ON/OFF

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Va vie et deviens ...mode d'emploi?

22 février 2011 à 16h14

Aujourd'hui, j'ai ressentis le besoin d'écrire...Pourquoi? hé bien parce que je me sens un peu perdu,énormément d'événement se sont succédés lors de ces six derniers mois : cambriolage,rupture,déménagement,nouveau emplois puis licenciement ...Malgré tout ceci je garde le sourire (normal que mes proches me trouve flippante parfois).

J'aimerai tellement reprendre ma vie en mains mais ne sais plus par ou commencer : travail /avoir mon propre appart(j'étouffe là)/coté sentimental(arrêter de fuir les rencarts et de jouer à la none ça suffit là !)/cours du soir(arrête de sécher pour des raisons....futiles)

Go girl (oui oui je suis ma propre pompom girl)

J-1 (croise les doigts)

23 février 2011 à 15h50

Dernier jour sans le "sous", enfin y a intérêt maintenant !
Et ce matin suite à l'appel d'un amie, je suis motivé à reprendre les cours (après quelques jours d'absence)...

Je suis impatiente de enfin pourvoir me faire plaisir un peu de shopping ... Puis il y a ce rdv ce weekend avec "Mm"je vais dire, et j'aimerai bien passer à l'action là ...seul soucis je vis en coloc (pas trop envie de l'inviter chez moi) et lui aussi aaarrgg j'en ai marre ! maintenant que je suis open c'est la vie qui me complique les choses.
Enfin je verrais bien ce qu'il me propose...

bon je file me préparer pour mes cours du soir .

note pour moi même: vivre ma vie au lieu de la fantasmé...

Back 2 school....same old

23 février 2011 à 23h24

Comme prévu je suis retourné au cours du soir,j'ai premièrement justifier mes absences (auprès de V mmm adorable d'ailleurs) et puis j'ai fais ma demande de dispense(génial ça maintenant je n'aurai que 2 cours par semaines pour quelques mois mais c'est déjà ça de gagné en soirée ).

Le cours était "raccourcis" ,je me suis installer dans le fond comme d'habitude et ma bonne copine de classe s'est mise à coté de moi forcément je lui ai demandé ces notes (ça avait d'ailleurs l'air de l'emmerdé mais bon je me suis quasi jamais absenté?!) ensuite je lui ai demandé (si on se voyait ce weekend comme accoutumé et puis j'en aurai profité pour faire des photocopies) celle-ci m'a répondu qu'elle ne savait, peut être, éventuellement ....je suis resté sans voix, je lui ai dis même 5minuites que je fasse au moins mes copies, elle m'a répondu on verra je t'appelle...J'ai fini par lui dire laisse tombé c'est bon ....MG (la bonne copine de classe) est devenu très "étrange"depuis le weekend passé (visite d'une amie d'enfance et son copain) j'avais du monde à voir et avait bien compris qu'elle le prenait mal que je n'aille pas de temps pour elle (mais on se voit tous les jours aussi, faut pas pousser) C'est dommage, je l'appréciait vraiment mais ses crises de jalousies(et le fait qu'elle me présente comme sa meilleure amie et part de fait se permet certaine chose qui ne me plaise pas) comportement immatures très peu pour moi(on n'est pas marié, no contrat chérie).

C'est fou de s'apercevoir que au cours du soir (dit cours pour adultes) rien n'est différent ! rien n'a changé ....les mêmes personnes (lèche botte,cancre...) mais en plus vieux(en age) même coups bas,chuchoteries....bienvenu dans la cours des grands(ça promets pour les 3ans à venir).

aaah ca fait du bien parfois de craché son venin...aar tfou