Linfidele

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Et un jour de plus ! Un !

27 janvier 2012 à 19h40

Vous résumer ma vie ne serait pas mince affaire. Je suis simplement une lycéenne, comme toutes les filles de mon âge, j'ai mes amis, mes passions, mes envies. J'ai mes amours aussi, à mes heures perdues. Et Dieu sait que j'en ai perdu des heures ! Vous parler de moi sans vous parler de lui, ce serait vous mentir. Et pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'écrire pour me dévoiler. A ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont connue , et ceux qui croient me connaitre, je tiens simplement à vous dire qu'impossible est français. Moi même je ne me connais pas. Ah oui, comme toutes les jeunes de mon âge j'ai l'hypocrisie d'admettre que je souffre, j'ai mal ... depuis qu'il est parti. J’espère simplement que quiconque aurait un jour acquit ma confiance, et viendrait à lire ses lignes , se rendra compte qu'il vient de découvrir les deux parties de ma vie, l'écriture, et moi-même. J’espère ne pas vous décevoir, au risque de vous dévoiler mes failles, il le fallait.

L'inconscience de la conscience fait mal.

28 janvier 2012 à 16h12

J'ai appelé Mathilde hier soir. Mathilde c'est ma plus belle rencontre en 2011. C'est une présence devenue irremplaçable. Mathilde c'est mon insolence, ma décadence, mon petit bout de soleil et de réconfort quand je suis a bout. Mathilde est belle, elle est forte, et elle a toujours le sourire malgré les aléas de la vie. Mathilde est toujours présente, toujours à l'écoute, prête a se donner a n'importe quel inconnu qui lui confierait un peu d'amour. Sa présence à mes côtés m’apaise. Voilà une semaine qu'elle est partie en haute Savoie. Elle me manque, mais je prends de ses nouvelles, enfin j'essaie du mieux que je peux car j'ai la tette ailleurs en ce moment. J'ai besoin d'elle pour me guider, j'ai besoin de ses mots pour avancer.

Hier au téléphone, je lui ai confié mes regrets avec Antoine, mon amour devenu si lointain et pourtant indéniable à son égard. Je ne sais plus quoi faire avec lui. J'ai tout essayé mais rien y fait, son comportement reste incompréhensible. Il dit m'aimer à 700km. mais ne fait rien pour que les choses avancent. Alors je lâche prise et je craque. Il m'arrive souvent de pleurer seule, car personne ne doit savoir combien je me perd loin de lui. Je me pose des questions sur la réalité de son amour, si il reviendra. Mais je n'ai plus d'espoir, et dans ces moments là, heureusement que je peux compter sur Manon, Mathilde, Anaïs ou ma Cote. Les seules a tout connaitre de mes sentiments pour ce Con. Là, tout de suite, je deviens tellement folle qu'à force de tout remettre en question, je me demande si c'est lui que j'aimais. Je me demande si je n'aimais pas seulement le fait qu'il m'aime. Qu'enfin quelqu'un m'aime.

   Retour

Journée Banale

30 janvier 2012 à 20h24

Alors j'écris aujourd'hui pour écrire, pour ne rien oublier de tous mes souvenirs, de ma jeunesse, j’écrirai ici la banalité de mes journées, peu importe. Le principal est de ne jamais rien laisser filer, à défaut d'avoir une bonne mémoire.
J'ai été heureuse de retrouver Manon aujourd’hui"hui.
Le week-end fut plutôt pas mal, la bonne nouvelle étant que nous allons ensemble, le 10 février au concert de Taïro et de Dragon Davy. Bref, nous avons passé notre heure de français à ne parler que de cela ! La prof de français n'a cessé de nous rappeler à l'ordre. Je ne la supporte plus ! Bref, nous sommes ensuite allés au C.i.o et la journée a suivi son cours. Mathilde est de nouveau à l’hôpital, elle s'est fait opérer hier, j'ai donc séché les cours pour aller lui rendre visite. Cela m'a fait plaisir de la revoir après une semaine, toujours quelque chose à dire pour nous donner la sourire, même à l’hôpital lorsque celle qui souffre le plus est celle qui se plaint le moins. Dans la chambre, c'était la réunion de l'année ! Le père de Mathilde, sa mère, Anais, Manon, Aymeric, la tante de Mathilde, Mathilde & Laura. Première fois que je rencontre Laura, c'est une fille très gentille, drôle, sociable qui a toujours le sourire. Ma journée ne fut pas passionnante, mais peu importe, je veux relire toute ma vie dans 10 ans, pour me rappeler ces moments.