Un brin de tout et de rien ou peut être plus ...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Commençons par le commencement.

23 décembre 2012 à 17h30

Enfant déjà, j'imaginé qu'un jour je prendrais le train ou la voiture et que je partirais de ma région. J'aime ma région, j'y suis attachée d'une certaine manière mais j'ai toujours ressenti comme un pressentiment ou une intuition que je ne ferais pas toute ma vie ici. Cependant partir de son coin c'est pas facile pour de nombreuses raison.

Et jusqu'à présent, j'ai toujours finir par penser que hormis si une sorte de miracle se produisait , rien de changerait. Mais le miracle c'est produit.

Avec une amie on parlait souvent que sa serai extra de faire une colocation mais sur ce chemin il y a des embûches. Mais il y a quelques jours ont a décidé d'essayer de surmonter ces embûches une à la fois. L'une des principale était de savoir si on pouvais être en colocation chez elle et hier soir elle m'a annoncé que c'était possible.

Le bonheur, j'ai hâte que mes finances me permette de mettre en place mon déménagement. D'après mes compte pour l'instant je ne pourrais pas avant septembre mais je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir déménager plus tôt que septembre.

Je suis plus que heureuse de pouvoir cette colocation, je sais que je passerais de super moment avec mon amie et j'ai hâte.

Ne rêve pas ta vie , vie tes rêves , je passe à l'action.