Qui suis je ?

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Les bonnes résolutions...

17 janvier 2013 à 21h44

En cette nouvelle année, nous sommes tous plein de bonne résolution, les miennes sont banales, mais cette année il faut que je m'y tienne et que je mette toutes les chances de mon côté... Je veux être heureuse et plus le temps passe, plus les choses m'échapent, il faut que j'arrête de vivre avec des regrets, le passé... Je dois aller de l'avant. La nostalgie ne m'aidera pas...

    Je dois dabord perdre les 15kilos que j'ai pris Je dois reprendre une vie "social" Etre moin dépensière Etre plus à l'écoute de mon homme et lui prouver que notre couple vaut la peine d'être sauver Arrêter de tout remettre à plus tard car nous sommes "plus tard"

Plus jeune je me voyais à 30 ans avec une maison, des enfants, mariée et heureuse... Et je n'ai rien de tout sa!!! Mon homme pense me quitter car après toute ses années de vie commune il dis que j'ai changer et c'est vrai, je ne souris plus j'ai l'impression de ne plus ressentir aucune joie... et ce qui n'arrange rien avec ma prise de poids je ne l'attire plus physiquement... Je n'ai pas encore d'enfant car à force de tout remettre à plus tard et de ce dire que l'on à le temps et bien le temps passe et tjs rien... Mes amis me manque on c'est "éloigné, perdu de vue" de ma faute aussi car ses derniers temps je me suis renfermée sur moi même et je les est évités...

Je veux être heureuse encore une foi avant d'être veille et fripée, profiter temps que je suis encore "jeune" même si je n'ai plus 20 ans!
Je ne veux plus vivre avec des regrets et me dire "et si..."

Je t'aime moi non plus

18 janvier 2013 à 19h03

Je lui ai demander d'essayé une foi, de ne pas mettre une relation de plusieurs années à la poubelle en un claquement de doigt... Il m'a dis oui, que l'on se donnai encore un mois ou deux... Sa fait 2 semaines et je ne sais plus quoi faire, il se comporte comme si tout allais bien, est attentionné et tout sa mais il dit qu'il ne ressent plus grand chose lorsqu'il m'embrasse... Je m'en veux de ne pas l'avoir laisser partir et je lui en veux de me faire mal à se point, je souffre et pleur tout les jours lorseque je suis seul... Je voudrais avoir la force de vivre sans lui mais lorsque j'y pense je pleur... Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai temps qu'il me regarde à nouveau avec ses yeux qui à eu seul me fesai me sentir unique pour lui.

"Je t'aimerais pour toujours" on y crois à 17 ans et 13 ans plus tard on se dis que l'on a été stupide d'y croire ...

Je souffre j'ai mal, j'ai envie de hurler mais rien ne sort...