Le journale d'une ado.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Présentation.

7 janvier 2013 à 21h40

Bonjour ( ou bonsoir plutôt ) :)
Alors voila , je suis une adolescente de 14 ans , je ne vais pas dévoiler mon prénom, on va m’appeler Ana? ( C'est trop excitant!!) Je ne vais pas dévoiler beaucoup de choses sur ma vie priver .. Sachez-le.
Alors voila, j'ai plusieurs défaut, dont mes kilos en trop ( hihi ça rime!)
Mon blog ou journal , comme vous préférez, parlera de ma vie au quotidien , mes problèmes, mon combat contre mes kilos en trop , les histoires amoureuse , bref , la vie d'une ado.

xoxo. ANA.

Bref, je dois perdre du poids.

7 janvier 2013 à 22h02

Avant tout , une petite histoire sur mon passé ..
Il y a 3 ans , je suis rentrer en secondaire, humanité , appeler ca comme vous voulez.
J'était ronde , encore plus que maintenant. Je me faisait insulter de tous les noms, par tout le monde. J'ai même penser au suicide.. Une année passe, et je réussis a , un peu , me faire accepter. Mais , il y avait toujours des personnes pour m'insulter encore et encore. Bref, l'année passa et je réussis a ne pas y prêter attention.. Entre temps je perdu du poids. Cette année fu la meilleure de toute, j'ai literalement tout changer chez moi? Mon style vestimentaire , j'ai couper mes cheveux , je me maquille un peu plus , je prend beaucoup plus soin de moi. Mais il y a toujours des personnes pour m'insulter.. Et cette année , est celle de trop. Je veux changer , maigrir. Je veux fermez la bouche , clouez le bec a tout c'est gens qui m'ont insulter.
Il y a 3 ans , je pesais 66 kilos pour moins d'1m50 , cette année , je mesure 1m54 et pèse 60,8 kilos. J'ai pratiquement perdu 6 kilos. Il me reste au moins 4 kilos a perdre.
Sachez - le aussi , j'ai une maladie , un hypothyroïdie. En gros , la chose qui vous permet de digérer correctement , chez moi elle ne fonctionne pas :/
Mais , j'ai beau manger correctement , faire des régimes , rien ne marche .. Alors il me reste une dernière solution , le SPORT. Mais il faut de la volonté , et moi j'en ai pas beaucoup... MAIS QUI NE TENTE A RIEN , N'A RIEN!
Alors je vais essayer , de toute façon , je vous tient au courant :)

xoxo. ANA <3

Résumé de la journée.

8 janvier 2013 à 20h17

Moral : bof :(
Niveau poids : Je reviens , je vais me pendre.
Nombre de regard avec Alec : Pleins!!!
Nombre de regard avec Julien : Deux ou trois.
Je vous explique :
Alec c'est le garçon sur lequel je craque , un peu ! Mais le problème , il est en couple. Mais ça ne nous empêche pas de nous regarder! ( Il y aura un chapitre sur lui , après).
Julien, c'est le garçon sur lequel je craque aussi , un tout petit peu ! Mais, il est aussi en couple ( j'en ai de la chance moi!). Mais je l'avoue , c'est regard mon un peu étonner.
Questions régime , je suis tout a la lettre , j'ai fait 10min de velo d'appartement , et plus tard dans la soirée , je ferai mes adbominos.
Mais j'ai vraiment pas l'impression que cela va fonctionner.. Je n'ai pas assez confiance en moi..
Mais j'ai envie de réussir , de devenir mince , et je ferai tout mon possible pour y arriver!

xoxo. ANA. [Image] http://boulimiamm.weebly.com/thinspo-1.html#

Jeudi 10.1.2013 au Dimanche 13.1.2013

13 janvier 2013 à 15h12

Jeudi : Poids : 60,6 kg.( 10 min de vélo d'appart)
Matin : Kellog's.
Midi : Panini.
Soir : un peu de fromage blanc.

Vendredi : Poids : 60,5 kg.( 10 min de vélo d'appart)
Matin : kellog's.
Midi : Sandwich au fromage.
Soir : vol au vent.

Samedi : Poids : Pas de peser. ( shopping ; j'ai marcher toute la journée)
Matin : un croissant
Midi : Quick.
Soir : rien.

Dimanche : Poids : 60,0 kg.
Matin : Kellog's.
Midi : Tartine.
Soir : soupe + oeuf brouiller.

Lettre d'amour d'un grand homme.

20 janvier 2013 à 20h10

Nice, le 10 germinal

Je n'ai pas passé un jour sans t'aimer ; je n'ai pas passé une nuit sans te serrer dans mes bras ; je n'ai pas pris une tasse de thé sans maudire la gloire et l'ambition qui me tiennent éloigné de l'âme de ma vie. Au milieu des affaires, à la tête des troupes, en parcourant les camps, mon adorable Joséphine est seule dans mon coeur, occupe mon esprit, absorbe ma pensée. Si je m'éloigne de toi avec la vitesse du torrent du Rhône, c'est pour te revoir plus vite. Si, au milieu de la nuit, je me lève pour travailler, c'est que cela peut avancer de quelques jours l'arrivée de ma douce amie, et cependant, dans ta lettre du 23 au 26 ventôse, tu me traites de vous.
Vous toi-même ! Ah ! mauvaise, comment as-tu pu écrire cette lettre ! Qu'elle est froide ! Et puis, du 23 au 26, restent quatre jours ; qu'as-tu fait, puisque tu n'as pas écrit à ton mari ?... Ah ! mon amie, ce vous et ces quatre jours me font regretter mon antique indifférence. Malheur à qui en serait la cause ! Puisse-t-il, pour peine et pour supplice, éprouver ce que la conviction et l'évidence (qui servit ton ami) me feraient éprouver ! L'Enfer n'a pas de supplice ! Ni les Furies, de serpents ! Vous ! Vous ! Ah ! que sera-ce dans quinze jours ?...
Mon âme est triste ; mon coeur est esclave, et mon imagination m'effraie... Tu m'aimes moins ; tu seras consolée. Un jour, tu ne m'aimeras plus ; dis-le-moi ; je saurai au moins mériter le malheur... Adieu, femme, tourment, bonheur, espérance et âme de ma vie, que j'aime, que je crains, qui m'inspire des sentiments tendres qui m'appellent à la Nature, et des mouvements impétueux aussi volcaniques que le tonnerre. Je ne te demande ni amour éternel, ni fidélité, mais seulement... vérité, franchise sans bornes. Le jour où tu dirais «je t'aime moins» sera le dernier de ma vie. Si mon coeur était assez vil pour aimer sans retour, je le hacherais avec les dents.
Joséphine, Joséphine ! Souviens-toi de ce que je t'ai dit quelquefois : la Nature m'a fait l'âme forte et décidée. Elle t'a bâtie de dentelle et de gaze. As-tu cessé de m'aimer ? Pardon, âme de ma vie, mon âme est tendue sur de vastes combinaisons. Mon coeur, entièrement occupé par toi, a des craintes qui me rendent malheureux... Je suis ennuyé de ne pas t'appeler par ton nom. J'attends que tu me l'écrives. Adieu ! Ah ! si tu m'aimes moins, tu ne m'auras jamais aimé. Je serais alors bien à plaindre.

P.-S. - La guerre, cette année, n'est plus reconnaissable. J'ai fait donner de la viande, du pain, des fourrages ; ma cavalerie armée marchera bientôt. Mes soldats me marquent une confiance qui ne s'exprime pas ; toi seule me chagrine ; toi seule, le plaisir et le tourment de ma vie. Un baiser à tes enfants dont tu ne parles pas ! Pardi ! cela allongerait tes lettres de moitié. Les visiteurs, à dix heures du matin, n'auraient pas le plaisir de te voir. Femme !!!

( Napoleon bonaparte ).

...

20 janvier 2013 à 23h47

Je suis perdue , confuse. Je ne sait plus quoi penser. Je voudrais partir loin, loin de ce monde remplis d'humains. Je voudrais partir au bout du monde, rejoindre mes futurs amis qui me verront telle que je suis et non telle qu'ils voudraient que je sois.
Je suis perdue, confuse. Je n'éprouve aucun sentiments. Je n'éprouve ni joie ni peine. Je voudrais rencontrer LA personne qui m'aimera avec tous mes défauts. LA personne qui me dira que je suis magnifique avec un chignon qui ne ressemble plus a un chignon, avec mon crayon noir qui coule. Je voudrais me sentir aimé, comprise.
Je voudrais être un vampire, car un vampire a l'opportunité de ressentir les choses plus vite qu'un humain. Un vampire vit éternellement. Un vampire n'a peur de rien. Je voudrais tellement avoir peur de rien.
Je ne suis qu'une humaine , une humaine qui a des rêves , des principes.
Je suis une humaine qui a de l'amour a donner.

Chapitre 1 : Alec.

21 janvier 2013 à 0h13

Alec a été le premier garçon pour qui j'ai eu des sentiments fort. Ca aussi été le premier garçon a qui j'ai avouer mes sentiments. C'est compliquer , parce que , encore maintenant , j'ai quelques fois l'impression d'avoir encore des sentiments pour lui. Durant ce voyage d'une semaine a Arlon , nous étions dans le même groupe de sport, et nous nous somme un peu rapprocher.
Le premier jour nous avons fait de l’hébertisme, et je suis tomber dans l'eau boueuse ( bonjour la honte!) M'étant fait mal, je me retire de l'exercice et me mis a l'écart. Les autres ayant fini l'exercice je vais les rejoindre. Lui étant derrière moi , je décida de m'arrêter et l'attendre. Le voyant arriver , je souris. Il souris également. Ayant vu que je me suis fait mal , il se mit a coté de moi , et mis sont bras autour de mes épaules.
J'était la fille la plus heureuse du monde.
Après que le sport soit terminer, nous avons du allez nous changez , ayant mal a mon genoux je trainait derrière, tout le monde se trouvait déjà au deuxième étages , et moi je commença a peine monter les escaliers. Arriver au premier étages , je l’aperçu , tout seul. Je lui demanda ce qu'il faisait , et il me répondu qu'il m’attendait.

Ne me jugez pas.

21 février 2013 à 15h51

Aujourd'hui, jeudi 21 février 2013, je me ressaisit. Je veux changer de corps, je veux des bras plus fin, je ne veux plus de poignet d'amour, je veux de fine jambes, je veux des creux dans mes joues! JE VEUX VOIR MES OS.
Je vais faire du sport, manger équilibrer ( c'est ce que je fait , mais bon).
Vendredi 1 mars, je suis inviter a une fête, il y aura le gars dont je suis raide dingue amoureuse et je veux qu'il me remarque; je veux atteindre 59.3
Je suis actuellement a 61.3, j'ai donc 8 jours pour perdre 2kilos. Pour vous, cela parait impossible, mais moi j'y crois, je veux atteindre ce poids!
Je ferais tout mon possible pour y arriver. Je transpirerait 2 a 3 fois par jour.
Voici mon programme pour demain :
Je ne mange rien le matin. J'attends la pose de 11h pour manger une petite collation. A midi, je mange un sandwich, au fromage, avec de la salade, PAS DE BEURRE NI DE MAYONNAISE. Je finis les cours a 16h le temps de rentrer chez moi il sera 17h , dès que je suis chez moi, je fait du sport, je transpire.
Je suis décider a faire ce régime, plus que tout.
JE VEUX VOIR MES OS. JE VEUX VOIR MES OS. JE VEUX VOIR MES OS. JE VEUX VOIR MES OS. JE VEUX VOIR MES OS. JE VEUX VOIR MES OS.