Amour toujours

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Le commencement à un prénom.

27 juin 2012 à 22h23

Début janvier, je suis en couple avec C, un garçon fascinant qui n'a pas la vie facile. Tout se passe bien, jusqu'en fin avril.
Là, sans explication, il me plaque. Une des périodes les plus difficiles de ma vie, je déprime, à mort.
Trois semaines plus tard, il revient. N'étant que l'ombre de moi-même sans lui, bien sûr, j'accepte. On se voit à une expo, ça y est, la vie reprend son cours, tout va bien. Tout va parfaitement bien.

A présent, ça va faire 3semaines qu'on ne s'est vraiment vu ni vraiment parlé. J'ai l'impression de le saouler. Je me demande pourquoi est-ce qu'il a voulu reprendre avec moi ? Pourquoi est-ce qu'il est si distant ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'aime pas ?
Je n'ai jamais ressenti ça, pour personne. Je ne me vois avec personne d'autre que lui. Il est si différent de moi, il me recadre et en même temps me donne l'impression de me libérer. Je me sens moi même avec lui, je me sens même pousser des ailes. Je regarde les autres garçons dans la rue, ils sont beau, mais ils n'ont pas son charme. Je ne connais personne l'égalant. Après toutes les crasses qu'il m'a infligées et celles qu'il continue de m'infliger, je ne lui trouve pas de défauts, pas de raison de ne plus l'aimer. Je déprime, tout le temps. Je pense à lui, tout le temps. Je me dévalorise, tout le temps. J'essaie de m'occuper l'esprit, vraiment, mais c'est dur, je n'y parviens pas vraiment, il y a toujours quelque chose, ou quelqu'un, qui me le rappellera.

Demain, je lui déposerai un mot dans sa boite aux lettres, avec ce que je lui ai acheté pour son anniversaire et que je n'ai pas pu lui donner. Dans ce mot, je lui propose qu'on se retrouve, et qu'on s'explique. Il y a tant de choses que je ne comprend pas, comme pourquoi est ce qu'il a voulu qu'on reprenne tous les deux. Je sais, une lettre, ça fait vieux jeu, mais tant pis, j'en ai marre de ces sms à la con qui ne sont pas sérieux et qu'on supprime en un clic. Une lettre, c'est plus expressif, plus sincère, et plus agréable à écrire et à recevoir.
J'espère qu'il ne se braquera pas, et qu'il m'expliquera. Je n'ai plus d'espoir, je peux parier ma main qu'il va me quitter, mais tant pis, je veux des explications, et j'en aurais.

L'amour, c'est vraiment à chier.