cher journal,

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

je me présente

22 mai 2012 à 18h30

ando, une fille qui habite dans un monde où je me sens pas trop à ma place, une fille qui ne parle pas trop, une fille qui voudrait être écouter quand elle veut exprimer ces sentiments.une fille victime d'une maladie inguérissable,qui voudrait finir sa vie.qui se demande dès fois "pourquoi encore vivre?".
Elle est une fille amoureuse,mais se dit qu'elle ne vivra jamais comme toutes les filles normales.Une fille qui passe son temps à regarder les autres sourire et cache ses larmes au fond pour cacher tous ses faiblesses.

cher journal,
c'est bien la première fois que j'écris.je suis peut-être une fille pas très bonne en français vu que j'suis de nationalité Malgache et j'ai un peu de mal sur les accords et les vocabulaires.
je porte une maladie qui me mets de temps en temps mal à l'aise quand je vois d'autre personnes faire ce dont j'suis interdit de faire. Tout a basculé quand j'ai su pour la première fois que j'étais malade,j'ai commencé à ne plus dormir de penser et d'essayer de répondre à une question " pourquoi je suis encore là?" je risque d'être paralyser à cause d'un problème de vertèbre.Depuis,chaque jour je mets à la tête que je pourrais me casser.Le plus dure c'est que je dois juste l'endurer,en cas de crise je ne prend que des calmants
j'ai eu mon premier copain à l'âge de 15 ans.je vais bientôt fêter mes 17ans.Y a 4 mois j'ai connu quelqu'un dont j'suis tombée amoureuse (Irina).J'ai essayé de l'aimer en silence mais j'ai fini par me dénoncé,je regrette encore plus mes paroles en lui avouant mes sentiments,je me sentais rejeter et à la fois délaissé, j'étais pas la personne qui a eu la merveilleuse chance de le connaître plus.On s'est lié d'amitié et dès fois il demande sur mes sentiments. il sait que je l'aime mais il ne se révèle pas.Il n' m'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas, au contraire il me surnomme dès fois princesse.Je me sens parfois blessé, qu'il ne veut pas de mon amour pourtant il me parle d'une autre façon.Je n'ai jamais prêté attention à quelqu'un d'autre depuis sa connaissance.Je ne pense qu'à lui,presque 5mois qu'il est rentré dans ma vie,il n'est jamais sorti.C'est comme si je l'attendais.
ma vie est basée sur la musique.C'est ma meilleure compagnie,je m'exprime en fonction de la musique.Et tous mes humeurs se lisent à travers les musiques que j'écoute.C'est comme une remède,elle me console,et élimine tous mes stresses.
Je crois que j'ai assez dit pour aujourd'hui. J’essaierai de vivre de jour le jour,j'attendrais comme même qu'un jour mon soleil brillera car on dit qu’après la pluie vient le beau temps.

comme toujours...

23 mai 2012 à 19h12

A mon réveille mon premier regard c'est posé au ciel,j'ai fermé mes yeux quelques minutes pour demander encore une fois l'aide du tout puissant pour m'aider à franchir ce jour.
Comme d'habitude,je regarde mon téléphone en espérant recevoir un texto de la part de Irina, mais il ne répond plus.On ne vit pas dans la même ville et notre seul contact sont les appels et les textos.
Je commence à perdre le fil vu qu'il ne répond plus à mes messages, sans doute,il ne pense plus à moi.
Aujourd'hui j'ai croisé un de ses potes,d'un coup mes souvenirs reviennent.Je ne sais vraiment plus dans quelle situation je me situe.Je voudrais tellement l'oublier,faire comme s'il n’existait jamais mais j'arrive pas,mon but est de fréquenter quelqu'un d'autre pour tout effacé,mais quand j'suis sur le point de sortir avec quelqu'un je recule.
la grève des profs a repris y a 2 jours,on a pas eu cours aujourd'hui,je me suis baladée avec Shényah (une amie) j'avoue qu'elle sait me faire rire avec des blagues ridicules et des trucs sans importances.
Demain,on aura 2heures de devoir surveillé en math et en histoire,çà craint!!j'ai passé tout l’après-midi à bosser sur ces derniers.Je suis un peu fatiguer.
Mes parents me manque,çà fait des jours que je les ai pas vu,ils passent beaucoup leur temps à s'occuper de la ferme qu'ils viennent de bâtir .Depuis qu'ils ont fini,je ne les vois plus beaucoup.
J'ai envie de partir,de m'évader de m'enfuir,repartir à zéro.....c'est tout ce que j'ai envie de faire pour l'instant.Y a rien qui va...mais je vais pas perdre l'espoir, je vais attendre.