Les apparences sont souvent trompeuses.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Prologue.

5 avril 2013 à 16h07

Alors que je me dirigeais vers l'entrée de l'école, mes cahiers de cours à la main et mes écouteurs dans les oreilles, une petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleues si dirigeait vers moi et me dit.
- Maman, c'est la fille de la vidéo de papa.
Sa maman marchait vers moi, elle était énervée. Arrivé devant moi, elle m'avais mis une gifle. Ne sachant pas quoi dire, j'étais partis en courant vers les toilettes de mon école. Je me positionnais devant le miroir et je vis cette marque bleue sur ma joue. Panniquée , je pris ma poudre qui se trouvait dans mon sac et l'appliquait sur mon visage. Après avoir enlevé toute trace de cette gifle , je m'enfermait dans une des toilettes. Je pleurais. Pouquoi? Je ne savais pas, mais je pleurais. Pas de joie, ni de tristesse. Je pleurais c'est tout. Mais j'étais une fille qui ne montrait pas mes émotions. C'était comme ça dans ma famille, toutes les femmes étaient forte et ne pleurait jamais.
Après avoir séchée mes larmes je reçu un message.

Chapitre 1.

5 avril 2013 à 17h47

Numéro bloqué : Arrête de pleurer comme une gamine.
Etant encore enfermé a clé dans la toilette, je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait me voir pleurer. Je lève la tête pour voir si quelq'un m'espionnait. Mais il y avait personne. Je sortis des toilettes et allait rejoindre mes amis dans la cour de récréation.
Moi : Salut.
Je n'avais pas beaucoup d'amis. J'aimais être seul. " Vaut mieux être seul que mal accompagnée." J'avais donc trois amis. Deux filles et un garçon. Ana est blonde et a des yeux bleues. Elle a des lunettes et un appareil dentaire. Il y a ensuite Caroline, elle est brune et a des yeux bruns , elle est jolie, mais elle s'habille très mal. Pour finir, il y a Julien, des cheveux bruns et des yeux bleues; il est super timide , il ne parle jamais.
Je n'avais pas de meilleure amie ni de petit ami.
La sonnerie retentit, c'était l'heure des cours. La journée se passait bien, comme a mon habitude, j'écoutais, je répondais au professeur je jouais l'enfant sage. Mais au fond ça m'épuisait de jouer ce rôle ,mais je savais très bien que je ne pouvais plus être ... moi.
Les cours était finis , je rentrais chez moi a pied, j'habitais a deux pas de l'école. Arriver chez moi, je dit bonjour a ma mère.
Maman : Tient, le facteur a déposer une lettre pour toi.
J'était étonnée, je n'avais jamais reçcu de lettre. Je montais dans ma chambre et ouvrit la lettre. Il y avait une clé USB et un mot.
" En signe du bon vieux temps "
Je pris la clé USB et l'insérait dans mon ordinateur portable. Après avoir télécharger les logiciels pour pouvoir visionner ce qu'il y avait dessus. "Téléchargement terminé." J'ouvrit le dossier, il y avait une vidéo. Je l'ouvrit.
Après avoir seulement visionner la vidéo pendant trente secondes j'avais les larmes aux yeux jamais je n'aurais penser que mon passé aurait surgis dans ma vie actuelle.

Chapitre 2.

5 avril 2013 à 21h09

Qu'auriez-vous fait si là, juste devant vos yeux à l'écran de votre ordinateur portable une vidéo de vous assez intime , assez personnel? Moi? Je n'avais pas vraiment réagis. J'étais certes au début un peu surprise mais après quelque minutes de recul , de réfléxion c'est la meilleure des chose pour moi. Je crois que c'est l'heure de faire face a mon passé , à mes plus vieux démons. Mais je ne voulais pas faire souffrir ma mère, car c'était elle qui avait fait fuir mes démons. Je ne savais pas quoi faire, affronter ou fuir ?
Maman : A TABLE.
Je cachais la clè USB dans mon tiroir qui se fermait a clé et partait manger.

* Le samedi 5 avril *
C'était le week-end , et je me posais beaucoup de questions, notamment sur la vidéo qui se trouvait dans la clè USB. Il n'y avait qu'une seule personne qui aurait pu m'envoyer ce message et cette vidéo , mon ancienne meilleure amie. Celle a qui j'avait fait de sa vie un enfer, celle a qui j'avait montrer le côté obscur de la vie.
Je pris le train et allait jusqu'a mon ancienne ville, je l'appellait la ville de l'enfer. Pourquoi? Je ne sais pas, j'aime tout ce qui est noir et mystérieux.
Arriver a la gare je reçu un message.
Numéro bloqué : Bienvenue chez toi.
Je regardais dans tout les sens pour voir si quelqu'un m'espionnait, si il y avait quelqu'un de familier, personne.
La maison de Sara , ah oui mon ancienne meilleure amie s'appelait Sara on se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Je disait donc que sa maison n'était pas très loin de la gare alors j'eu très facile à aller à pied jusque chez elle.
Arriver devant sa maison je sonnait. Une fois, deux fois personne ne répondait. Je passait par le jardin, c'est ce que nous faisions quand on revenait tard de soirée... Oups j'en ai un peu trop dit, c'est parce que vous me semblez attachant.
Bref, je passait par le jardin, il y avait une porte arrière qui était toujours ouverte. J'entrais dans la maison , tout était pareil. Le salon était grand, il prenait la moitié du première étage. Les murs du salon était blanc et bordeaux. Il y avait personne dans la maison, alors je décidais de monter dans la chambre de Sara et de l'attendre, histoire de lui faire une belle petite surprise.
J'étais plutôt " bitch" dans mon genre surtout quand je revenais a ma ville natale. Etre une enfant sage n'est qu'un image.
Vous êtes perdus ? C'est comprehenssible. Mais ne vous inquiétez pas les masques finissent tous pas tomber à un moment ou l'autre.

Enfin, après une heure d'attente elle était la.
Moi : Hey petite salope, tu te souviens encore de moi j'espère?
Sara : Comment oublier la petite pute de *** ( c'était le nom de ma ville natale ).
Moi : Ahaha, n'oublions quand même pas que c'est toi qui m'a dénoncer.
Dénoncer? Je suis sûr que vous ne comprenez pas , ne vous inquiétez pas , oh non, ne vous inquiétez pas. Vous allez bientôt pourvoir connaître mon passé.