le journal de Maëlle

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Le début

20 août 2012 à 0h06

Bon c'est la premiere fois que j'écris ici, mais sa ne serras pas la derniere :)

Je vais commencer par me présenter avant d'écrire. Je m'appelle Maëlle, j'ai 15 ans et je suis en sec.4. Je suis une fille sportive, qui s'entend relativement avec tout le monde, tres sociable je fais souvent des blagues, et j'aime faire les gens. Je joue de la musique et j'aime chanter meme si je trouve que je chante mal. J'aime la nature, le canot, etre dans le bois et sur l'eau. Je suis une personne assez originale, j'ai mon propre style "vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous ete tous pareil. -lady gaga-" Je suis végétarienne car je suis contre la cruauté envers les animaux, je suis pas mal écolo car je tiens a ma planete, tout ca c'est moi.

J'aime le rock, le hard rock, le métal, le classique rock, le punk, l'alternatif, le reggae et un peu de musique francophone. Je joue de la guitare, je chante et je joue un peu de base. L'homme de ma vie c'est Bob Marley!! <3

Je vis au Canada et je vais dans une école publique sans uniforme, je suis assez bonne a l'école mais je m'en vente pas, aucun intéret!

Voila c'est moi. Mon prochain écris s'erras le début de mon journal sur se site. Mais aujourdhui je voulais commentcer par ma présentation.

A la prochaine :) :)

(Désolé pour les fautes d'hortographe)

Ces temps-ci

20 août 2012 à 16h51

cest temps-ci ca va pas super bien.....

J'aime un gars depuis un an, beaucoup, et lui ne m'aime pas et ne m'aimeras jamais, jamais. J'aime un autre gars un peu moins mais je l'aime quand meme. Je suis en couple avec celui qui m'aime, il est super gentil avec moi, tres attentionner il fait attention a moi et je sais qu'il m'aime beauocup et qu'il ne veux pas me perdre. L'autre, il en pas mal rien a foutre de moi, c'est juste un ami et il aime une autre fille et ne soupconne meme pas que je l'aime depuis si longtemps.... Des a premiere fois que je l'ai vu ca a été le coup de foudre il etais tellement beau, tellement gentil et super drole, quand il souriait il etais tellement craquant! Mais il ne m'aimais pas, et ne m'aimeras sans doute jamais....

Je ne sais plus quoi faire, j'aime mon copain, oui. Mais j'aime aussi l'autre garçons. Laisser mon copain, je ne veux pas. Mais je me sens mal de rester avec lui en aimant secretement un autre garçons plus que lui... Mais je ne veux pas faire de peine a mon copain car je sais qu'il m'aime beaucoup et il est tellement parfait avec moi!

Bon mon prochain écris serras sans doute moins dramatique ...

Aurevoir a la prochiane!

°°Maëlle°°

pourquoi, lui, quand

25 août 2012 à 22h12

Quand je l,es rencontrer je ne savais pas que j'allais l'aimer autant...
Pourquoi je l'ai rencontrer je ne voulais pas le voir! je ne voulais pas qu'il vienne foutre la merde dans ma vie!

J'étais ben relax dans mon petit monde avec mon copain que j'aimais et tout étais parfait, et puis la il y a eu Lui. Il a fallu qu'il débarque avec sa face parfaite, c'est cheveux parfait sa voie full belle pis son calis de sourire a tomber par terre, son espece de gentillesse surhumaine! Et la il a fallu que je tombe amouruse de lui! Mais pourquoi il étais la lui!!
Pouruqoi il a fallu que je l'aime lui? Lui, sorti de nul part. Lui, pas rapport dans une soirée chez un ami. Lui, qui est venu tout peter ma vie. Lui, que j'aime mais que je ne veux pas aimer. Lui, qui de toute façons de m'aime pas. Lui, qui en a rien a foutre de moi. Lui, que je n'ai pas pu m'empecher de tomber completement amoureuse....

Aimer quelqu'un que tu ne veux pas aimer... Quelqu'un qui ne fais rien d'autre que mettre encore plus de merde dans ta vie. Aimer sans vouloir aimer, sa fais mal....

Mais toujours se rappeller: NE FAIS JAMAIS DE QUELQU'UN TA PRIORITÉ QUAND POUR LUI TU N'ES QU'UNE OPTION.

Citations

5 septembre 2012 à 18h19

"Il n'est pas parfait, tu ne l'es pas non plus. Mais si il te fait rire au moins une fois, s'il admet qu'il est humain et qu'il fait des erreurs, attache-toi à lui et donne lui tout ce que tu peux. Il ne vas pas t'écrire de poème, il ne vas pas penser à toi à chaque instant, mais il t'aime assez pour te donner une partie de lui que tu pourras briser. Une personne parfaite ça n'existe pas, mais il y auras toujours quelqu'un de parfait pour toi. -Bob Marley- "

°°Maëlle°°

C'est pas pour moi....

5 septembre 2012 à 18h29

J"en ai marre, marre de tout ca, marre que tout soit compliquer, marre d'une vie de couple, marre de l'amour!
Ca me fais mal plus qu'autre chose toutes c'est affaires la. Aimer quelq'un d'autre que mon copain, et que ce gars la m,envoie CHIER! Il ne maime pas et m'aimeras jamais.... Je l'aime mais je ne veux pas, j'ai aucune raison de l'aimer il ne m'aime pas meme pas en ami! Il me hais carrement..... C'est trop compliquer c'est chose la je veux plus a voir a faire a ca, je veux tout laisser tombé et partir loin, loin d'ici, loin d'eux, loin de tout ceux que je connais etre ailleur!

Je ne suis pas faite pour ca. Le bonheur c'est pas pour moi. Les jolies romances, la belle confiance, tu sais ce que j,en pense? C'est une sorte de violence. Je suis passer par trop de chose pour vouloir y croire. Mais tout ça, toi, tu le comprend pas.....

°°Maëlle°°

Pensé du moment....

9 septembre 2012 à 18h38

Parfois, c'est en croisant le regard d'une personne de notre passé qu'on se rend compte que l'on n'avais pas envie de l'oublier. On n'a simplement pas eu le choix....

°°Maëlle°°

Quelque citations qui me représente bien.....

14 septembre 2012 à 20h15

"tu peux fermer les yeux au choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir -johnny depp- "

"quand le mensonge prend l'ascenceur la vérité prend les escaliers. Meme si elle prend plus de temps, la vérité finit toujours par arriver -inconnu-"

"Moi je suis ce genre de personne, celle qui pense tout bas, celle qui pourrais donner sa vie pour quelqu'un qui lui est tres chere. Celle qiu est capable de passer une nuit entiere a pleurer et le lendemain faire comme si de rien étais... Mais je vais changer, je veux vivre pour moi. Aimer sans peur d'etre decus, vivre sans peur de mourir. -inconnu-"

" J'ai appris, j'ai changer. Je ne te mentirais pas, j'ai passer de beaux moments à tes cotés. Mais je vais t'annoncer quelque chose, je pensais a toi tout le temps pendant que tu t'amusais. J'ai passer des soirée entiere a pleurer pendant que toi tu rigolais. J'ai beaucoup souffert, et justement peut etre trop. Alors pardonne moi mais je vais prendre mes distances avec toi, je veux arreter de t'aimer. Je ne te parlerais plus, je ne t'envoirais plus de sms. Je ne veux plus de tout cela. Bravo, tu viens de briser mon coeur. -inconnu-"

"J'en ai marre de pleuré chaques soirs, chaques jours. Moi je veux vivre, mais pourquoi tu m'en prive? Tu veux absolument mon malheur? Tu n'a pas fait assez de merde comme ca? Ne me parle plus, oublie moi, ne reviens plus! Je veux simplement que tu me laisse partir sans me retenir. Je t'aime, oui. Tu me manque, oui. Mais je t'en suplie laisse moi. J'ai assez pleurer, assez souffert. S'il te plait laisse moi partir loin de toi, fais ta vie et laisse moi vivre! -De moi, Maëlle- "

°°Maëlle°°

Et, la fin!

5 octobre 2012 à 14h28

Je l'aimais..... Je lui est demander de me lâcher et de me laisser partir justement parce que je l'aimais. Parce que je ne voulais pas l'aimer, parcequil ne fallais pas que je l'aime parce que l'aimer me fesais trop mal, parce que je hais l'amour. Parce que ça me fait trop mal, à chaque fois.

Je lui est dit que je croyais que cetais mieux qu'on ne se parle plus, qu'il me laisse partir tranquillement et que tout serrais beau. Mais il n'a pas voulu il ma retenue. Il étais fâcher que je veuille le laisser la... Alors il a commencer à m'insulter, on c'est insulter on c'est engueuler, il m'a dit des choses tellement blessante! J'ai eu tellement mal... Et puis finalement il m'a lâcher, il m'a dit adieux.... Et il est partie, je suis partie, on c'est laisser.

Savez-vous ce qui fait plus mal encore que de se faire insulter, piétiner, détruire par la personne qu'on aime?
De devoir quitter, laisser et oublier la personne que tu aime plus que tout et que en même temps tu veux simplement être encore plus proche d'elle.... Ça, ça fait mal.

Et voilà notre histoire c'est finis comme sa, finis simplement, finis même si personne ne le voulais, finis à jamais.

"si dans la vie il faut prendre des risques, il faut aussi savoir s'ennaler. -les cowboys fringants-"

°°Maëlle°°

À ne pas oublier

5 octobre 2012 à 14h31

A force de trop vouloir retenir les gens, on ne fait que les perdre d'avantage.

°°Maëlle°°

Partir et revenir? Non

27 octobre 2012 à 13h34

Je voulais partir.... Partir pour ne plus le voir, ne plus penser à lui, l'oublier, ne plus l'aimer. Mais il m'a retenue et on ces laisser, oui. Mais pas en paix, on c'est laissé sur une dispute qui ne se règleras sans doute jamais. Je voulais partir mais tranquillement comme ça un jour j'aurais peut être eu la chance de revenir. Mais cette chance la, il me la enlever. Maintenant on c'est laisser et on pourras jamais revenir on c'est laisser pour toujours.

En partant je savais que j'allais le regretter mais je savais que un jour, je reviendrais. Mais maintenant je peux plus. Maintenant je regrette je veux être avec lui, je veux qu'il soit la. Mais je ne peux pas. Il a détruit notre histoire et il ne s'en rend même pas compte, mais bon je peux pas lui en vouloir.

Je l'aime mais je le rêverais jamais. Je l'aime mais c'est finis. Maintenant, comme avant j'aime en solitaire.

°°Maëlle°°

Laisser tomber

11 novembre 2012 à 0h51

Je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux encore, pourquoi tu est encore facher contre moi. Tu devrais laisser tomber, oublier, lacher prise, laisser....

Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai laisser faire, parce que je savais que sa servirais a rien de faire quoi que ce soit, j'ai simplement tourner la page, parce que des fois il vaux mieux tourner la page que d'etre seule a vouloir arranger les choses...

Mais je me demande pourquoi tu m'en veux encore, pourquoi tu te fache autant, pourquoi tu t'acharne, pourquoi tu continu a parler dans mon dos, pourquoi tu me hais tant, pourquoi? J'ai jamais compris pourquoi tu m'en a tant voulu...

Oui je t'ai dit que j'avais decider de plus te parler, de couper les contact, mais pourquoi tant se facher? On ma dit que tu t'étais tant facher puisque tu m'aimais et que tu ne voulais pas me perdre.... Mais je n'y crois pas... Toi, m'aimer? Jamais.

Mais j'aimerais bien qu'un jour tu arrete de m'en vouloir, qu'un jour tu me laisse partir en paix....

Meme si mon seul desir est d'etre avec toi a nouveaux, de me rappeller de se meilleur ami que tu etais pour moi, de la confiance que j'avais en toi, de nos delires sans fin....

Mais dans la vie faut pas rever, se qui est finis, est finis...

°°Maëlle°°

Arreter de rêver.

11 novembre 2012 à 19h59

Aujourdhui j'ai ressentis son abscence plus que toujours. C'étais oui la personne que j'aimais mais avant c'étais surtout mon ami et la seul et unique personne a qui je me confiait quand j'avais des problemes ou que j'avais besoin de parler. Et puis la j'ai besoin de te parler, de me confier à toi, de pouvoir te dire mon probleme a quel poit jai mal, que tu m'écoute et que tu me comprene, que tu m'aime. Comme tu fesais toujours avant... J'aimerais simplement que tu sois la. Tu etais la seule personne avec qui je ne m'empechais pas de pleurer, a qui je fesait entierement confiance, la seule personne que j'aimais réellement... Mais bon faut que j'arrete de rever, je t'ai demander de partir, tu es partie, c'est ma faute. Maintenant faut que j'assume, tu es partie et jamais du reviendras. Ca, c'est la vérité, faut que j'arrete de rever.

°° Maëlle°°

Assis sur son coeur de pierre

31 décembre 2012 à 2h56

Elle était prisonière de son coeur brisé, elle voulait s'échapper, s'éloigner pour le réparer mais il la enchainé, attaché.

Prisonière de son coeur brisé elle voulait s'échapper mais il la retenait.

Assis sur son coeur de pierre il avait la clé de ses chaines.

Prisonière de son coeur brisé elle l'implorait de la libérer.

Assis sur son coeur de pierre, tenant sa clé bien haut il le lui refusait.

Prisonière de son coeur brisé elle a éclatée ses chaines.

Des chaines elle etais libéré elle lui a voler la clé.

Des chaines elle étais libéré elle c'est sauver pour se reconstruire.

Seul sur son coeur de pierre il pleure le coeur qu'il a brisé.
Seul sur son coeur de pierre il regrette les chaines attachées.
Seul sur son coeur de pierre il meurs seul alors que de ses chaines libéré elle aime ailleurs.

°°Maëlle°° (Ma composition encore :3 )