Ma ptite vie complexe

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Crise d'Angoisse

7 mars 2013 à 2h10

Vendredi passé, j'ai fait une grosse crise d'angoisse a l'école en math, cela m'a bien fait remarqué que les gens évite d'embarquer dans les problemes, ils ignorent ou alors font semblant de s'y intéresser pour savoir ce qui ne va pas et puis aussi vite qu'ils sont arrivés, ils repartent, malgré leurs phrases compatisantes. Il fallait que je sorte prendre l'air sinon j'allais devenir folle. Un autre chose que je trouvais niaiseux, c'est le monde qui me demande si je vais bien quand je suis entrain de déverser un torrent de larmes .. À ton avis l'gros ?

Bref, apres avoir quitté le cour de math et etre rentrée chez moi, j'étais toujours aussi affolée, ce qui n'a pas aidé. Il me fallait un moyen de me libérer.

J'ai avalé plusieurs pilules, il y en avait qui sentait le caca de vache, je me demandais quel genre de shit mes parents prenaient pour que sa sente aussi mauvais que sa, oh boy ..

Ensuite j'ai pris un couteau, je me suis assise sur mon divan préféré dans mon salon (tsé on a tous une place fétiche ou ce qu'on s'assit toujours) et puis j'ai commencé a frotter le couteau de droite a gauche doucement puis plus rapidement. Ça chauffait, j'aime bien (oui c'est un peu bizarre de dire sa, haha). J'ai frotter quelques secondes et puis j'ai retiré le couteau de mon poignet. J'ai ensuite observer le petites goutes de sang qui s'échappait lentement de celui-ci avant de les aspirer une par une. Ce fut comme ceci que je recommença 2-3 autres fois.

Ma mere arriva a la maison 3 heures plus tard. Elle me trouva emmitouflée dans une converture toujours dans ce meme divan a fixer le vide. Elle est venue me voir pour me demander le pourquoi de mon absence a l'ecole. C'est d'une voix pateuse que je lui repondit, mais elle trouva autre chose dans le son de celle-ci. Inquietée elle est venue s'assir à côté de moi sur le divan et m'a servit l'éternel discours de "Si jamais tu veux en parler, je serai toujours là pour toi" et blablabla. Elle a fini par dire que je devrais peut-être voir un psycologue. Celle-là m'a laissé perplexe, mais m'a beaucoup fait réfléchir, car elle avait peut-être raison après tout.

Mais sait-elle au moins la raison de cette crise ? De mon mal etre ? Si jamais elle savait, je ne sais comment elle réagirait ..

Dave

8 mars 2013 à 16h11

Tout d'abord, la cause de ma crise d'angoisse est reliée à l'amour. J'ai tellement de choses en tête à propos de tel gars ou tel gars.

Dave a été le premier garçon avec qui j'ai sorti. En faite, j'avais 5 ans, alors je ne considère pas cela comme une relation serieuse. C'était avec lui que j'ai eu mon premier baiser sans la langue.

Je pense qu'on sortait plus ou moins ensembles, car un jour il m'a trompé avec une autre fille de ma classe. Bien sur j'avais 5 ans, je ne savais pas dutout c'etait quoi l'amour.

Des séquelles ? J'en ai, mais a peine. Se faire tromper c'est pas bien, mais quand tu as 5 ans, tu t'en fiche complètement.

Kévin

8 mars 2013 à 16h23

Kévin a été le premier gars avec qui j'ai eu ma premiere peine d'amour. Malgré que notre relation n'a duré qu'une semaine .. Haha

C'etait quand j'avais 12 ans. On s'entend que l'amour dans ce temps là n'était pas très développé non-plus.

Nous nous sommes quitté sur Facebook (je sais que c'est con, mais bon). Nous avions convenu que c'etait fini nous deux, mais j'ai tout de même pleuré à flot et cela m'a pris du temps a oublier.

Nous nous sommes quittés alors que notre relation n'était pas encore terminé. Les sentiments etaient toujours là.