Des secrets que l'on ne peut pas leur dire

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Présentation

5 mars 2012 à 8h54

Bonjour à tous, ici je vais écrire ma petite présentation, histoire de mettre mes futurs écrits dans un contexte compréhensible à chacun, bonne lecture.

* Ma famille :

   
J'ai 2 frères (Victor 22 ans, Xavier 41 ans) et 1 soeur (Clara 39 ans). On est issu d'une famille recomposée d'où les écarts d'âge important. Les deux plus vieux sont nés d'un premier mariage de mon père, Victor et moi d'un deuxième. Très unis, nous partons en vacance ensemble et allons chez les uns et les autres. Victor Clara et moi vivons à Orléans (45, Loiret), alors que Xavier vit à Périgueux (aucune idée du département). J'ai également des neveux (de mon frère Xavier) : Noémie 13 ans, Quentin et Bastien 9 ans. Mes parents eux vivent à Montluçon.

* Moi :

20 ans, en concubinage avec Adrien 24 ans, avec qui je suis depuis 2 ans. Je suis actuellement en L1 MASE (mathématiques appliquées aux sciences économiques). Oui à 20 ans en L1 car je suis passée d'une part de la 1ère S à la 1ère ES et d'autre part parce que j'ai fait une première année de DUT que j'ai du arrêter en cours car je faisais des crises d'épilepsie trop régulières et je perdais ma mémoire immédiate et dormais trop pour apprendre.

* Mes amours :

Comme dit précédemment je vis avec Adrien dont je suis amoureuse vraiment. J'ai eu un premier amour (William) pendant 3 mois, qui m'a fait beaucoup  de mal. Puis Omar pendant 1 an et demi, il ne savait même pas que je fumais... bref. Rarement célibataire mais jamais en confiance depuis ce fameux William.

''Si une question vous taraude j'y répondrais.

Merci,''

liliceb45

Rapport du W-E

5 mars 2012 à 9h28

* Vendredi soir :

Soirée câlin, après être rentrée tard de Montluçon (vacance oblige), donc retrouvailles au bout d'une semaine sans voir le Mâle. Couché minuit, réveil à midi, parfait.

* Samedi :

Après une longue après-midi à se câliner aussi, une douche et décollage pour une balade autour du château de St-Cyr-en-val, petit mais joli.

Coup de téléphone en plein milieu de la promenade, Julien, ami d'Adrien habitant à Châteauroux. "Une petite soirée tartiflette ?". Décollage direction Châteauroux.

Arrivée, on retrouve le beau Julien et sa copine depuis 3 ans Sonia, ainsi que Pich un ami de longue date de Ju' et Adrien.

Vous vous doutez bien que l'on a mangé une tartiflette et quelques verres... résultat tout le monde était ivre mais pas fou.

Plus je le vois et plus l'on partage de choses ensemble, oui je parle de ce fameux Julien (petite anecdote de notre rencontre). Il est beau, grand, séduisant... Je ne pourrai pas tromper Adrien avec lui,

mais le fantasme existe même pour les personnes casées non ? N'avons-nous pas le droit à cela ? Doit-on arrêter de regarder quelqu'un car il est pertinent dans ses réflexions, et qu'il est différent de celui qu'on aime ? (questionnement du jour)

Bref une bonne soirée, couché ? 5h30.

*Dimanche :

Réveil à 11h du matin. Sur le clic-clac tous les 4 avec la couette (Adrien était parti cherché les croissants), à regarder télé-foot (ce que j'adore vous imaginez).

Petit-dej'. On va pour prendre la voiture et partir faire une balade. Sur le pare-brise 

"Veuillez me contactez au .... vous avez fêlez mon pare-choc". De bonne humeur. Appelle, car ce n'était pas nous, j'étais là quant Adrien s'est garé !!!
On regarde la voiture de madame X, rien, ok où est le problème ? On ne veut pas de constat du coup, comme il n'y a rien ! "Je vais déposer plainte contre vous et vous allez voir", si tu veux perdre ton temps c'est toi qui voit. On verra si on reçoit une lettre...

Départ pour Orléans. Ouff ça fait du bien de rentrer chez soi. Une tisane, E=M, dodo à 20h30.

Réveil comme toujours à 5h35 du matin car le tendre travaille à 7h30 et a 45min de route, sans compter la douche etc. Ayant cours qu'à 13h30, je m'offre le temps de créer ce journal et pourquoi pas de réviser d'ici peu, qui sait.

Bonne journée à tous,

liliceb45

P.S. l'histoire de Julien : j'ai rencontré Adrien le 31 décembre 2009. Il avait travaillé toute la journée et nous allions fêter le nouvel an avec Julien (Pédro, Marine, Harmony(celle qui nous y a invitez), Manon, Maxence). J'étais célibataire, désespérée, j'ai fait du rentre dedans à Julien ne sachant pas qu'il était en couple avec Sonia depuis déjà un an. Au final, nous dormons ensemble, il tente un rapprochement de trop (je ne donne pas les détails pour éviter de vous choquer), je l'ai stoppé net. Résultat je sors avec Adrien car vraiment désespérée je vous dis !!!! Mais au final une belle histoire d'amour non ? Donc j'ai, depuis le début était attirée par Julien, lui le sait aussi bien que moi, mais je n'ai jamais tenté de plus depuis que je sais qu'il est avec Sonia (que j'ai eu du mal à regarder sachant que j'ai, même QUE dormi avec son homme). Depuis que je suis avec Adrien, ou plutôt depuis que je suis amoureuse d'Adrien, je regarde toujours Julien plus en me disant qu'il faut que je laisse cette fameuse soirée de côté et que j'apprenne à le connaître autrement, c'est un type vraiment bien. Fin.

la rentrée

5 mars 2012 à 19h19

Ah la rentrée !!!! c'est pas une vie...

On connait enfin nos résultats d'examen du 1er semestre aleluia il faut fêter ça !!!

Je lis "liliceb45, assez bien ...... avec toutes les notes"

Trop fière !!!! Donc minimum 12 de moyenne !!! Calcul....... 12.05. Bon j'ai quand même une mention après tout !!!

Regard plus en détail..... 2 !!!! Oh ! Ah oui en gestion, moyenne dans cette matière ? 3. Ok je suis dans les normes au final.

La pouffe n'a pas de mention : parfait.

La prof de maths ? Au bout de 3 semaines, toujours pas corrigé nos copies.

La prof de macro-éco ? Ouff elle a corrigé : 13.5, pas mal, peu mieux faire quand même.

Rien à dire de cette journée. Solène se vente de s'être couchée tard les soirs, être allée en boîte, avoir picolée etc. Cool ta vie, rien d'extraordinaire tu m’excuseras.

Moral : pas assez travaillé ces vacances, allé faut s'y remettre, n'oublions pas de faire la liste des courses, je hais faire les courses...

Bisous bisous

liliceb45