Journal intime de M

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

1er écrit...

21 juin 2010 à 6h38

Je viens de créer mon premier journal intime sur le net, comme vous savez tous lorsqu'on entame une activité quelconque on doit bien assumer notre responsabilité de continuer ce qu'on vient de débuter quelque soit les réactions, les remarques aussitôt que les critiques surtout des internautes.

certains vont se demander c'est quoi chroniqueur? je vais répondre tout bêtement que entre parenthèse c'est une personne experte dans un domaine quelconque qui traite régulièrement un thème soit dans un journal, un magasin, une radio ou en télévision. Et la je prend l'initiative de lancer ce genre des écrits journaliers sur le net.

Mais je garde a vous informez que ce n'est pas obligatoire d'être un expert, il suffit d'avoir un esprit d'analyse et une vaste ouverture d'esprit. Il suffit aussi d'être stupide et de comprendre ce qu'on est obligé de comprendre particulièrement en terme de politique, quoi? je dépasse les limites.

pour certains utilisateurs du net, Facebook c'est un outils de divertissement pour leurs troisièmes temps, pour d'autres on peut créer des groupes qui réunit des individus qui ont les mêmes centres d'intérêt ou croyances, pour le reste il utilise le site pour tchater, se créer des rendez-vous irréels, avoir plus d'amis que leurs collègue.

Avant, Facebook etait un reseau social entre etudiants fermée et inaccessible par les autres, mais la raison réelle par la quelle FB est devenu ce fameux et mystérieux site et le 2eme plus visités au monde après Google c'était la retrouvaille des amis d'enfance, de classes et de familles.Ce qui m'étonnes de plus en plus c'est la façon qui usent ces faceboukiens
j'inclus le langage du SMS, parce que c'est rare qu'on peut trouver une français classique ce qui engendre la détérioration de l'orthographe, vocabulaire et même les concepts de base du grammaire chez ces internautes, j'ajoute aussi que l'adaptation d'un système ou plutôt un protocole assez banal, qui rassemble la majorité des descriptions de notre livret de famille marocain telles que le nom, le prénom, le sexe, l'age, la ville de résidence...