'amour n'était que du mental. Bon, okay, sa me manque, je ne peut pas l'embrasser, pas la caresser, pas la sentir près de moi....... Mais je suis fou amoureux d'elle, et je suis devenu pratiquement bilingue. J'aime cette fille......Et elle m'aime.

Cela fais donc quatre mois que je suis avec elle, et je l'aime de plus en plus. Il y a eu des pleurs, des rires et des moment de tristesse et de bonheur. C'est difficile. Elle m'a envoyé une vraie lettre qu'elle a embrassée avec son gloss, et un échantillon de son parfum.

Et voila ou j'en suis aujourd'hui. Tellement triste.... et tellement heureux. J'ai envie de croire, envie de croire que ça va mparcher, que je vais pouvoir vieillir avec elle.....Mais c'est tellement dur..... Et je me dit, j'ai prévu d'y aller en juillet prochain. Plus que quatre fois ce que l'on a déjà fait.... Je suis fou d'elle.

Je t'écrirais souvent pour te mettre au courant de mon état d'esprit, et de mes avancées avec ELLE, mon amour.

19/08/2012

19 août 2012 à 12h21

Aujourd'hui je me réveille, j'avais laissé skype allumé toute la nuit pour qu'elle me regarde dormir. Et maintenant, c'est moi qui la regarde dormir. Elle est belle.... Je suis heureux, heureux d'avoir une fille comme elle. Et j'ai décidé une chose, je vais passer mon PPL pour pouvoir piloter un petit avion. Et quand elle viendra, dans deux ans car l'année prochaine, c'est moi qui y vait, je l'enmennerais avec moi en avion.